Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] La horde grouillante


Kenozan

Messages recommandés

Et voilà la fin de la session, en avance grâce à l'avancée du weekend !

 

200330094012801580.jpg

 

En comparaison avec les guerriers précédents :

 

200330093953652081.jpg

 

et avec un guerrier Orque en 28mm :

 

200330093942198375.jpg

 

Je n'ai pas prévu (à date) de roue ou de cloche car je ne suis pas sûr que ça existe à Kings of War.

Par contre je vais tenter une abomination de malefosse (pas encore trop d'idée par contre !).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! Bon la session 5 risque d'être compliquée, je viens de devenir papa et ça me prend ... Beaucoup de temps ! Sachant qu'il y a déjà le grand a occuper toute la journée avec le confinement ... Je ferai au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/04/2020 à 14:25, Kenozan a dit :

Merci a tous ! Bon la session 5 risque d'être compliquée, je viens de devenir papa et ça me prend ... Beaucoup de temps ! Sachant qu'il y a déjà le grand a occuper toute la journée avec le confinement ... Je ferai au mieux !

Félicitations !

Ça vaut bien qu'on passe l'éponge pour cette fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, toujours debout malgré les évènements familiaux agréable mais très chronophages ! 

J'ai collé et posé les couches de base sur mes esclaves, c'est en cours sur mon établi !

200426080114622588.jpg

Bonne journée a tous et portez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ZibZee a dit :

Des rats roses ! Tu n'as pas peur de les confondre avec le nouveau-né ? :P

 

J'aime pas le violet, c'est pour ça que j'ai gardé cette couleur pour les esclaves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, petit coup de speed cette semaine (fin du congé paternité). Du coup les esclaves sont terminés ! Ça me laisse un peu de temps pour souffler entre les deux sessions.

200430074437219274.jpg

 

200430074437806950.jpg

 

Dernière session il faut que je trouve comment faire en 10mm un Verminarque et une Abomination de Malefosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choli comme tout.

 

Le 30/04/2020 à 19:41, Kenozan a dit :

10mm un Verminarque et une Abomination de Malefosse

Tu vas te faire PLAISIR ! @marell le fou je suis sûr que c'est un truc qui te botterai :D

 

Le verminarque un skaven 28mm bien choisi et ajusté ne pourrait pas convenir ? L'abomination comme ça je vois pas trop, mais ça à l'air sympa ça :

10mm2019-010web.jpg?auto=format&fit=max&

Un abdomen de mouche de nurgle, une tête de rat ogre, des bras de skaven et de la résine verte, je suis sûr que c'est jouable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Longtemps que j'étais pas passé par ici !

Comme d'habitude ça donne envie de continuer mon armée nains en 10mm...

 

Pour ton abomination de Malefosse et le verminarque, tu veux que je t'imprime ça ?

 

https://www.thingiverse.com/thing:3652238

 

https://www.thingiverse.com/thing:3633843

 

Dis moi si ça t'intéresse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément que ça me plait ! Le rose, c'était osé et en fait ça passe pas mal du tout. Avec la couleur de ces socles, ça rend les figs bien lisible. C'est une réussite ! Les Skavens du congé paternité :D

 

En ce qui concerne l'abomination, c'est bien la figurine qui est montrée ci dessus que j'ai, avec le même Kickstarter. Donc je suppose que ce sera bien ce modèle là. J'ai hâte de voir ce que tu vas en tirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

Le verminarque un skaven 28mm bien choisi et ajusté ne pourrait pas convenir ? L'abomination comme ça je vois pas trop, mais ça à l'air sympa ça :

10mm2019-010web.jpg?auto=format&fit=max&

Un abdomen de mouche de nurgle, une tête de rat ogre, des bras de skaven et de la résine verte, je suis sûr que c'est jouable !

 

Alors je n'ai pas pris cette figurine lors du projet participatif car je n'étais pas fan. Pour respecter les tailles de socles que je m'impose, il faut que la figurine tienne sur un socle de 20 x 40 ça limite tout de même beaucoup les choix !

 

Il y a 14 heures, Nokturn a dit :

Hello ! Longtemps que j'étais pas passé par ici !

Comme d'habitude ça donne envie de continuer mon armée nains en 10mm...

 

Pour ton abomination de Malefosse et le verminarque, tu veux que je t'imprime ça ?

 

https://www.thingiverse.com/thing:3652238

 

https://www.thingiverse.com/thing:3633843

 

Dis moi si ça t'intéresse !

 

 

C'est sympa, mais je ne suis pas ultra fan ... Je trouve l'abomination trop maigre (trop "Serpent") et le Verminarque trop "piquet".

 

Il y a 6 heures, marell le fou a dit :

Carrément que ça me plait ! Le rose, c'était osé et en fait ça passe pas mal du tout. Avec la couleur de ces socles, ça rend les figs bien lisible. C'est une réussite ! Les Skavens du congé paternité :D

 

En ce qui concerne l'abomination, c'est bien la figurine qui est montrée ci dessus que j'ai, avec le même Kickstarter. Donc je suppose que ce sera bien ce modèle là. J'ai hâte de voir ce que tu vas en tirer :)

 

Et non comme indiqué je ne l'ai pas prise ... Il va falloir que je trouve autre chose dans ma boîte à rabiots !

 

J'ai des tas de trucs qui trainent un peu partout, au pire ça sera un scratchbuild à la Greenstuff mais je ne sais pas trop ce que ça va donner ! Donc probablement une base de Seigneur Skaven de l'ïle de sang (même si je le trouve trop armuré !) pour le Verminarque, et pour l'abo je cherche ...

 

Merci de vos messages en tout cas ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ça marche, je trouvais pas les sculptures trop dingues non plus. Il ya beaucoup de références skaven sur thingiverse mais pas énormément de chose qui me donnent vraiment envie.

 

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros WIP de ces conversions :

Le Verminarque :

200511052143849174.jpg

 

Base de GOR avec une tête de Skaven cornu. Pas une grosse grosse conversion mais ça devrait le faire une fois peint.

Prochaines étapes : le socle et la modification des bras pour inclure une faux à deux mains. Quelqu'un a une technique facile pour faire une faux ? La lame notamment ?

 

L'abomination :

20051105214349126.jpg

 

Base de loup type Seigneur de guerre, Tour de siège pour le Seigneur des Anneaux le jeu de plateau pour soutenir la queue (3 paires de roues, un chassis) et des bras / têtes supplémentaires. 

Prochaines étapes : du green stuff pour que tout ça se mixe bien, reboucher les trous, puis soclage également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2020 à 21:09, Kenozan a dit :

Et non comme indiqué je ne l'ai pas prise ... Il va falloir que je trouve autre chose dans ma boîte à rabiots !

 

J'ai des tas de trucs qui trainent un peu partout, au pire ça sera un scratchbuild à la Greenstuff mais je ne sais pas trop ce que ça va donner ! Donc probablement une base de Seigneur Skaven de l'ïle de sang (même si je le trouve trop armuré !) pour le Verminarque, et pour l'abo je cherche ...

 

J'allais dire qu'il y a plein de rats géants sympa... Et ton modèle a l'air bien parti !

 

Je propose, pour ta faux, une dent de fourchette plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 17:15, Kenozan a dit :

Base de GOR avec une tête de Skaven cornu. Pas une grosse grosse conversion mais ça devrait le faire une fois peint.

Prochaines étapes : le socle et la modification des bras pour inclure une faux à deux mains. Quelqu'un a une technique facile pour faire une faux ? La lame notamment ?

Ça va être très bien tout ça !

Pour la faux, un bout de carte plastique ou carte de fidélité inutile ?

Sinon je peux regarder si j'ai pas une faux qui traine et te l'envoyer ? (je promets rien, faut que je zieute...)

 

Pour l'abo, j'ai un peu de mal à imaginer la chose finie, mais je pense que ça le fera aussi. Bonne idée l'arrière-train chariot !

Tu mettrais pas des mini-ratons sur les socles pour aider à les sortir du 28mm ? Comme l'ont fait marel et Nokturn ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.