Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] La Revanche de la Tarasque


ZibZee

Messages recommandés

Salut ZibZee,

 

toujours aussi content de passer par ici.

Tes chevaliers sont vraiment chouettes. Mais je préfère vraiment tes arbalétriers, les pavois sont magnifiques.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les deux suivants :

preview

preview

 

Je croyais en avoir fini, mais je viens de retrouver les deux derniers arbalétriers sous-couchés... ça me paraissait bizarre aussi d'en avoir préparé que quatre >< Du coup encore deux arbalétriers que j'essaie de peindre aujourd'hui !

 

Le 23/03/2020 à 19:15, Rincevent a dit :

Mais je préfère vraiment tes arbalétriers, les pavois sont magnifiques.

Le 23/03/2020 à 20:03, Nekhro a dit :

Clair que c'est un beau boulot sur les arbalétriers et les pavois en particulier

Le 24/03/2020 à 17:30, Nokturn a dit :

Superbe boulot !

J'adore les détails des boucliers, bravo.

Le 23/03/2020 à 23:26, Jamel018 a dit :

Wahou à chaque fois que je passe ici j’en prends plein les yeux. Quel boulot sur tes arbalétriers et leurs boucliers c’est impressionnant.

 

Merci à vous quatre ! C'est chouette de peindre des pavois ! C'est le seul endroit des figs où il y a un peu de place pour se faire plaisir :mrgreen:

Si vous donnez des idées vites (=dans la journée) pour les dessins sur les deux prochains, j'essaierai de les faire. Allez pas chercher trop compliqué non plus, hein !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jamel018 a dit :

Vu que tu nous mets à contribution pourquoi ne pas avoir sur un côté des triangles un peu comme ça bouclier triangle

Peut-être aussi une croix de templier ou de malte qui rappelle les croisades. 
 

Deal !

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Un bûcher... Signe prédictif...

Je te déteste. Deal. (Je vais en ch*** !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voilà les deux derniers :)

@Rincevent : bûcher OK

@Jamel018 : triangles OK

@Faenoril : croix du languedoc OK

 

preview

preview

 

Et avec leurs quatre copains :

preview

 

 

Et du coup c'est une fin de session !

preview

 

Et l'ensemble des sessions 1 à 4 :

preview

 

 

Sinon je me suis fendu d'une petite pause en peignant le pion de 7 Wonders Duel acheté pour l'occas' du confinement :mrgreen:

Révélation

preview

 

Et je fais une micro-pause CDA jusqu'à la prochaine session a priori, j'ai ma figurine pour le concours Le Fracas des Sabots à peindre (y a pas de raison !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces pavoisiers ! Ca en ferait presque oublier les chevaliers qui franchement sont classe également !

Y'a du level, moi qui pensais peindre les miens en couleur bois tout bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

Désolé, mon entrée pour le concours m'a pris plus de temps que prévu, mais me revoici parmi vous !

Pour la suite c'est ça :

preview

 

À savoir que j'en avais prévu 4 socles sur cette session, mais que je vais peut-être panacher avec la session suivante, pour en faire deux et deux et moins me lasser, je verrai ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, c'est super pété ... Dommage que la compression des images ne rende pas justice au travail accompli.

 

Les socles en noir, c'est un choix esthétique ou tu te réserve de les agrémenter par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Khan a dit :

Y a pas à dire, c'est super pété ... Dommage que la compression des images ne rende pas justice au travail accompli.

 

Les socles en noir, c'est un choix esthétique ou tu te réserve de les agrémenter par la suite ?

Je vous en posterai quelques unes bonnes en fin de CDA, mais globalement j'essaie de limiter mon empreinte énergétique en ne surchargeant pas les hébergeurs ;)

Pour les socles, je ferai tout à la fin, en espérant trouver une idée sympa d'ici là !

 

Et voilà les trois gugusses peints. Un peu en vitesse, donc pas top, mais ça passe (et en plus les photos sont pourries et écrasent le tout)

previewpreview

 

Pour la suite ? Ben c'est les même...

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les trois suivants !

Pour changer un peu, j'ai aussi fait le Devin et le Bourgeois de la session BOUM. Je suis particulièrement content du pétant du bleu.

J'avais oublié comme c'était rapide à peindre quand il n'y a pas de métal ><

 

preview

preview

preview

preview

 

Et une petite photo de groupe pour les 5 de la semaine :

preview

 

Pour la suite, 3 piquiers à nouveau... (Petite pensée pour @Faenoril et ses 24 cavaliers...)

 

A plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Les piquiers avancent un peu... le orange sera rouge au final (comme les chevaliers) :

preview

 

J'en ai marre de ces casques en NMM, c'est tout petit...

 

 

Et sinon, pour changer un peu, je vais entamer les décors ce weekend. Je m'étais dis en début de CDA que si j'avais le temps, je les ferai... avec deux mois de confinement j'ai pas d'excuse !

preview

 

Et sinon, toujours pas pris le temps de faire des photos pour la version "non-censurée pour le concours" de mon lépreux-chevalier Seigneur de Wuhan, donc en attendant je peux vous montrer une photo téléphone :

Révélation

preview

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.