Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] La Revanche de la Tarasque


ZibZee

Messages recommandés

 

Voilà les trois suivants peints !

 

preview

preview

 

 

Pour la fin du CDA, ce sera un dresseur d'ours et ses deux compères, plus les trois derniers fanatiques que j'ai entamés hier soir.

Et selon le temps que j'ai, la suite des décors commencés plus tôt, pour boucler en beauté mon CDA !

preview

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause : j'ai bien avancé !

Les photos sont pourries, mais toutes les figurines du CDA sont peintes, BOOM compris, et il ne me reste "que" les décors.

 

Les derniers fanatiques, très agréables à peindre, et qui figurent les trois couleurs de nmm de ce CDA : fer, cuivre, or.

preview

 

Les nounours, dont la forte toison m'intimidait, mais qui se sont tr!s bien peints à coups de lavis/glacis, très bon exercice :

previewpreview

 

 

Et pour rire, la brochette de 1m (et le reste) prête à partir au vernis demain matin avant le soclage  (@marell le fou :D)

preview

preview

J'en profite pour socler les quelques figs que j'avais peintes un peu avant le CDA.

 

Programme de demain : finir les décors et socler

Programme de dimanche : finir les décors et prendre en photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow belle brochette en effet ! Hâte de voir ce que ça va donner soclé !

Courage pour cette belle dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!!

 

La photo de groupe (pas très chouette ) :

preview

 

 

Et les autres, jolies :

preview

preview

preview

preview

preview

preview

preview

 

Et pour l'échelle :

preview

 

Je n'ai finalement pas eu le temps de finir tous les décors, mais c'était en plus du BOUM donc c'est pas grave ^^

Les socles, c'est des touffes maison d'herbe statique sèche, et un mélange marc de café + débris de thé. J'avais prévu de rajouter une goutte d'eau artificielle pour faire une espèce de boue, mais je me suis dit que c'était un peu surfait, alors j'ai été au plus simple, et c'est déjà très bien.

 

@marell le fou tous les socles sont faits ! Merci pour vos com et votre participation à ce CDA, c'était une super expérience que ce changement d'échelle.

Comme j'ai peint les figurines d'un scénario, je le jouerai prochainement, et je posterai en section appropriée le rapport de bataille (en vous mentionnant tous !)

J'essaierai de finir les décors d'ici là, histoire de pouvoir faire un 100% peint :)

 

Le 06/06/2020 à 08:51, Cyroz1 a dit :

J'adore les derniers fanatiques, les figs sont marrantes. 

C'était super chouette de les peindre, les figs étaient cool ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je répondrai chaque fois que tu me taguera, alors n'hésite pas !

 

Le 15 mm c'est vraiment beau, je suis fan. Tes socles sont beaux, et bien foncés ils contrastent bien sur les personnages qui, eux, sont très colorés.

 

Les éclaircissements sur le métal sont superbes et donnent beaucoup de vie sur le métal bleuté. Une très belle réussite, ces métaux !

 

Franchement, vivement les voir au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, tout simplement !

Le rendu global est top, mais quand on descend dans le détail, c'est ouffissime (notamment les armoiries). 

 

J'espère que tu continueras à nous montrer la suite, parce que c'est un régal pour les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

belles photos de fin de cda. Le total du travail peint est impressionnant. Et c'est superbe en plus.

Et la suite: toujours Jeanne ou retour à Nurgle ? Ou un truc surprenant ?

 

Bonne continuation (quelle qu'elle soit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

@marell le fou @le caillou

Content que les socles te plaisent, mission accomplie !

Pour la suite, ça viendra au compte-goutte, histoire de changer un peu de temps en temps, mais j'ai préparé la suite aujourd'hui :

preview

Des squelettes, des loups, des fantômes, des anges, des géants, Jeanne à cheval, et Jeanne à pied.

 

@Rincevent Plutôt du Jeanne du coup, les lépreux j'attends d'avoir une bonne occasion et des nouvelles idées. Mais dans l'immédiat, ce sera la suite de mon FBA, et du rattrapage sur mes figurines en retard... de la variété, quoi ! Et il y a mon projet de frégate bretonnienne volée pour les lépreux qui va enfin pouvoir décoller.

 

@Jamel018 "déjà" la fin oui, mais c'est pour mieux reprendre après :devil:

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoustouflant ! 

Tant de détails et de travail sur de si petites figurines...vraiment vraiment épatant ! 

Je suis impressionné par le rendu, le contraste, les textures, les métaux...à si petite échelle :woot: !!!

Vraiment vivement la suite quelle qu'elle soit ^_^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais j avais oublié de commenter la fin de ton CDA ?

 

Cela faisait très plaisir de te voir peindre des figurines sans pustules. 

Je te l avais déjà dit mais ton style me fait tellement penser à de la peinture sur toile.

 

Le choix des teintes est toujours excellent, particulièrement les rouges ou violets qui viennent rechauffer tes figs dans le traitement des chairs., des tissus. 

Je ne parlerai même pas des armoiries / dessins à main levée. 

 

Vivement le prochain CDA en ta compagnie ?. Tu enchaines ? 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.