Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
seth29

[49] La bannière de l'ombre - ASPTT - 15 et 15 mars 2020 ANNULE

Recommended Posts

il y a 48 minutes, elguigui a dit :

Y’a plein de rats!

? ?

Mais il n'y a qu'un seul Roi des Rats ??

Il y a aussi une liste sur ma liste. Je t avais envoyé la correction y a quelque semaine pour les 112pts et non 120pts sur les Paires d'armes de Shabtis 

Il y a 2 heures, Cheveux a dit :

Mais il n'y a qu'un seul Roi des Rats ??

?✋

pour les tables de la round 1, je présume que les deux premiers joueurs de la liste joue sur la table 1, les deux suivants sur la table 2 etc...

Edited by maemon

il y a 30 minutes, seth29 a dit :

C'est une idée... Sinon ya un règlement ?

Lire, c'est fort 

c'est dommage de perdre du temps sur la première round (dont la partie de mise en place des figs est forcément plus longue), car là on va devoir attendre tous le monde, que chaque joueur "défié" choisissent sa table, et que là on pourra sortir les figs des mallettes.

Edited by maemon

il y a 19 minutes, maemon a dit :

c'est dommage de perdre du temps sur la première round (dont la partie de mise en place des figs est forcément plus longue), car là on va devoir attendre tous le monde, que chaque joueur "défié" choisissent sa table, et que là on pourra sortir les figs des mallettes.

comme on ne choisit pas son adversaire pour la première round ne pas choisir sa table n'est pas un problème non plus et permet de gagner du temps, en sortant les figs tout en attendant sont adversaire, et de pouvoir démarrer la partie plutôt pour ceux que ça intéresse.

Mais tu as lu le règlement ? 

Moi j'ai trop hâte à ce weekend :wub:

En espérant que ce ne soit pas annulé au dernier moment, qu'on ne se fasse pas coronavirused :-x

Est-ce qu’il y a une possibilité d’hébergement dès le vendredi soir ? Je serai à Cholet demain soir vers 18h30, si tout va bien. 

il y a 39 minutes, Ikit976 a dit :

Est-ce qu’il y a une possibilité d’hébergement dès le vendredi soir ? Je serai à Cholet demain soir vers 18h30, si tout va bien. 

En cours de recherche auprès du club

Il y a 1 heure, El Yanno a dit :

Moi j'ai trop hâte à ce weekend :wub:

En espérant que ce ne soit pas annulé au dernier moment, qu'on ne se fasse pas coronavirused :-x

Il parait que l'alcool tue le virus, du coup ça devrait aller

Il y a 2 heures, maemon a dit :

Sinon faut faire comme prévu, dès qu'une table est choisie les joueurs vont dessus ?

Seth29, a tu vérifié les erreurs de liste? Surtout celle de Gozher, ca le mettrait mal d arriver avec ces trois gigantesques et qu il puisse pas les jouer. 

Car effectivement, sur les règles du Terrorgheist on ne peux malheureusement pas jouer les 3 en même temps

Edited by Colosse copie

il y a 41 minutes, Colosse copie a dit :

Seth29, a tu vérifié les erreurs de liste? Surtout celle de Gozher, ca le mettrait mal d arriver avec ces trois gigantesques et qu il puisse pas les jouer. 

Car effectivement, sur les règles du Terrorgheist on ne peux malheureusement pas jouer les 3 en même temps

Je crois sauf erreur qu ils ont vu ca ensemble, gayzer devrait changer de liste à priori

Il y a 1 heure, Colosse copie a dit :

L'erreur a été vue et corrigée avec la liste suivante. Merci de t'en inquiéter à ce point mais il n'y a aucune raison d'etre insistant à ce point.

Liste corrigée du sieur Gozher:

Guillaume Triquet - Gozher

Armée - Vampire Covenant
> Vampire count (330), BotDB (45), general, The Dead Arise (25), GW/PW/lance (50), crimson rage (120), spectral steed (115), legend of the black king (110), night's crown (55), dragon fire gems (20), wizard apprentice occultism - 870
> Vampire count (330), BotDB (45), colossal zombie dragon (445), wizard adpet occultism (75), GW/PW (30) - 925
> Necromancer (130), wizard adept evocation(75) - 205
> 
> 45 skeletons (400), EMC (60), banner of the relentless compagny (40) - 500
> 20 zombies (125), M (20) - 145
> 24 ghouls (363), C (20) - 383
> 8 dire wolves (116) - 116
> 
> 1 dark coach (460) - 460
> 8 barrow knights (290), M (20), C (20) - 330
> 
>

1 shrieking horror (490) - 490

il y a 10 minutes, seth29 a dit :

L'erreur a été vue et corrigée avec la liste suivante. Merci de t'en inquiéter à ce point mais il n'y a aucune raison d'etre insistant à ce point.

Liste corrigée du sieur Gozher:

Guillaume Triquet - Gozher

Armée - Vampire Covenant
> Vampire count (330), BotDB (45), general, The Dead Arise (25), GW/PW/lance (50), crimson rage (120), spectral steed (115), legend of the black king (110), night's crown (55), dragon fire gems (20), wizard apprentice occultism - 870
> Vampire count (330), BotDB (45), colossal zombie dragon (445), wizard adpet occultism (75), GW/PW (30) - 925
> Necromancer (130), wizard adept evocation(75) - 205
> 
> 45 skeletons (400), EMC (60), banner of the relentless compagny (40) - 500
> 20 zombies (125), M (20) - 145
> 24 ghouls (363), C (20) - 383
> 
> 8 barrow knights (290), M (20), C (20) - 330
> 
>

1 shrieking horror (490) - 490

Desole d avoir insisté ?

J insiste sur le fait que tu aies insisté!

Quand est t-il pour le tournoi suite à l'annonce de Mister Macron ??? 

La traduction de Macron en Breton c'est qu'il faut boire plus...

Peu importe ce qu’il a dit ma foi. On ne va tout de même pas céder à la panique ! Et si ça arrive il y a toujours la Grande Bannière ?

il y a 29 minutes, Amadis a dit :

Peu importe ce qu’il a dit ma foi. On ne va tout de même pas céder à la panique ! Et si ça arrive il y a toujours la Grande Bannière ?

Avec bannière de discipline!

Ne vous inquiétez pas : vous êtes protégé par la bienveillance du rat cornu et du clan pestilien : rien ne pourra vous arriver ce week-end. (À part une grosse fessée contre ma horde de vermines). 

Il y a 11 heures, sigvald a dit :

Quand est t-il pour le tournoi suite à l'annonce de Mister Macron ??? 

Pour le moment aucune annulation de prévue