Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Dropzone commander. Résistance : la reconquête.


dantedecryde

Messages recommandés

Le 24/02/2020 à 03:53, marell le fou a dit :

AAAAAAAAAH GROS VEINARD !!

 

Pas encore commandé ces jolies boites. Elle sont un peu cher et pour le moment j'ai trop de trucs à peindre, déjà, pour AT. Pourtant, elles me font grave de l’œil !

 

Vivement voir ce que tu vas en faire.

 

Je pensais aussi que leur prix serait prohibitif mais en fait c est du plastique, pas de la résine. Sur Wayland c est très correct et il y a énormément de matos à l intérieur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont une sacrée tronche les tanks. Je sais pas encore dire si j'aime le design ou pas, j'attend de voir peint pour faciliter la lecture.

L'arme lourde sur pipe-line, comme Elwin, j'aime bien ! Par contre j'ai du mal à comprendre le machin rectangle blanc sur un autre socle, c'est quoi ?

Deux boites de décors ? Tu vas t'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2020 à 18:27, dantedecryde a dit :

Je pensais aussi que leur prix serait prohibitif mais en fait c est du plastique, pas de la résine. Sur Wayland c est très correct et il y a énormément de matos à l intérieur... 

 

C'est ce qu'on m'a dit aussi sur le forum Epic... Je m'en prendrai deux également, je pense. Quand j'aurai un peu plus de sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 07:07, ZibZee a dit :

Par contre j'ai du mal à comprendre le machin rectangle blanc sur un autre socle, c'est quoi ?

 

Il s'agit d un nid de mitrailleuse normalement monté sur un toit de bus mais que je trouve disproportionné sur un véhicule. Du coup je l ai mis sur un socle pour représenter une défense improvisée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau. Petite préférence pour les tourelles double gatling même si en vrai vu la taille des canons j'imagine qu'on ne stocke pas des masses de munitions là dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jamel018 a dit :

Wahou c’est magnifique comme tout ton cda j’adore vraiment le rendu de ton bleu.

As tu un tuto pour avoir ce rendu ? 
En tout cas j’ai hâte de voir la suite.

 

Merci à toi ?. Les peintures sont uniquement Games Workshop:

 

J applique 2 couches diluées de THUNDERHAWK BLUE au pinceau.

Ensuite lavis 50/50 Médium + NULN OIL. 

 

C est le moment d appliquer les decalcos sur une couche de Vernis brillant localisé. Le vernis à l avantage de fixer le decalcos  et de l intégrer à une surface plus grande. 

 

Je repasse les plaques de blindage au THUNDERHAWK Blue pour faire disparaître les auréoles de lavis et mieux intégrer les decalcos en ajoutant notament des éraflures. 

 

Des lavis successifs de médium et un vernis mat en bombe à la fin finiront d estomper la brillance. 

 

Je rajoute progressivement du blanc au THUNDERHAWK Blue pour éclaircir certain reliefs et arrêtes. 

 

Je fais ensuite un mélange de THUNDERHAWK Blue + DOOMBULL BROWN pour ombrer certaines zones creuses. 

 

Les taches / rayures / coulures sont réalisées avec du DOOMBULL BROWN un peu dilué. 

 

J applique quelques taches de TROLLSLAYER ORANGE sur le DOOMBULL BROWN et entre certaines plaques de blindage. 

 

Voilà. Avec cette méthode je peint un aéronef ou un gros char en 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis motivé hier soir pour peindre l infanterie montée en session précédente. Pas évident car elles sont extrêmement petites et relativement grossières comparée aux véhicules de la gamme... 

 

20031810550915920616693026.jpg

 

20031810550015920616693023.jpg

 

20031810543015920616693020.jpg

 

20031810543915920616693021.jpg

 

20031810544115920616693022.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dantedecryde a dit :

 

20031810550915920616693026.jpg

 

C'est TRÈS impressionnant comme photo. Il y a trop moyen d'utiliser des figs 28mm pour faire des statues colossales dans un décor !

Je ne me rendais pas compte que c'était si petit... Et pourtant assez détaillé, même si tu les trouves grossières, et bien peintes en plus. Tes armes lourdes sont vraiment chouettes. C'est un décalco le triangle jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ZibZee a dit :

C'est TRÈS impressionnant comme photo. Il y a trop moyen d'utiliser des figs 28mm pour faire des statues colossales dans un décor !

Je ne me rendais pas compte que c'était si petit... Et pourtant assez détaillé, même si tu les trouves grossières, et bien peintes en plus. Tes armes lourdes sont vraiment chouettes. C'est un décalco le triangle jaune ?

 

Merci @ZibZee, pas bête l idée des statues ! Tu as raison, ça ne doit pas être facile de sculpter à cette taille, le niveau de détail n est donc pas mal ! Le triangle est un decalcos de la planche Admech de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

je suis toujours aussi adepte de tes productions. Les petits tanks sont magnifiques. Ta piétaille s'en sort très bien à cette échelle. L'inclusion de décors est bienvenue.

 

Peut-être pourras-tu envisager de placer un petit caillou pour mimer un rocher ou quelques éboulis sur un socle prochain d'infanterie. Ca apporterait un peu de variété.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.