Aller au contenu
Warhammer Forum

Cette fois-ci, parlons des nécrons et de leurs motivations et peuvent -ils s'allier aux factions de l'ordre (impérium, Eldars) en cas de suprématie d'une autre faction maléfique?


Stargate1090

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tealc a dit :

le Raven guard qui la tué 2 fois n'a jamais subis la malédiction

 

Mais alors, il est revenu comment, le Lucius?

 

Il y a 2 heures, Stargate1090 a dit :

Mais c'est moi ou lucius est un tamurkan version slaaneesh ?

C'est ça. Voire, en fait c'est Tamurkan qui est un Luicus Version Nurgle. Lucius est apparut bien avant si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Mais alors, il est revenu comment, le Lucius?

 

C'est toute la question, Sharrowkyn le tue bien mais on se sait pas comment il revient (Fabius non plus d'ailleurs il aurait bien aimé le diséquer). Donc on a pas de réponse...

 

 

 

Après, pour revenir au sujet,  on a pas eu un événement où des SM et Necrons ont fait copains/copains contre un ennemi commun?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, IILudwigII a dit :

 

C'est toute la question, Sharrowkyn le tue bien mais on se sait pas comment il revient (Fabius non plus d'ailleurs il aurait bien aimé le diséquer). Donc on a pas de réponse...

 

 

 

Après, pour revenir au sujet,  on a pas eu un événement où des SM et Necrons ont fait copains/copains contre un ennemi commun?

 

 

Je ne sais pas je me remets doucement dans le fluff mais vu que les nécrons ont besoin des humains il ne laisseront pas la concurrence mettre la main dessus ce qui inclut SMC, ORKS et tyranides. Concernant les Eldars aucune chance d'alliance car ils sont ennemis jurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Stargate1090 a dit :

Je ne sais pas je me remets doucement dans le fluff mais vu que les nécrons ont besoin des humains il ne laisseront pas la concurrence mettre la main dessus ce qui inclut SMC, ORKS et tyranides. Concernant les Eldars aucune chance d'alliance car ils sont ennemis jurés.

 

Oui le fluff des Nécrons a bien évolué, on a plus affaire aux machines tueuses du début maintenant.

 

Je sais que Trazyn a plutôt aidé l'Impérium pendant la chute de Cadia. Mais si on prend les anciens systèmes d'alliance des GBR les Nécrons n'ont pas d'allié possible.

 

Et je partage ton avis sur les Eldars les deux factions sont ennemis jurés je ne les vois pas s'allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miles a dit :

Mais alors, il est revenu comment, le Lucius?

ressuscité peut etre par slaanishou car il aime bien Lucius ou autre , c'est pour cela que je trouve la transformation d'un necron par la malediction de slaanesh pas tres cohérente quand on sait que les nécrons niveaux sentiments c'est pas les plus expressif de l'univers :D 

 

Il y a 2 heures, IILudwigII a dit :

Et je partage ton avis sur les Eldars les deux factions sont ennemis jurés je ne les vois pas s'allier.

Les arlequins et marchemonde s'allient sans trop de soucis avec Trazyn pourtant , fin le tolere du moins vus qu'ils leur sauve la peau et les eldars ont grandement besoin de la technologie nécrons , Marchemonde guide belisarius Cawl pendant ses recherche pour qu'il trouve les pylones et comprenne sa fonction et le plan reel de abbadon depuis 13 croisade

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IILudwigII a dit :

Après, pour revenir au sujet,  on a pas eu un événement où des SM et Necrons ont fait copains/copains contre un ennemi commun?

 Les Blood Angels et les Necrons se sont alliés momentanément pour combattre des Tyranides ensembles. C''est noté dans un ou plusieurs codex BA, mais je ne sais pas si un texte plus détaillé parle de ça dans un livre ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tealc a dit :

ressuscité peut etre par slaanishou car il aime bien Lucius ou autre , c'est pour cela que je trouve la transformation d'un necron par la malediction de slaanesh pas tres cohérente quand on sait que les nécrons niveaux sentiments c'est pas les plus expressif de l'univers :D 

 

 

Tellement. Et même en étant un grand fan des Emperor Children et en priant Slaanesh pour avoir un jour un recast de la figurine de Lucius, j'ai trouvé ce passage un peu broken. Les necrons étaient tout trouvé pour être les seuls (avec les Tyranides) pour être insensible à la malédiction, mais le fluff type "toujours plus fort" redondant de 40k à casser cela et je trouve cela dommageable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megatom a dit :

 

Tellement. Et même en étant un grand fan des Emperor Children et en priant Slaanesh pour avoir un jour un recast de la figurine de Lucius, j'ai trouvé ce passage un peu broken. Les necrons étaient tout trouvé pour être les seuls (avec les Tyranides) pour être insensible à la malédiction, mais le fluff type "toujours plus fort" redondant de 40k à casser cela et je trouve cela dommageable. 

Les eldars n'ont pas trouvé un moyen d'emprisonner Lucius ? 0et quant aux nécrons je pense qu'une écharde de nightbringer pourrait aisément le bouffer champion de slaaneesh ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tealc a dit :

ressuscité peut etre par slaanishou car il aime bien Lucius ou autre , c'est pour cela que je trouve la transformation d'un necron par la malediction de slaanesh pas tres cohérente quand on sait que les nécrons niveaux sentiments c'est pas les plus expressif de l'univers :D 

 

Imotek le seigneur des tempêtes a pourtant un gros problème d'égo qui lui a joué des tours. On peut donc imaginer un épéiste nécron assez arrogant pour tirer de la satisfaction de ses victoires comme Imotek surtout si le duel fut serré. Là où ça coince c'est que vu que les nécrons n'ont plus d'âme comment a t il pu être emprisonné dans l'armure de Lucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Fin, moi ce qui me choque (à part le pouvoir lui même, mais c'est normal, c'est un pouvoir horrifique) c'est moins de posséder un nécron ou un Tyranide que de tomber sur un mec immunisé. Et pire encore, une immunité qui sert à rien, cu que Lucius résuréctionne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les soldats necrons de base sont toujours de purs robots sans émotions, ça n'a pas changé avec le nouveau fluff de leur espèce. Le grand sommeil dans des caissons pas chers les a complètement vidés de toute conscience et individualité.

 Par contre, les plus hauts rangs (genre les Seigneurs et au-dessus, les choix QG et les persos nommés en termes de figs) profite d'un meilleur matos de stase et ils ont gardé plus ou moins leur personnalité d'être de chair et de sang. Il y a eu des bugs pour certains (après tout, faire fonctionner du matériel en continu pendant des millions d'années, c'est déjà un exploit...) qui se sont retrouvés un peu gagas ou avec de sérieuses tares psychologiques. Mais au moins ils ont encore une psychologie, bien qu'elle a déraillé chez certains.

 

 Dans le passage du Necron qui tue Lucius et subit la malédiction de son armure, si c'est un Seigneur c'est plausible. GW aime bien les combats de grands chefs et je vois mal les auteurs écrire que Lucius s'est fait tuer par un soldat de base. Ceux qui ont lu le texte pourront confirmer ou non.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur est toujours sélectionné de la sorte :

perso nommé > SM > au d6.

Lorsque on déroge à cette règle,  c'est pour pouvoir revenir en force derrière et cette fois respecter ladite règle.

 

Donc lucius devait gagner au delà de toute raison fluffique contre le necron et le raven guard en revenant à la vie (avec un TGCM si nécessaire)

 

Le seul moyen de vaincre lucius c'est avec un perso nommé SM (qui a donc plus de scénarium que lucius dans son armure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.