Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] Dropzone commander. Résistance : la reconquête.


dantedecryde

Messages recommandés

Le 20/03/2020 à 08:39, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

je suis toujours aussi adepte de tes productions. Les petits tanks sont magnifiques. Ta piétaille s'en sort très bien à cette échelle. L'inclusion de décors est bienvenue.

 

Peut-être pourras-tu envisager de placer un petit caillou pour mimer un rocher ou quelques éboulis sur un socle prochain d'infanterie. Ca apporterait un peu de variété.

 

Bonne continuation.

 

Merci @Rincevent. Je vais penser au caillou si j arrive à me motiver à faire les 14 socles d Infanterie en stock! Autant je prends du plaisir avec les aéronefs et véhicules, autant l infanterie est fatiguante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrête ma pause orks/décors et je reprends la résistance pour fi ir dans les temps ?. Couche de base. 

 

20040308581115920616722685.jpg

 

Par contre je n ai plus de colle métal et presque plus de sous couche... 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à le faire et à coller au reste de ton armée !

 

J'adore tes socles de la page précédente. Mettre des éléments de décors et des figurines est super sympa pour donner de la vie.

 

Par rapport aux statues, il y a des tas d'icônes en 28 mm qui font de parfaites statues en 6mm. Par exemples les petites idoles des Dark Angels. Si tu as des bites de SM, tu en auras p'tet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, marell le fou a dit :

Ca commence à le faire et exemples les petites idoles des Dark Angels. Si tu as des bites de SM, tu en auras p'tet.

 

Effectivement, les bouquins et autres décoration peuvent rendre vachement bien. 

 

Par contre des "bites de sm" bof... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique boulot !

On a eu trois teintes en trois séries de photos, mais les trois rendent bien :mrgreen:

Ils feraient bien d'entretenir un peu leurs aéronefs, la rouille comme ça c'est pas bon, ils vont s'esquinter vite leurs engins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet collateral plaisant du CDA: 3 copains se mettent à Dropzone commander ! Du coup, afin de guider mes choix de peinture, j ai finalisé une liste à 1000pts (format de jeu standard 1750pts). 

 

20041412060915920616743492.jpg

 

Ce mois-ci je peindrai donc 6 "gun wagons AA" et des socles de veterans. 

 

Il faudra aussi que je reçoive mon dernier transporteur aérien... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyroz1 a dit :

C'est cool aussi. 

T as quoi au programme de cette session ? 

 

Salut @Cyroz1, 6 camions anti aériens et 2 socles de veterans. Cela va me permettre d avoir une armée jouable. 2 copains sont tombés dans le jeux ! Merci le CDA ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.