Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] La horde grouillante


Kenozan

Messages recommandés

Il y a 11 heures, ZibZee a dit :

Ça va être très bien tout ça !

Pour la faux, un bout de carte plastique ou carte de fidélité inutile ?

Sinon je peux regarder si j'ai pas une faux qui traine et te l'envoyer ? (je promets rien, faut que je zieute...)

 

Pour l'abo, j'ai un peu de mal à imaginer la chose finie, mais je pense que ça le fera aussi. Bonne idée l'arrière-train chariot !

Tu mettrais pas des mini-ratons sur les socles pour aider à les sortir du 28mm ? Comme l'ont fait marel et Nokturn ?

 

Alors pour la faux je vais regarder si j'ai quelque chose dans ma boîte à rabiots chez les zombies il existait des faux à l'époque.

 

Bonne idée les mini ratons, peut être pas sur le socle cependant l'idéal serait de réussir à faire un Howdah sur l'abomination ... Hmm à voir si j'y arrive, on répète toujours que le mieux est l'ennemi du bien tout de même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos idées, j'ai ajouté une figurine 10mm pour bien indiquer l'échelle.

La photo est moche mais c'est pour donner un ordre d'idée.

 

200520043147134606.jpg

 

Pour la faux j'ai trouvé une lame de Wolfen Confrontation Plastique qui trainait dans un placard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles choses et m'avoir fait découvrir cette gamme. Ca a toujours été un creve coeur de ne pas avoir pu me mettre à WM à l'époque et je suis content de voir qu'à l'instar d'Epic, plusieurs boites se sont lancées dans le créneau avec des proxies plus que convaincants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un dernier élan de motivation a peindre du 10mm, voici nos amis de la dernière session !

200607103452737878.jpg

200607103535921809.jpg

 

Et l'armée au complet !

200607103554635288.jpg

 

On dira ce qu'on voudra, le 10mm prend peu de place (2 armées de 2000pts dans moins d'un A4).

200607103509306100.jpg

 

Pas fâché d'en avoir fini avec cette échelle ! Je vais me faire un peu de 28mm voire de monstres pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marell le fou a dit :

Super armée ! Ton armée est-elle jouable en l'était, du coup ?

 

Pas trop gavé du 10 mm ? Tu as l'air content de quitter cette échelle.

"Jouable" oui, à Kings of War v2 ça faisait pile 2000pts donc le format standard. J'avais mis la liste d'armée dans le premier post je crois. Il faudra que je regarde en V3 si ça a beaucoup changé ou non.

Gavé du 10mm ... Disons que j'ai envie de peindre plus grand pour me reposer les yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.