Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Halo Ground Command : Incursion sur XF-063


Archaanges33

Messages recommandés

Le 17/12/2019 à 11:58, Archaanges33 a dit :

J'avais pas fait gaffe en fait. Faut que je repasse un coup sur les socles, trop sombres les 2 derniers. 

Ahah, pas de bol ^^

Ce sont le genre de détails qui font un peu rager quand tu te rends compte de la gaffe !

Je ne sais pas lequel je préfères entre les clairs et les foncés... foncés je crois, moins saturé ça met un peu plus en valeur les figs.

Tes spartans tu as déjà choisi les teintes de tous ou non ? J'en verrai bien un bleu et orange :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète donc pas. La période des fêtes voit un ralentissement. Mais là 1ere escouade sera fini demain. Et là deuxième sera peinte ce week-end 

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2019 à 18:22, Archaanges33 a dit :

T'inquiète donc pas. La période des fêtes voit un ralentissement. Mais là 1ere escouade sera fini demain. Et là deuxième sera peinte ce week-end 

Cool !

La période des fêtes, c'est clair que c'est pas le bon moment pour débuter un CDA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la peinture de l'escouade d'appui feu est en gros terminée. J'ai juste un ou deux petits trucs que je veux reprendre sur le noir notamment.

Les socles quant à eux seront peints en même temps que ceux de l'escouade de riflemens qui sera peinte d'ici dimanche.

 

EN8fNXW.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à causer ! J'ai jamais été convaincu par les socles carrés à bord carré ... mais je dois avouer que ca rend quand même bien (j'hésiter à faire ma DKOK à EA en socle de ce type). Du coup tu as utilisé quoi ? De la carte plastique ou bien le système Halo à ses propres socles ?

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système Halo détiens sa propre gamme de socles. 

Les socles carrés c'est pas forcément mon délire non plus. Mais les règles de Halo font que. Puis faut avouer que pour les angles de vue c'est plus simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Archaanges33 a dit :

je suis tout de même passer à un poil de testicule de moineau du retard.

?
Bien joué, sympa de voir tout ces soldats déployés!


Même s'il est dommage que ta lumière écrase un peu trop ton travail, le beige surtout au niveau des casques (et ça fait de l'ombre sur les visages), on peut pas vraiment apprécier ta peinture, ça fait comme si c'était trop peu nuancé alors que j'imagine qu'en réalité ça doit être plus beau... Tu aura la possibilité de reprendre quelques photos ?

*PS: tu as oublié de mettre à jour ton tableau d'avancement dans ton 1er post ^^

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faudra que je fasse ça lorsque la luminosité ambiante sera meilleure. Là j'ai le brouillard en continu depuis vendredi, donc contraint d'utiliser la lampe. 

 

Le tableau d'avancement je l'avais effectivement oublié. Je m'en occupe dès que je rentre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici encore une session populeuse !

Il y en a un dont le camo est cassé ? Il est tout vert ? Ah non, c'est vrai, lui c'est le gros dur :D

Il est sympa ce petit bâtiment pour mettre les figs en contexte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des garage à Warthog contenu dans la boite de base.

Malheureusement l'échelle n'a pas été respectée pour ceux-ci. Les figurines sont au 1/100 le bâtiment au 1/120... Résultat la porte est plus petite que le warthog qui est présumé en sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, en retard pour commenter, comme tous les autre sujets...

 

Ben je trouve que ça le fait.

 

Les couleurs sont lisibles, ce qui est la première chose à noter.

Les socles sont soft. Je pense que rien qu'en mettant un peu de reliefs (une petite pente, une butte légère), ça donnerait plus de relief et de vie.

La disposition des figs est bien. Aucun socle ne se ressemble et l'impression de mouvement en groupe est bien rendue.

 

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Beaucoup de retard sur cette session pour moi suite à des soucis d'ordre médicaux.

 

J'ai juste monté 4 socles de riflemen. Je monte le deuxième lot dans la journée. Puis en principe la peinture sera finie pile poil dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon y'a au moins le montage de ma session.

Pour la peinture va falloir envoyer du lourd ce mois-ci pour rattraper. Mais avec presque 3 semaine d'immobilisation en janvier c'était compliqué.

 

3nPbCNG.jpg

 

Puis photo de famille avec le reste de la populace

om7xsW9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite va être digne d'un marathon. Je pense rattraper mon retard en 2 sessions.

Normalement une des deux unités sera peinte avec les warthogs de la session de ce mois-ci.

Le deuxième warthog est en cours de montage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.