Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] La horde grouillante


Kenozan

Messages recommandés

Super au final. Comme tous les autres, je dis merci pour nous faire découvrir la gamme peinte. J'avais participé au KS et j'avais hésité à les présenter lors du dernier CDA. Finalement j'étais parti sur du nain... J'y reviendrai un de ces jours !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 09:18, ZibZee a dit :

Bravo pour ta session 2 !

Les lances-fumée, ça a un impact en jeu ? La gamme de ratons est vraiment chouette.

Ta session 3 est bien fournie... j'ai hâte de voir Kenokweek, ton avatar poilu et sorcier :D

Ah non Kenokweek ça va être un pauvre sorcier type "prophète gris" à pieds ... Du coup ça va être assez léger niveau conversion quand même ! Bon, ptet un peu de détails sur son socle parce que c'est le Leader d'armée mais c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

Oui, on veut du beau socle pour ton chef, même si au niveau clanique c'est une sous merde. Là, ce sera quand même ton général !

Je vais essayer (oui, que du teasing !) de faire un socle jouable incrusté dans un socle de présentation ... mais à l'échelle le socle de présentation sera genre un socle de Space Marine 28mm quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je me rends compte que je n'ai pas pris de photos "pendant" ...

Voici donc mon unité de 40 "Vermines de choc". J'ai choisi de les faire en rouge pour ne pas les confondre avec les bleus de la session tests.

 

Les socles sont découpés en 3 ce qui me permet de jouer une troupe (10), un régiment (20) ou une horde (40).

200220113054391273.jpg

 

200220113054901095.jpg


Une petite pause sur Resident Evil 2 - The Board Game et je me mets ensuite au sorcier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Cyroz1 a dit :

Ça donne un bel effet de masse. 

Si jpeux me permettre le seul bémol, c est le halo rouge au pied des figs. 

Mais je chipote biensur. 

Oui la Contrast a laissé des traces ... Une idée sur comment corriger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette petite unité.

 

Le 20/02/2020 à 12:10, Kenozan a dit :

Oui la Contrast a laissé des traces ... Une idée sur comment corriger ?

Merci

 

Je vois qu'un truc possible : aller au pinceau fin chercher à recouvrir les tâches rouges avec la couleur de base de ton socle, un marron neutre. Et à la limite refaire un petit brossage de couleur clair. Mais c'est vraiment pour fignoler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 12:10, Kenozan a dit :

Oui la Contrast a laissé des traces ... Une idée sur comment corriger ?

Merci

Ou un glacis/lavis marron foncé ou cobalt pour ombrer un peu. Mais sinon le marron de base est la bonne méthode.

Ça en fait des hallebardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée du week end, pas autant que prévu (impossible de sous coucher sous la pluie !).

 

Le sorcier Kenokweek en personne, avec sa garde d'honneur !

200302094207701806.jpg

 

et évidemment on fait un socle incluant les deux :

200302094208249986.jpg

 

De quoi motiver un peu les troupes de rats galeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marell le fou a dit :

Sur la première photo je pensais que c'était des sacs de sable et j'allais dire que ça faisait un peu trop WWII :) 

 

Et finalement ce socle le fait très bien !

Merci, c'est du "Basius", des plaques pour faire des socles en imprimant la GS dessus. Là c'est sensé représenter des escaliers en 28mm, donc à cette échelle ça va être le flanc d'un temple ou je ne sais quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'avais pas posté ici... Le tout est très chouette. J'aime beaucoup le sorcier, avec son socle de présentation et le fiat qu'il soit amovible, c'est très sympa.

Pour la session suivante c'est quoi qui est prévu déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme indiqué sur le sujet central, peu de temps en ce moment entre le taff à horaires plus larges pour compenser la garde d'enfant à domicile, et la crève chopée ....

J'ai pu assembler mes brutes :

200323111639641522.jpg

 

200323111645761092.jpg

 

J'ai donc pris des corps de Gobelins, Uruk Hais et Trolls du jeu de plateau "Seigneur des anneaux" sur lesquels j'ai mis des têtes de Skaven ! Une fois peint je me dis que ça devrait faire pas mal ! Ca passe à la sous couche ce soir, et on va essayer d'avoir fini avant le 7 avril malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.