Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Warps talons (et ost raptorial, NL, etc)


Pasiphaé

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Procuste a dit :

 

Bah, l'une est une unité dans l'armée, l'autre un concept de liste dont tout doit tourner autour. 

 

Le pack de 20 possédés, avec combo multidex, strata de survie puis strata d'impact (da famous "possessed bomb") c'est en gros 1700pts sur ça. Un pack de WT osté raptoriellement, c'est 2 à 3pc et 190pts. 

 

 

Certes, mais on peut imaginer une version moins lourde des possédées et les wt sont aussi des récepteurs de combos.

 

Fondamentalement, les deux ont les mêmes keywords et le même rôle, surtout si on se limite à 10 possédées (ce qui est viable). Juste que l'une est nettement plus mobile et l autre a de nettement meilleur stats.

 

D'ailleurs mon premier reflex sur les wp a été de voir combien de combos sont stackables... Et d utiliser forward operative sur kes wt pour une charge t1 contre du sm.

 

Mon propos est surtout qu entre l existance d outils anti fep trop puissant et des warptime wb/forward operative (ou version we?), beaucoup de listes qui cherchent le daemonkin iront coté possédées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça n'a rien à voir... Même si ça doit être cool de tester les possédés. Je me suis jamais penché dessus depuis tous les bonus qu'ils peuvent accumuler. 

 

En effet @Pasiphaé, ce n'est pas le même rôle... Ça n'empêche pas de comparer ce qui serait le plus rentable pour 190 pts sur une liste à 1000 pts. Quelle unité est la plus adaptée à affronter plusieurs listes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai bien compris (si j'ai mal compris je m'en excuse).

 

Mais les warp talons empêchent l'ow que quand ils arrivent de fep.

Donc d'après moi ils perdent tout leur intérêt si ils sont sur la table T1 ou si tu les caches un tour après leurs fep..

 

Et sinon oui il doit y avoir des compos avec les possédés, mais comme pour les warp talons, tu les vois venir de trèèèès loin :) 

 

Mes deux sous.

Modifié par Dewz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dewz a dit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris (si j'ai mal compris je m'en excuse).

 

Mais les warp talons empêchent l'ow que quand ils arrivent de fep.

Donc d'après moi ils perdent tout leur intérêt si ils sont sur la table T1 ou si tu les caches un tour après leurs fep..

 

Et sinon oui il doit y avoir des compos avec les possédés, mais comme pour les warp talons, tu les vois venir de trèèèès loin :) 

 

Mes deux sous.

 

Pas que, ça reste une unité avec un impact sympa. Sur une table avec des bloquants, et si l'adversaire n'a pas de solution pour les dessouder , les mettre sur table reste une solution sympa (contre un orks par exemple, ça protège bien le centre et un ou deux objo). 

 

Typiquement, en EC, je peux leur mettre un mouvement de 14ps, et faire FEP un héraut de slaanesh pour une advance et charge. Si le copain Ost Rapto est à coté, ça nous fait une charge à 16 + 3D6 sur un tour, 22+2D6 en utilisant le strata du Prince noir.Jusque 30ps d'un bloquant en moyenne, c'est pas si pire. 

 

Le 22/02/2020 à 10:56, Pasiphaé a dit :

Certes, mais on peut imaginer une version moins lourde des possédées et les wt sont aussi des récepteurs de combos.

 

(...)

 

Mon propos est surtout qu entre l existance d outils anti fep trop puissant et des warptime wb/forward operative (ou version we?), beaucoup de listes qui cherchent le daemonkin iront coté possédées. 

 

Sans buff spécifique, les possédés c'est l'unité douteuse qu'on se trimballe depuis la sortie du dex: pas fou, et cher. 

 

Si on leur met les buff défensifs dans une liste mixte, on ne va pas protéger les trucs utiles (oblits, havocs, discolord). Et sans les combo offensives, ça reste mouai...

 

Vraiment pas convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Procuste a dit :

 

Sans buff spécifique, les possédés c'est l'unité douteuse qu'on se trimballe depuis la sortie du dex: pas fou, et cher. 

 

Si on leur met les buff défensifs dans une liste mixte, on ne va pas protéger les trucs utiles (oblits, havocs, discolord). Et sans les combo offensives, ça reste mouai...

 

Vraiment pas convaincu. 

 

Le disco est là que si jamais tu n'as pas le T1. Avec un strata tu vas prendre le trait Clandestin (-1 à la touche), lui mettre la bénédiction de l'apotre (re -1) et ensuite un coup de forward operative pour le mettre devant et pouf, tes possédés sont protégés. Et puis, un bonhomme qui se ballade dans la pampa avec au minimum -2 pour être touché, ça va c'est tranquille.

Pour les possédés, le soucis vient de la multiplication des buffs. 2 Apotres (ou un seul) pour les bénédictions -1 pour être touché, +1 pour blesser. Le MoP avec ses relance des 1 touche/blesse et l'invu augmentée. Le poxbringer pour encore un +1 pour blesser  et le double dmg en psy et son +1F pour les démons de nurgle. Le trait du détachement vigilus Ritualist démoniaux (Pasteur de la vraie foi) qui permet encore de tataner. Si besoin tu rajoutes prescience et le strat vigilus pour plus d'attaques et de force. 

Et biensur, tu peux caser des oblits dans la liste, qui serviront potentiellement de OS 2 unités (double tir, proximité avec un prince de slaneesh, vétéran de la longue guerre etc). Mais surtout, ils seront protégés par le strata AL qui forcera à viser l'unité la plus proche (salut les possédés sur-buffés). 

Bien entendu, ça a des counters comme les SM qui visent les persos ou les reapers eldars qui peuvent tirer sans malus, le claquage du psy etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, iahen a dit :

 

Le disco est là que si jamais tu n'as pas le T1. Avec un strata tu vas prendre le trait Clandestin (-1 à la touche), lui mettre la bénédiction de l'apotre (re -1) et ensuite un coup de forward operative pour le mettre devant et pouf, tes possédés sont protégés. Et puis, un bonhomme qui se ballade dans la pampa avec au minimum -2 pour être touché, ça va c'est tranquille.

 

Ouai, mais en faisant ça, tes possédés sont encore dans ta zone ^^ Idem, t'as ton apôtre pas loin de Disco, etc...

 

La liste fonctionne, c'est pas le soucis, et les buffs sont connus. Mais on en revient à "tu peux gérer le discolord T1 ou pas" dans les conditions de victoire d'une Possessed Bomb sans toss. 

 

 

il y a 21 minutes, iahen a dit :

Pour les possédés, le soucis vient de la multiplication des buffs. 2 Apotres (ou un seul) pour les bénédictions -1 pour être touché, +1 pour blesser. Le MoP avec ses relance des 1 touche/blesse et l'invu augmentée. Le poxbringer pour encore un +1 pour blesser  et le double dmg en psy et son +1F pour les démons de nurgle. Le trait du détachement vigilus Ritualist démoniaux (Pasteur de la vraie foi) qui permet encore de tataner. Si besoin tu rajoutes prescience et le strat vigilus pour plus d'attaques et de force. 

 

Oui.

 

il y a 21 minutes, iahen a dit :

Bien entendu, ça a des counters comme les SM qui visent les persos ou les reapers eldars qui peuvent tirer sans malus, le claquage du psy etc...

 

Les SM, les Eldars, les avions, les GK avec le smite flat 4, le cult ou les listes impériales avec assassins qui vont gérer tes perso de buff...

 

En gros, restent l'Astra (click for the win), les IK (plus ou moins, mais on a assez de dégâts multiples), le Drukha (on gagne toujours au death hex contre les listes grotesques/talos), le Tau (et encore, je pense qu'un Tau post PA peut retourner un discolord sous buff T1 et tranquillement violer les possédés T2). Mouai, pas certains que ça ouvre des matchup. C'est fort et ça fait des résultats, mais comme le tri Lord of Skill, faut une bonne table et un pairing pour que ça passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Procuste a dit :

 

Ouai, mais en faisant ça, tes possédés sont encore dans ta zone ^^ Idem, t'as ton apôtre pas loin de Disco, etc...

 

La liste fonctionne, c'est pas le soucis, et les buffs sont connus. Mais on en revient à "tu peux gérer le discolord T1 ou pas" dans les conditions de victoire d'une Possessed Bomb sans toss. 

 

Mouai, après gérer un gars qui se ballade sous un -3 pour être touché, pas tout le monde le fait. 

 

Il y a 3 heures, Procuste a dit :

Les SM, les Eldars, les avions, les GK avec le smite flat 4, le cult ou les listes impériales avec assassins qui vont gérer tes perso de buff...

 

En gros, restent l'Astra (click for the win), les IK (plus ou moins, mais on a assez de dégâts multiples), le Drukha (on gagne toujours au death hex contre les listes grotesques/talos), le Tau (et encore, je pense qu'un Tau post PA peut retourner un discolord sous buff T1 et tranquillement violer les possédés T2). Mouai, pas certains que ça ouvre des matchup. C'est fort et ça fait des résultats, mais comme le tri Lord of Skill, faut une bonne table et un pairing pour que ça passe. 

 

Il est vrai que j'avais oublié les GK et leur flat 4 sur du démon. Le tau j'ai pas trop suivi les nouveautés, mais même avec un débuff à -3 ça dérouille les 40pv de possédés ? 

Après, c'est surtout que temps que tu gères bien tes cordons à l'arrière pour pas te faire chopper tes persos, que tu arrives à les caler dans des couverts/sans ldv tu peux encore t'en sortir. 

Après le reste, SM, bah c'est du SM quoi... c'est pas fun. Astra/IK, assez d'attaques pour tout casser, EN comme tu dis il y a le DH pour counter les grotesques, le cult mange des frappe à 12ps avec le strata AL donc ça va bien le faire chier. Pour le coup, j'ai pas encore pu tester la liste en solo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Procuste a dit :

Sans buff spécifique, les possédés c'est l'unité douteuse qu'on se trimballe depuis la sortie du dex: pas fou, et cher

Heu, la différence c'est que maintenant c est 17pts/fig pour 2pv, stat 3a f5 bonne pa... Et avec un héraut de nurgle locus...

 

À la sortie du dex, oui ils étaient nazes. Mais comme les wt ils ont été uppé énormément. 

 

Tu peux par exemple les comparer aux berzerks: même prix, tape naturellement beaucoup moins fort mais juste 2x plus tanky et synergise plus... L un dans l autre ça se tient quand on sait que pour la plupart unité

 

Typiquement avec un héraut nurgle +VtlG +strata vigilus+ champion, tu as f6 qui va souvent faire 2pv+Bm... Et si tu prend en compte derrière la meilleure PA que le berzy, les stats sont même meilleurs coté possédées. 

 

<snip, j avais pas vu que tu connaissais la possessed bombe..>

 

Après il faut comparer ce qui est comparable... Les wt reviennent de très loin. Les possédées aussi.

 

Grossos modo, avec les berzerks, ils rentrent pour moi dans la famille des svg3+ de cac qui souffre de leur place difficile dans la meta tout en ayant un gros potentiel. Parfait pour du faux mou, mi dur etc etc... Et après des builds particulier ou des changements de meta peuvent apparaître. 

 

Genre si le SM avait pas tué les plaguebearers,  on aurait pu imaginer des listes avec du possédées/wt pour donner l ap dont les plaguebearers manquent... Et avec nuage de mouche (conceal a 1cp en DG).

 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pasiphaé a dit :

Heu, la différence c'est que maintenant c est 17pts/fig pour 2pv, stat 3a f5 bonne pa... Et avec un héraut de nurgle locus...

 

La vraie diff pour moi, c'est surtout les strata AL, NL ou EC pour charger ou se protéger correctement ^^

 

 

Il y a 15 heures, Pasiphaé a dit :

 

À la sortie du dex, oui ils étaient nazes. Mais comme les wt ils ont été uppé énormément. 

 

Ouai, surtout ils sont combottables de folie maintenant. Avec le miroir ou Skarby, le strata NL,  on plus de solutions pour rester au chaud, et les deux unités apprécient (même si les WT tankent tellement peu qu'il faut éviter les packs F4), là où il est vrai les Possédés encaissent déjà mieux les patates de raccroc et autre PV de la honte. 

 

 

Il y a 15 heures, Pasiphaé a dit :

 

Tu peux par exemple les comparer aux berzerks: même prix, tape naturellement beaucoup moins fort mais juste 2x plus tanky et synergise plus... L un dans l autre ça se tient quand on sait que pour la plupart unité

 

La grosse diff, c'est que sans buff, le Berkos restent une troupe pour les WE. Après, hors troupes, je ne les jouerai pas pour autant...

 

Encore une fois, mon questionnement n'est pas sur la Bomb avec synergie, mais sur leur place dans une liste qui ne tourne pas autour d'eux. J'arrive à mettre 3PC dans une unité de WT (Ost Rapto, Field Commander, Strata Prince Noir), mais mettre un pack de possédés sur table sans aller chercher le locus de Nurgle et le miroir, plus les PC de survie, je reste encore prudent. A tester sur un tournoi, du coup. 

 

Il y a 15 heures, Pasiphaé a dit :

 

Genre si le SM avait pas tué les plaguebearers,  on aurait pu imaginer des listes avec du possédées/wt pour donner l ap dont les plaguebearers manquent... Et avec nuage de mouche (conceal a 1cp en DG).

 

 

Ce bon vieux Togukawa avait sorti une liste assez punchy y'a deux ans maintenant, sur un tournoi en équipe. C'était très agréable de voir des possédés DG te retourner des IK en claquant des doigts. Mais oui, les Plagues souffrent dans la méta actuelle: les deux codex V9 (SM et Sistah) sont capables de les retourner rapidement. Pour ça que j'aime bien les démonettes, ça coûté rien, ça reste sur du 25mm, et vue la puissance de feu actuelle, être en mousse ne change pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 21/02/2020 à 16:27, chikensoul a dit :

@Pasiphaé,

 

En mettant la marque de Khorne sur des WP et en les mettant dans la bulle d'un bloodmaster, tu découpes de l'imperium (avec prescience + veterans) :

 

/ pas d'overwatch

/ relance de la charge

/ touche sur 2+ relance des 1

/ 5+ pour toucher = +1 attaque 

/ F5 relance pour blesser Pa-2

/ 5+ pour blesser = +1 attaque

 

Rajoute à ça l'host ou WE, ça peut faire la blague. 

 

C'est limite trop fort car tu rases l'unité adverse... Vive la sentinelle Astra militarum en 2eme cible pour la locker et se protéger des tirs lol. 

 

Une des meilleures unités en Fep pour engluer l'adversaire reste pour moi l'unité d'horreur rose :

 

/ 7pts la fig

/ Invu 4+

/ charge entre 5 et 8 avec 2 dés

 

Franchement c'est une plaie. 

 

 

 

 

Hello, 

Beaucoup plus tard, je ne comprends pas comment tu obtiens "5+ pour blesser = +1 attaque", j'ai l'impression de louper un truc gros comme une maison, si tu peux m'aider à y voir plus clair ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, -B_T_B- a dit :

Hello, 

Beaucoup plus tard, je ne comprends pas comment tu obtiens "5+ pour blesser = +1 attaque", j'ai l'impression de louper un truc gros comme une maison, si tu peux m'aider à y voir plus clair ! 

Avec le bloodmaster et sa relique couronne écarlate qui donne des attaques supplémentaires sur un 6+ pour blesser pour des démons de khorne, en combinaison avec le VotLW pour le +1 pour blesser, d'où le passage à 5+ blesse = +1 attaque. 

Le truc c'est que ça peut rapidement tourner à l'overkill et il faut bien faire attention à grab et se locker correctement pour ne pas prendre la foudre au tour suivant. 

Modifié par iahen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, -B_T_B- a dit :

@iahen merci pour cette réponse si rapide ! J'étais passé à côté de la relique, ça ouvre des possibilités rigolotes, merci ! 

Ça peut oui ! Et il me semble que tu as aussi le locus de khorne en plus, et pour sur le bonus +1F. 

C'est vrai que quand on combine tous les bonus, l'unité peut devenir assez léthal, mais c'est surtout comment se prémunir des phases de tirs en grabant d'autres unités et empecher le désengagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement @-B_T_B-et @iahen, testé et approuvé !

 

Potentiellement si je ne dit pas de bêtise, chaque warptalon worldeater (+1 attaque de base) peut donc faire 4x3 attaques donc 12 :

 

2 A de base

+1 A worldeater

+1 A assaut haineux

(6+ pour toucher = 1 A qui sur 6+ pour blesser refait 1A)

Ou (6+ pour blesser = 1A qui sur 6+ pour toucher fait 1A)

 

 

 

Ps : la couronne écarlate fonctionne au tir aussi pour les démons de Khorne (obliterators, soulgrinder, canon à crânes, etc...) pour faire un tir sup sur chaque 6+ pour blesser. Donc même combal pour du smc démon Khorne... 

 

Le bloodmaster de Khorne peut donner une bulle avec 4 effets :

+ 1 en force

Relance de la charge

6 pour blesser = +1 attaque 

Relance des 1 pour toucher en charge

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, chikensoul a dit :

Exactement @-B_T_B-et @iahen, testé et approuvé !

 

Potentiellement si je ne dit pas de bêtise, chaque warptalon worldeater (+1 attaque de base) peut donc faire 4x3 attaques donc 12.

 

Ps : la couronne écarlate fonctionne au tir aussi pour les démons de Khorne (obliterators, soulgrinder, canon à crânes, etc...) pour faire un tir sup sur chaque 6+ pour blesser. Donc même combal pour du smc démon Khorne... 

 

Le bloodmaster de Khorne peut donne rune bulle avec 4 effets :

+ 1 en force

Relance de la charge

6 pour blesser = +1 attaque 

Relance des 1 pour toucher en charge

 

Il faudrait que je fasse des petits tests en combinant un héraut sur jugger avec mon détachement IW machines démons (2 LoD et 3 maulers).

 

Pour le tir je veux bien, mais c'est clairement moins léthal qu'une marque de slaneesh sur des oblits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, iahen a dit :

 

Il faudrait que je fasse des petits tests en combinant un héraut sur jugger avec mon détachement IW machines démons (2 LoD et 3 maulers).

 

Pour le tir je veux bien, mais c'est clairement moins léthal qu'une marque de slaneesh sur des oblits ?

 

Justement, je teste demain, plus pour le fun que pour vraiment constater la puissance du truc, la combinaison machines démons avec ce petit héraut (1LoD, 3 venomcrawlers, des WT, un greater possessed, le smash lord insidium/dameonsmith pour les 6 explosifs à la touche). C'est sans doute pas fou parce que pas optimisé en terme de choix d'unités, mais ça a l'air très fun et bien létal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus dur à exécuter que ce qui est alléchant sur le papier! Déjà, comme toujours, les gros socles des machines demons sont souvent contraignants, les positionner bien pour les bulles de buff est un challenge. Et puis les charges à 7 relancable (sdg host raptorial + herald) bah ça passe pas toujours, et les WT dans la pampa et sans buffs, ça fait pas grand chose et ça vole vite au tir. Ça a pas empêché de faire le taf avec le discolord et le Venomcrawler (grosse réussite pour lui avec le daemonsmith IW + crimson crown du herald), mais c'est la seule fois où l'herald a donné son buff. Une fois sorti de fep et en ratant toutes ses charges, il est trop lent pour suivre les jetpacks et les machines démons.

Ça reste très fun malgré ça, je vais continuer à l'essayer et voir comment bien le jouer. 

Modifié par -B_T_B-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @-B_T_B-, tu as utilisé un perso du codex démon pour booster ? Le bloodmaster ? 

 

On est bien d'accord qu'un WT peut faire potentiellement 24 attaques où je me trompe ? 

 

Un Warptalon world eater peut faire avec l'aide d'un bloodmaster de Khorne avec couronne de sang (relance la charge, +1 en force, relance les 1 pour toucher, +1 A sur un 6+ pour blesser) :

2 attaques de bases
+1 A worldeater
+ 1 A assaut haineux
+ 1 A sur 5+ pour toucher (MFE + prescience) 
+ 1 A sur 5+ pour blesser(Veterans +couronne) 

Les mecs ont donc potentiellement 12 attaques de F5 pa-2 qui touchent sur 2+ relance des 1, relance pour blesser... Plus le stratagème Khorne pour retaper, ça fait 24 attaques potentielles par fig contre IMPERIUM... Bon, OK il faudrait avoir des dés cheatés.. 

 

Le tout est de savoir si l'attaque supplémentaire de "mort au faux empereur" qui ne peut pas faire une 2eme fois "mort au faux empereur", peut quand même faire une autre attaque grâce à la couronne... Et inversement. 

 

Chaque attaque ferait donc potentiellement + 2 attaques. 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai utilisé le bloodmaster, arrivé en fep avec les WT/Smashlord/sorcier réacteur sdg raptorial host. Ce qui me donnait une charge à 7 relancable grâce au locus of rage. En revanche, j'utilisais ça en IW pour combiner avec les machines démons de khorne et le trait daemonsmith (+1a sur un 6 non modifié à la touche).

 

Tel que je te lis, si tous les jets sont bons, alors ça grimpe encore. Idéalement: 4 attaques de base qui touchent et génèrent du MFE qui touche à chaque fois = 8 touches. 8 touches qui blessent toutes sur 5 ou plus et vont générer une attaques supp qui touchera et blessera ( et alors comme on ne génère plus d'attaques en plus, on se contente du 2+/+1bless - avec un apotre noir et la priere soul tearer portent alors tu génères l'attaque supp de la crimson crown sur du 4+)= 16 bless si tout passe. Ce qui fait 32 blessures qui dans l'idéal peuvent passer avec le double close si je calcule correctement. 

 

Pour le wording , c'est difficile de trancher je trouve. Après usage de crimson crown, oui, ça semble bloqué, mais le wording de MEF a été pensé de base plus pour empecher les MEF de générer d'autres MEF il me semble (et la touche supp infinie, là la crimson crown bloquerait ça). Faudrait voir si il faut alors diviser les attaques de base et celles obtenues sur du MEF, les premières pouvant donner des touches supp sur crimson crown, les secondes non. Ce qui ramènerait à un potentiel de 12 bless par tete (4 touches + 4 MEF = 8 bless, dont 4 peuvent donner touche et bless par crimson crown = 12). 

 

Edit: attention avec les stratas locus of wraith et frenetic bloodlust: ils ne sont pas utilisables sur les warp talons. La FaQ le précise comme ça si je la comprends bien (en revanche je ne vois rien qui empecherait d'utiliser les aptitudes des personnages daemons sur les keyword daemon heretic astartes): 

Q:  When a Stratagem from Codex: Chaos Daemons uses the DAEMON keyword, can it be used to affect any unit with the DAEMON keyword, or only units with the DAEMON Faction keyword?
 A
These Stratagems can only affect units with the DAEMON Faction keyword.
Modifié par -B_T_B-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Desole de la question qui arrive mais dans une liste SMC sans alliés demon, il est possible de rajouter un seul bloodmaster sans casser de bonus ou de pc ?

J'ai l'habitude de jouer TS/WE mais jamais avec démon, si je peux l'ajouter sans rien perdre, ce serait un très gros plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bouchon82 a dit :

Bonsoir,

Desole de la question qui arrive mais dans une liste SMC sans alliés demon, il est possible de rajouter un seul bloodmaster sans casser de bonus ou de pc ?

J'ai l'habitude de jouer TS/WE mais jamais avec démon, si je peux l'ajouter sans rien perdre, ce serait un très gros plus !

Non.

Le Bloodmaster est une entrée Démons, tu casses forcément tes bonus et perds les stratagèmes de ta légion SMC si tu mets un démon dedans. Tu dois faire un détachement à part avec du démon si tu veux éviter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Octopus a dit :

Non.

Le Bloodmaster est une entrée Démons, tu casses forcément tes bonus et perds les stratagèmes de ta légion SMC si tu mets un démon dedans. Tu dois faire un détachement à part avec du démon si tu veux éviter ça.

 

Ok j'avais bien compris, je pourrais pas le faire alors ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bouchon82 a dit :

 

Ok j'avais bien compris, je pourrais pas le faire alors ?

merci 

Bah tu fais une patrouille. Ou bien tu prends un détachement auxilliaire qui te coûte 1pc pour juste mettre le BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Octopus a dit :

Bah tu fais une patrouille. Ou bien tu prends un détachement auxilliaire qui te coûte 1pc pour juste mettre le BM

Mais dans ce cas est ce qu'il vaut les 6 pc (un détachement que je n'aurais pas et les -1pc) ?

Si il les vaux, je testerais mais je suis très friand de mes pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.