Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
sgt_pepper

[Multi-15] Gaslands

Recommended Posts

Salut,

micro mise à jour, j'ai commencé le pilote et le passager, les couches de base (Contrast) sont posées :

200221053445622047.jpg

Les sculptures sont vraiment sympas, ça se peint tout seul.

A+

Edited by sgt_pepper

Cool comme sujet ça fait un mélange mad max et death race qui est pas mal. 
J’adore ton rouge sur les véhicules mais ça fait presque trop propre. 

Si t'es en retard à cause d'une partie de Frostgrave, c'est pas grave, tu es tout pardonné!

Les humains sont pas mal du tout, et j'adore celui que tu as mis à la fenêtre.

Ils sont très chouettes ces pilotes.La sculpture à l'aire bien marquée, les visages sont impressionnants ! C'est quelle échelle déjà ?

Belle sculpture pour les pilotes. On en voit rarement sur les forums gasland alors que le rendu est ouf ! 

Posted (edited)

Salut,

Conversion terminée, ras la casquette de ces #¨%@!= de pics ? !

2003051040442736.jpg20030510404615599.jpg

200305104044461836.jpg200305104043512171.jpg

J'aurais aimé peaufiner certains détails, mais j'arrive vraiment à saturation. Avec l'ajout du pilote et du passager ça devrait néanmoins le faire. Reste à faire rentrer le pilote dans l'habitacle ?.

J'attends que le vent et la pluie me laisse 5 minutes de répit pour sous-coucher et je torche la peinture.

Le 29/02/2020 à 07:17, ZibZee a dit :

La sculpture à l'aire bien marquée, les visages sont impressionnants ! C'est quelle échelle déjà ?

Sur le site de NorthStar, ils annoncent du 20mm. J'ai fait une photo à côté d'un primaris page précédente. La sculpture est excellente, ils viennent de sortir 2 nouveaux blisters (des policiers), je pense les commander prochainement.

A+

Edited by sgt_pepper

Huhu je comprends ton agacement. T'en a mis plein, quand même !

Je suis d'accords que le pilote et le passager devraient aider à casser le coté "gros tas de pics" et ce sera super sympa. Vivement les voir en place.

Tes ajouts à l'avant sont cohérents. Le tout garde un coté complètement ouf. J'adore.

Je connais pas du tout ce jeu, mais ce que tu fais de ces véhicules est tout simplement génial. J’aime beaucoup.

bonne continuation et hâte de voir la suite !

T'as bien fait de mettre tout ces pics, ça rend super.

Posted (edited)

Salut,

j'ai fini de peindre le pilote. Mine de rien ça prend un peu de temps, surtout pour une figurine qui sera quasiment invisible une fois la voiture assemblée 😅

200319121829882309.jpg200319121830333637.jpg200319121830620488.jpg200319121830852215.jpg

Et j'ai également commencé la mise en couleurs du véhicule :

200319121830101086.jpg

Bon courage, A+

Edited by sgt_pepper

Sacré taff! Il sors super bien ce pilote. 

T as bien fait de passer autant de temps sur ces piques, ça rend bien. 

Impressionnantes ces nuances de couleur de la peau à si petite échelle ! Félicitations !

Bon courage pour la suite !

Le 19/03/2020 à 14:15, sgt_pepper a dit :

Mine de rien ça prend un peu de temps, surtout pour une figurine qui sera quasiment invisible une fois la voiture assemblée

Ouais, j'imagine ! Très joli boulot.

La voiture commence bien, ça promet d'être cool !

Très très beau boulot sur la peau, j aimerai avoir ce rendu. As tu un bon tuto à me conseiller ! En tout cas ton sujet m à fait acheter gasland refuel.... 

Ton pilote dans les tons Fury Road est magnifique ! Effectivemetn on le verra peu... Et bravo quand même !

Que fais-tu après ça ?

C'est un très beau pilote, je regrette que le reste n'ait pas suivi ! Ca promettait franchement !

Hello @sgt_pepper !

Où en es tu ? Ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles, j'espère que tout vas bien pour toi ?

Vu le message de Kenozan, y a eu une déclaration d'abandon quelque part ??? (j'espère pas !).

Le 15/04/2020 à 12:03, Khan a dit :

Vu le message de Kenozan, y a eu une déclaration d'abandon quelque part ??? (j'espère pas !).

Non en tout cas je n'ai rien vu c'est juste mon avis je trouve ça dommage de ne pas voir la suite !!

Bonjour @sgt_pepper

Tout d'abord j'espère que tu te portes au mieux au vu des événements des dernières semaines. 

Cela fait plus de 4 semaines sans mise à jour concrète de ton sujet... si ce n'est pas corrigé d'ici ce week-end, tu seras malheureusement exclu de ce CDA.

Bon hobby, et bon courage en cette période spéciale... 

Antarès 

Salut,

désolé pour mon absence, comme beaucoup de monde, j'ai revu un peu mes priorités ces derniers temps. Bref, je n'ai quasiment pas avancé, mais je vais m'accrocher pour terminer le véhicule en cours. Quelques photos de mes petites avancées sur la peau du passager :

20051606315374066.jpg200516063153374493.jpg

Je vais faire le tour de vos sujets, j'ai loupé plein de choses. 

A+

Ouais, c'est clair que ça a été (et ça reste) perturbé ><

En tout cas ce conducteur est vraiment chouette, la lumière posée sur la peau est vraiment chouette !

Content de te revoir par ici, en espérant que tu trouves le temps de faire quelque chose d'ici la fin du CDA :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.