Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] Dropzone commander. Résistance : la reconquête.


dantedecryde

Messages recommandés

Il y a 14 heures, petitgars a dit :

Aurais tu fait du DFC (drop fleet commander)? Je trouvais la qualité des vaisseaux très impressionnante.

 

C est vrai qu il manque un boite de base sympa ! 

 

J ai failli craquer plusieurs fois sur des lots d occaz mais je suis raisonnable en attendant battlefleet gothic... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, petitgars a dit :

Arf, moi j'ai craqué sur DFC (boite de base et starter shaltari). C'est sur DFC (drop fleet commander) que j'ai réussi à être raisonnable :)

 

Bon choix que DZC ! J ai un pote qui s est mis au jeu avec des Shaltarii justement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je ne sais pas si c'est un très bon jeu. Les figurines sont époustouflantes, et il y a du rab ce qui permet de faire de petits bricolages créatifs à coté.

Mais le jeu? Je pense qu'il est très daté et qu'il ne me correspond guère. Il y a de très bonne choses dedans (la portée de détection, c'est sympa à mes yeux, ainsi que le fait de tout miser sur le débarquement de troupes), mais aussi de moins bonnes, avec par exemple beaucoup de dés à lancer là ou en réfléchissant un peu, on aurait pu fluidifier le jeu pour en lancer moins. Et je ne parle pas des petites règles cinématiques sur lesquelles les auteurs se font plaisir, mais qui (pour moi) alourdissent la lecture. On peut ainsi éperonner un bâtiment adverse...

Ceci étant, c'est vraiment une question de goût. Je crois que je suis plus Jervis Johnson qu'Andy Chambers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/05/2020 à 04:49, marell le fou a dit :

Ah yes il a une super gueule ! Un Mi-28 HIND en version quadripode ! Il ressemble aussi au nouvel ornithopter pour 40K, au passage.

 

Le 29/05/2020 à 10:46, ZibZee a dit :

Oh yeah ! Hâte de le voir passer sous tes pinceaux !

 

Je suis impatient aussi mais plus de sous couche noire chez mon dealer depuis la fin du confinement et rien dans la commande de la semaine ?

 

Pas grave, je peins les socles d infanterie en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyroz1 a dit :

Ça cartonne. 

La tour passe inaperçu pour les lignes de vues... 

Ils rendent vraiment bien avec ces décors 

 

Comme je ne jouerai potentiellement qu avec un copain qui a l habitude de mes dérapages en terme de soclage ça ne sera pas gênant ?

 

Et oui, les décors titanicus sont très chouettes et peuvent même trouver leur utilité pour des Conversions en 28mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 09/06/2020 à 22:50, dantedecryde a dit :

Comme je ne jouerai potentiellement qu avec un copain qui a l habitude de mes dérapages en terme de soclage ça ne sera pas gênant ?

C'est très appréciable, parce que c'est cool les dérapages soclesques !

 

Il y a 23 heures, marell le fou a dit :

Petit hic : ils sont tellement bien que les figs passent inapperçues au milieu... Pas moyen de les réhausser un peu ? Peau au niveau du visage ? Highlights ? Une épaulière colorée de temps en temps ? Ou un casque d'une autre couleur ?

C'est pas faux... peut-être que les décalcos et éclaircissements suffiront ! Après la photo de dessus ne doit pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les 4 socles :

 

Des veterans de la résistance. Grosse puissance de feu pour ces fantassins qui utilisent des fusils à plasma récupérés sur les cadavres de l ennemi... 

 

20061210355715920616849006.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.