Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] Halo Ground Command : Incursion sur XF-063


Archaanges33

Messages recommandés

On m'appelle ? Mais oui ! Vive les défis, et contrairement à ce que semble penser l'ignoble et néanmoins chatoyant ZibZee, les auto-défis fonctionnent hyper bien. Mais juste le jour où on les lance. Ou éventuellement la semaine qui suit.

Archaanges33, je te confie donc les insignes officiels de l'auto-défi moisi, c'est à dire la "croix de la mauvaise foi durement gagnée" et la "médaille de l'honneur non bafoué non bafouable". Ainsi équipé, on gagne toujours.

Bon courage pour la suite, sois fier face au vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2020 à 00:22, Galthor-BD a dit :

On m'appelle ? Mais oui ! Vive les défis, et contrairement à ce que semble penser l'ignoble et néanmoins chatoyant ZibZee, les auto-défis fonctionnent hyper bien. Mais juste le jour où on les lance. Ou éventuellement la semaine qui suit.

Archaanges33, je te confie donc les insignes officiels de l'auto-défi moisi, c'est à dire la "croix de la mauvaise foi durement gagnée" et la "médaille de l'honneur non bafoué non bafouable". Ainsi équipé, on gagne toujours.

Bon courage pour la suite, sois fier face au vent !

 

Mon dieu (du chaos), on est pas sorti de l'auberge avec cet héritage :)

 

Courage, Archange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour @Archaanges33:

Tout d'abord, j'espère que tu te portes au mieux au vu des événements des dernières semaines. 

Cela fait plus de 4 semaines sans mise à jour concrète de ton sujet... si ce n'est pas corrigé d'ici ce week-end, tu seras malheureusement exclu de ce CDA.

Bon hobby, et bon courage en cette période spéciale... 

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.