Jump to content
Warhammer Forum
Elwin

[Multi-15] Le monastère de la Redemption Douloureuse

Recommended Posts

Les balistes ont l air très détaillées, tu penses partir sur un bois plutôt sombre ou la jouer heroic fantasy et faire du bois clair ou blanc type haut elfe ? 

Le 11/03/2020 à 01:18, marell le fou a dit :

Elles ont l'air lourdes dis donc ces balistes !

Y a un peu de place sur le socle pour faire une petite scénette, c'est sympa. Par exemple, tu pourrais en rehausser une, et faire comme une petite butte protégée par des rondins mis en pics vers l’extérieur, ou ce genre de choses.

Le 19/03/2020 à 09:55, ZibZee a dit :

Super idée !

Pas évidente à mettre en place vu que les figs sont déjà collées sur le socle... mais super idée !

Tout pareil que Zibzee, l'idée est super, mais les machine sont collées au socle, et ça ne rend pas l'opération facile.

Le 29/03/2020 à 23:55, dantedecryde a dit :

Les balistes ont l air très détaillées, tu penses partir sur un bois plutôt sombre ou la jouer heroic fantasy et faire du bois clair ou blanc type haut elfe ? 

Un peu des deux, j'ai opté pour vieux bois et bois verni.

CTf2QhW.jpg

Je serai dans les temps tranquille avant d'enchainer sur une grosse session de piétons, mais je préviens tout de suite que confiné avec trois gosses dont deux à qui il faut faire classe, ça laisse peu d'énergie le soir pour se poser à l'établi.

Très sympa la baliste à droite ! Tu m étonnes pour l énergie le soir... Moi je me lève plus tôt le matin par sessions d 1h.

Je confirme pour le confinement avec enfants, qui est nettement moins facile à gérer qu'un confinement seul :)

Petit passage en coup de vent pour montrer ce que j'ai fini, je suis en pleine destruction de mur en parpaings, je prendrais le temps pour refaire des photos de bonne qualité.

DlkIouT.jpg

Le 03/04/2020 à 08:51, dantedecryde a dit :

Tu m étonnes pour l énergie le soir... Moi je me lève plus tôt le matin par sessions d 1h.

J'essaye, mais mes gosses se lèvent trop tôt...

Il y a 13 heures, marell le fou a dit :

Je confirme pour le confinement avec enfants, qui est nettement moins facile à gérer qu'un confinement seul :)

Une pensée pour tout ces heureux célibataires qui peuvent passer la journée sur steam et netflix!

Ou sur leurs figurines h24 ! A vider la liste des projets à faire qui était pleine depuis des années...

Très jolies balistes au final. Et toutes les deux subtilement différentes au niveau de la teinte du bois :)

Jolies balistes.  Le bois rouge rends super bien, je n'aurais jamais pensé à essayer ça !

Je ne sais plus, la cockatrice est prévue pour ce CDA ou non ?

Bonne destruction de murs, veinard. Au maillet ou au front ? :mrgreen:

Très cool ! Je salue la régularité dans la production, malgré les aléas de la vie :D

J aime vraiment bien la baliste couleur bois clair. 

Que penses tu réaliser pour cette session ? 

Alors alors, t'en est où ?

Tes nimbus 15mm, ils avancent ?

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMA

allez avec beaucoup de retard, mes petits gars à peindre pour dans 10 jours.

Posted (edited)

Allez les maigres avancées de la session (je me rend compte que ma précédente image ne s'affichait pas, du coup ça fait long sans avancées):

VnrqtsP.jpg

En session 6, fin de ces petits gars et reprise des chevaliers pas fini pendant la session 3.

Edited by Elwin

J'étais dans un état similaire lors des dernières sessions. Courage !

Courage ! Bonne sélection de gugusses en armure, ça va être chouette !

Hello, alors as tu pu avancer un peu sur ces soldats ? J'ai bien envie de voir ce qu'ils vont donner !

Posted (edited)

Ils sont super classes les chevaliers à pieds. Tu vas les traiter en NMM ou TMP ? 

Edited by dantedecryde

Peu d'avancées sur cette dernière session, comme sur la précédente, mais j'ai quand même fait en sorte de ne pas lâcher complètement

BmMVU84.jpg

À demain pour la photo de groupe et la conclusion de l'aventure.

Ca le fait !

Le socle est un peu vert à mon goût et bon c'est facilement améliorable si tu le souhaites en fin de boulot de ton armée.

J'aime bien tes éclaircissements d'armure :)

Les couleurs de base y sont ! Allez, 2 soirées de boulot, une photo de groupe et CDA bouclé 😉