Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] Vaisseau-Monde Iyanden : des eldars en 6mm.


Nokturn

Messages recommandés

Je suis un des responsables de la section Wargames des griffons de Pessac.

Nous ouvrons (hors période de confinement) les 1er et 3e dimanche de chaque mois, on pourrait faire une partie d'initiation au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 21:27, thyrio a dit :

Je suis un des responsables de la section Wargames des griffons de Pessac.

Nous ouvrons (hors période de confinement) les 1er et 3e dimanche de chaque mois, on pourrait faire une partie d'initiation au club.

 

Je suis venu il y a trois ans jouer à Epic contre Zak je crois ! A refaire dès que c'est possible alors !

 

J'avance sur ma session, doucement mais sûrement, j'en suis à 50%, demain c'est fini j'espère !

 

49855936721_a2ce6e06a3_c.jpg

 

49856234222_72db30d3ac_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toujours tellement beau, franchement... Je te l'ai dit sur le forum Epic, et je te le redis là, c'est superbe. Toute cette finesse de l'impression ressort bien avec ta peinture. Le socle rendent les figs hyper lisibles... 

 

Je préfère les toutes petites figs, c'est presque dommage de montrer des grandes figurines car on arrive presque au 28 mm ! :D

 

Vivement le titan quand même ! Surtout posé à coté d'un des nouveaux Titans d'Adeptus Titanicus 2018, si tu en as un ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, marell le fou a dit :

Mais c'est toujours tellement beau, franchement... Je te l'ai dit sur le forum Epic, et je te le redis là, c'est superbe. Toute cette finesse de l'impression ressort bien avec ta peinture. Le socle rendent les figs hyper lisibles... 

 

Je préfère les toutes petites figs, c'est presque dommage de montrer des grandes figurines car on arrive presque au 28 mm ! :D

 

Vivement le titan quand même ! Surtout posé à coté d'un des nouveaux Titans d'Adeptus Titanicus 2018, si tu en as un ! :D

 

Merci pour tes louanges Marell, ça motive toujours ! C'est vrai que celles là sont grandes, mais j'adore ce que ça fait dans la vitrine on a vraiment toutes les tailles de figurines. Je meurs d'envie de faire la photo de fin de Choix des Armes, en tout cas j'ai déjà rempli une étagère complète de ma vitrine ! Et il me reste une belle grosses session encore ;)

Je vais acheter de l'AT à la sortie du confinement, donc je vais pouvoir faire des photos !

 

Il y a 11 heures, dantedecryde a dit :

Beau travail sur les chevaliers. J adore le portail warp

 

Merci !

 

Du coup session terminée, photos pas top comme d'habitude mais ça suffit pour le moment.

Je sais pas combien il y a de gemmes sur les chevaliers, je pense au moins 30 par bonhomme... 4 étapes par gemme, il était long mon aprem.

 

49860644821_7859fdd89d_c.jpg

 

49860948922_df2d54729f_c.jpg[

 

49860947022_3697b8a491_c.jpg

 

J'enchaine vite sur le titan en bonus et la dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'espère que j'aurais la joie d'écraser leur jolie petite face sur un tapis de bombe en novembre :D

 

En tout cas super réalisation. Tu m'as définitivement convaincu de me mettre au 3d print.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le 07/05/2020 à 10:07, ZibZee a dit :

C'est super chouette...

 

Merci !

 

Le 12/05/2020 à 07:14, marell le fou a dit :

Plus c'est fin et petit, plus j'aime. Magnifique impression globale. Et j'adore vraiment cette mini scenettes avec le portail.

 

N'hésite pas à tiger un peu haut les motojets, ça va te donner tout de suite de la hauteur et rendre le tout encore plus sympa.

 

En effet je pense que pour des prochains ajouts je vais essayer de faire ça plus haut ;).

 

Le 16/05/2020 à 10:34, dantedecryde a dit :

@marell le fou excellente idée de varier l altitude des motojet... +1

 

@Nokturn ça a vraiment de la gueule cette armée Epic. Beau boulot

 

Merci beaucoup !

 

Le 26/05/2020 à 15:44, Kenozan a dit :

Super Avant-Dernière session, ça envoie du lourd ! 20 jours que j'attends mon fix de mini eldars là, je commence à trembler !! 

 

Tu vas être ravi en voyant les photos de dessous ;).

 

Le 04/06/2020 à 09:33, Khan a dit :

J'espère que j'aurais la joie d'écraser leur jolie petite face sur un tapis de bombe en novembre :D

 

En tout cas super réalisation. Tu m'as définitivement convaincu de me mettre au 3d print.

 

Je sais pas encore avec quelle armée je viens pour l'instant, mais dans tous les cas j'espère qu'on va pouvoir croiser le fer ;) .

Trop cool de savoir que tu vas te mettre à l'impression !

 

Du coup, j'ai finalement pas peint tout ce que j'avais prévu pour cette session, mais je me dis qu'avec ce que j'ai peins en plus au cours des mois précédents, vous m'en voudrez pas j'espère ;). D'autant plus que je suis en train de changer d'appartement. Mais j'ai quand même réussi à caler la peinture du titan phantom, c'est du très rapide et la figurine en elle même est très loin d'être parfaite mais ça me permet de boucler ce superbe CDA !

Du coup la bête :

 

49977343002_12f3abd37e_c.jpg

 

49976604808_73e0b765e5_c.jpg

 

49976614008_ba36310d5d_c.jpg

 

Photos un poil surexposées je trouve. Mais il en jette niveau taille !

 

Pour vous donner une idée... Voilà les photos de TOUT ce que j'ai peins pendant ce Choix des Armes, soit quasiment 4000 points d'Epic, même si pour jouer un peu optimisé je vais devoir faire quelques changements je pense.

 

49976568788_ea3b243510_c.jpg

 

49977344167_0170dc3711_c.jpg

 

49976617753_c836930072_c.jpg

 

49977129331_44921805f0_c.jpg

 

49976593678_3e9aa1999e_c.jpg

 

49977093506_1c79bc1623_c.jpg

 

Voilà, c'est donc terminé pour moi !

Je vais passer sur tous vos sujets pour regarder ce que vous avez fait, j'ai déjà vu passer des trucs très sympas ;).

Merci à tous pour vos commentaires pendant ces six mois intenses, j'ai jamais été aussi motivé de jouer à Epic. TOute cette émulation a permis de faire renaitre un cercle de joueurs bordelais en plus !

 

 

Modifié par Nokturn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir la fin de ce CDA, mais ça se fait avec un pincement au cœur quand même. 

Ton dernier titan est magnifique, et que dire de la vue d'ensemble.. 

C'est vraiment ce qui est gratifiant en petite échelle je trouve, une belle table remplie de fig's. 

Bravo pour tout ce que tu as fait, les impressions et la peinture étaient ouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement fan de cette armée !

 

La vue de groupe est épatante. On a vraiment une ost de guerre sous le coude.

 

Le Titan est dans la lignée du reste et super beau. Franchement, tu peux dire ce que tu veux de ta peinture, elle rend un grand hommage à du Eldar Epiquien ! Je suis moyen fan de l'arme principale à cause de sa longueur. Elle disproportionne la fig à mon sens. Et bon je m''en fout, le reste me va tellement !

 

Il y a assez peu de véhicules. En même temps, y a des marcheurs... Je ne me souviens plus si c'est propre aux armées eldar ou pas spécialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ce titan est magnifique !

Je pense que tu vas devoir en imprimer un second, m'sieur...

Il ferait très bien au centre de mon armée ! ?

 

Au passage, j'ai commencé à peindre les seigneurs fantômes, et franchement, c'est d'une finesse hallucinante. 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, rien que pour ton sujet je suis content d'avoir lancé ce CDA avec Elwin !

La vue d'ensemble est très chouette, et on ne t'en veux pas (trop) de ne pas avoir respecté à la lettre ton programme :P

Un grand bravo, c'était un choix des armes de maître : qualité, quantité, régularité, de l'inédit... on ne peut guère espérer plus !

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.