Aller au contenu
Warhammer Forum

[Arlequins - Craftworld] Nouvelle liste agressive


QuenthelBaenre

Messages recommandés

Je n'étais pas sur du fait que le terme "unité amie" pouvait être sur lui même. Je pensais jouer ce sort sur un farseer pour qu'il puisse booster un warlock pour lancer célérité. Et une fois ce sort lancé, je pensais l'utiliser les autres tour sur lui même pour booster ses autres sorts comme chance ou guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le sort qui donne +2 Au psy c'est bien pour toute la phase psy et non que pour l'abjuration comme c'est marqué dans le bouquin en français ? 

 

Cf la FAQ du PA, oui, c'est bien un +2 au cast sur le psyker ciblé, et non un "+2 abjuration jusqu'à la fin de la phase" (... qui ne... sert strictement à rien...^^).

 

Citation

Je n'étais pas sur du fait que le terme "unité amie" pouvait être sur lui même. Je pensais jouer ce sort sur un farseer pour qu'il puisse booster un warlock pour lancer célérité. Et une fois ce sort lancé, je pensais l'utiliser les autres tour sur lui même pour booster ses autres sorts comme chance ou guide.

 

L'unité amie peut être lui même^^. La seule limitation du pouvoir, c'est que la cible doit être du même vaisseau-monde, comme le stipule la description du domaine psy (attention à bien placer les psykers dans les bons détachements du coup). Et tu as tout à fait compris: le caster, c'est souvent un farseer, le receveur, souvent un warlock avec un pouvoir clé (le Conseil des Tréchiants aussi est une formidable cible à ce machin).

 

Dans le meilleur des mondes, ça te fais passer le pouvoir que tu veux automatiquement. Dans un monde où tu ne joues pas le mini trait "children of Prophecy" (les 1 aux tests psy sont des 2), c'est du quasi automatique. Grosso modo:

 

*Ton farseer est à 6 pas d'un warlock de son VM => 1CP: +1 pour cast aux 2 (que tu peux ou non utiliser et, je pense, utilisable aussi après le roll des dés vu le wording)

*Ton farseer cast Focus Will sur le warlock (7-1 => 6+, relançable)

*Ton farseer cast son second spell (x+, reroll si pas utilisée)

*Pour 1CP ton farseer peut cast son 3e spell (s'il a réussi les 2)

*Rajoute les autres spells de buff sur l'unité X ou Y

*Ton warlock cast célérité dans ton cas (7-1-2 => 4+). Les 1 sont des 2 si tu as le mini trait: tu ne peux jamais faire moins de 4 (ni de péril sur double 1. Tu en fais sur double 6 par contre).

 

Le tout en ayant une portée de cast te mettant hors de portée de dissipation la quati totalité du temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse. C'est exactement ce que j'avais prévu de faire à part que je n'ai pas la place de jouer le demi trait Children or prophecy car j'ai déjà malheureusement  3 détachement (1 harlequin, 1 artisant expert/annul couvert et 1 appui auxiliaire pour les shinning) car je n'ai pas trouvé d'autre solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Annatar a dit :

*Pour 1CP ton farseer peut cast son 3e spell (s'il a réussi les 2)

Non, c'est seulement si le dernier pouvoir a été manifesté avec succès. Tu as le droit de rater le premier ?

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matt86 a dit :

Merci pour la reponse. C'est exactement ce que j'avais prévu de faire à part que je n'ai pas la place de jouer le demi trait Children or prophecy car j'ai déjà malheureusement  3 détachement (1 harlequin, 1 artisant expert/annul couvert et 1 appui auxiliaire pour les shinning) car je n'ai pas trouvé d'autre solution 

 

Tu peux vivre sans Children of Prophecy, c'est juste une sécurité supplémentaire

Concrètement Children of Prophecy rajoute 6% de réussite au lancement d'un sort.

C'est pas énorme mais c'est pas forcément si peu.

 

Quand tu peux, c'est imo le bon choix de prendre Children of Prophecy

Mais par contre ce n'est pas le bonus qu'il faut forcer à tout prix.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut mes frères et soeurs

Voici le leak du supplément White dwarf sur les Arlequins

https://imgur.com/a/Kz3fZ1B?fbclid=IwAR0rbAk4rQmJzQNFTX1BLLpxp80SviZy3NdWw48GuZhzpc2eij63qBFUblo

 

Il y a du très solide !

 

De notable (imo) on retrouvera:

  • Les Pivotal Role:
    • Veil of Illusion sur Shadowseer: Quand on tire sur une unité à 6" du shadowseer, elle est considérée comme 6" plus éloignée
    • Harvester of Torment sur Death Jester: Si tu tires sur une unité de 6+ figurines, chaque touche fait 3 touches à la place d'une
    • Humbling cruelty sur Death Jester: l'unité que tu touches gagnes "-2 mouvement et pas d'overwatch"
    • Darkness's Bite sur Troup Master: après avoir combattu tu infliges 2MW sur une unité que tu as attaqué
    • Twilight grasp sur Troupe Master: blesse à 2+ sauf monstre et véhicule
  • A comboter avec le stratagème Pivotal Role qui pour 1CP permet d'au lieu de remplacer de rajouter ce role à la figurine. De la même manière que les pouvoirs d'exarch (remplace ou pour 1CP se rajoute)
  • 2CP Murderous Entrance: +1 dégât sur l'unité
  • 2CP Curtain falls: Au lieu de consolider après avoir frappé tu peux fall back => DONC PAS DE RIPOSTES
  • 1CP Twilit Encore: quand l'adversaire fall back tu peux consolider de 6"
  • Relique Cegorach's Lament sur le Death Jester: 
    • 36" Assaut 1 F6 PA-3 3 ou Assaut 3 F6 -3 1. Ca fonctionne terriblement bien avec le pivotal role "Harvester of Torment" qui permet par exemple de faire sur une unité d'intercessors => 1 tir F6 -3 3 => 3 touches => 3 morts DONC 3D3 Mortal wounds et -2 test de moral. A noter aussi le fait que les MW contrairement au codex ne s'applique pas que sur l'infanterie mais sur n'importe quoi, donc notamment des moto (on anticipe déjà les motos primaris à 3PV c'est cool). Ce qui fait que pour 45pts on a un sniper pénible (PA-3 3 portée 36") mais qui peut tuer des unités aussi, donc très polyvalent le monsieur (c'est mon petit favoris du supplément lui). il coûte aucun CP, juste une relique, pas besoin de combo (contrairement à la relique du codex)...il est parfait.
  • Relique Twilight Fang sur Troup Master:
    • F+2 PA-3 2 et nombre d'attaques bonus égal au round en cours. J'aime beaucoup déjà parce que ça peut remplacer une épée d'arlequin à 0pts, donc on a un Troup Master à 60pts qui au tour 3 fait 9 attaques de F5 -3 2. Ensuite on aura toujours la possibilité de rajouter un pivotal role pour les builds plus extrèmes mais on a notre Troup Master qui peut faire de bon dégâts pour seulement 60pts et une relique. J'apprécie aussi

Le Reste que je vous laisse découvrire n'est pas nul, loin de là mais moins tape à l'oeil je dirais

 

Que j'ai déjà intégré dans l'armée

- Le Death Jester avec le pivotal Role "Harvester of Torment" + la relique "Cegorach's Lament"

 

Ce qui donne ça "approximativement"

 

Révélation

Suprem Co: Warding Runes & Children of Prophecy

Farseer: Doom, Fortune, Focus Will

Warlock Skyrunner: Protect, Crushing orb

Warock: Quicken, Crushing orb

 

Bataillon: Relics Hunters & Savages Blades

Warlock Skyrunner: Enhance, Fatefull divergence

Yncarne: Gaze of Ynnead, Ancestor's Grace, Smite

3x8 Stormguardian

2x9 Spears

 

Bataillon: Frozen Star

Shadowseer: Twilight pathways, Veil of Tears, Smite, Veil of Illusion (1CP)

Troup Master: REL-Twilight Fang

12 Players: 7 Embrace

12 Players: 7 Caress

12 Players: 7 Caress

[SdG] Death Jester: REL-Cegorach's Lament, Tsg Player of Twilight, Harvester of Torment"

 

En gros j'ai repris la version de la liste qui contenait un Solitaire et je l'ai remplacé par un Death Jester 

Et avec les points qui me restaient, j'ai passé les unités de players de 11 à 12 et monté 2 Warlocks sur une moto.

Et j'ai mis 2 Pivotal Roles sur le Shadowseer et la relique Twilight Fang sur le Troup Master.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est génial, ce PA pour les harlequins est très intéressant. Oui il y a bcp de choses à faire, je pense qu’une fois sorti il méritera un petit post pour discuter des nombreuses nouvelles possibilités.

Ta liste reste très interessantes comme cela, avec un death jester aux petits oignons. Très intéressé de savoir ce que ça donne en jeu.

 

J’aurai peut être pas retiré le solitaire. Mais je comprends que tu l’ai fait. Sa nouvelle capacité qui permet de mettre un malus de -1 pour le toucher le rend vraiment très pénible, couplé à un lightning fast réactions et au pouvoir veil of tears, le monsieur cumule un malus de -3 à la touche, cac et tir. Avec sa rose, il est capable de mettre du flat 4 sur de l’infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

J’aurai peut être pas retiré le solitaire. Mais je comprends que tu l’ai fait. Sa nouvelle capacité qui permet de mettre un malus de -1 pour le toucher le rend vraiment très pénible, couplé à un lightning fast réactions et au pouvoir veil of tears, le monsieur cumule un malus de -3 à la touche, cac et tir. Avec sa rose, il est capable de mettre du flat 4 sur de l’infanterie.

 

Je suis en croisade contre le baiser d'arlequin

actuellement je crache sur cette arme !! trop de fois où la faible PA-1 m'a trop énervé ! Du coup je boude les baisers et le Solitaire qui rebondissent trop (pas content)

 

Vive les caresses et les étreintes qui ont de la PA !

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant tu en joues quand même 7 dans une unité ?.

Après avec le combo du malus sur le solitaire, y’a aussi la suit of hidden knives qui devient vraiment cassé couille. Le mec il vient agresser les persos dans les lignes et en retour t’as peur de venir le chercher au cac sous peine de te prendre des mortal en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Et pourtant tu en joues quand même 7 dans une unité ?.

 

tu as mentis ^^ (j'ai edit, c'était une coquille)

 

il y a 3 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Après avec le combo du malus sur le solitaire, y’a aussi la suit of hidden knives qui devient vraiment cassé couille. Le mec il vient agresser les persos dans les lignes et en retour t’as peur de venir le chercher au cac sous peine de te prendre des mortal en retour.

 

si on force (trop) on peut aller jusqu'à -5 de malus à la touche

-1 Pivotal Role

-1 psy arly

-1 psy arly

-1 psy craftworld

-1 LFR

 

Mais honnêtement, c'est forcer pour pas grand chose je pense, ça va coûter très cher en ressources. Dans une armée qui utilise déjà beaucoup d'autres ressources.

 

il y a 16 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

un death jester aux petits oignons

 

Très personnellement, je le trouve un peu wtf

Mais en meme temps, vu le power lvl des armées SM et d'autres, c'est pas plus mal j'imagine.

 

Mais pouvoir tuer une unité de 10 intercessors avec une figurine à 45pts à 36" de portée je trouve que ça n'a pas sa place...le tout sans consommer de CP....ni de psy.

 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après voilà tu dis en forçant avec le solitaire tu peux monter à -5 de malus. Il y a peu de chance que cela soit vraiment intéressant, car déjà à -4 c’est immonde. Mais très clairement même sans craquer les 2pc pour le -1 supplémentaire, avec un simple veil of tears tu as déjà -2 à la touche. Ce qui fait que tu as aussi un perso qui ne nécessite pas de pc et qui peut faire des trucs.

Un simple constat mais en combat 1vs1 contre un perso sm par exemple avec marteau, le mec il a moyen de se tuer tout seul contre ton solitaire quasi sans avoir besoin de taper. Je sais pas il faudrait tester mais c’est le genre de moustique qui te gonfle toute la nuit (partie) et qui nécessiterai bcp de ressources à pulvériser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je préfère mettre mon veil of tears sur mon unité de 12 Players tu vois ? 

C'est de ça dont je parle quand je dis que ça consomme des ressources...ça consomme surtout les ressources d'autres unités de l'armée :( 

Le fait que le solitaire ne soit viable qu'avec la relic de la Rose c'est chiant aussi...là tu mets une autre relique mais c'est même raisonnement...c'est soit une relique de moins dans l'armée (comme celle du Death Jester maintenant) soit des CP payé en plus pour avoir une relique dans une armée qui a déjà bcp besoins de ses CP

 

tout ça cumulé avec le manque de PA du baisé (et de la Rose) qui fait que tu rebondis contre les armées SM....

 

ça ma saoulé au bout d'un moment ! je le laisse tombé...dsl...petit solitaire.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs. Après par exemple la relique sur le troupe master (twilight fang), elle est très bien mais ça va te donner envie d’exposer ton perso, alors que peut être il faudrait essayer de le protéger histoire qu’il puisse buffer les copains le plus longtemps possible.

D’ailleurs le troupe master je trouve que c’est le moins bien loti de ce supplément. Son bonus de relance des jets pour blesser est bien meilleur que le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

D’ailleurs le troupe master je trouve que c’est le moins bien loti de ce supplément. Son bonus de relance des jets pour blesser est bien meilleur que le reste)

 

Oui et non

De base le Troup Master tu n'en veux qu'un

Quand tu joues de grandes armées Arlies c'est chiant d'en mettre plusieurs parce que ça fait pas grand chose à par son aura..et multiplier la même aura ça a ses limites en terme d'utilité.

 

L'intérêt des Pivotal Roles pour le Troup Master je dirais c'est de choisir le blesse à 2+ ou le 2MW auto à la place de l'aura de reroll des bless dans le cas où justement tu jouerais plusieurs Troup Master.

Tu aurais toujours le Troup Master basique qui donne juste son aura

 

Et le Troup Master un peu plus burné avec une vraie arme et un meilleur cac sans que cela ne coûte trop d'investissement.

 

Mais après certes le Troup Master est moins bon qu'un Shadowseer ou même qu'un Death Jester maintenant. 

Et 2 Players avec des Caresses ça fait autant de boulot qu'un Troup Master aussi...défaut et avantage d'avoir de très bonnes troupes.

 

Là j'ai gardé l'aura de base et juste mis la relique Twilight Fang parce que pour être honnête...la relique est vraiment forte

On note d'ailleurs de la part de GW une réelle évolution dans l'écriture des reliques "armes"...elles sont beaucoup plus fortes aujourd'hui que ce qui se faisaient en début V8...

 

Suffit de voir les deux reliques du death Jester..celle du codex et dégât 1...celle du White-dwarf est dégât 3

L'épée relique du codex et F+1 PA-3 D3 reroll touche et remplace une power sword.

Celle du White-dwarf est F+2 PA-3 2 et gagne des attaques (en général +3) et peut remplacer une épée à 0 point

 

C'est marrant ^^

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec ton raisonnement. Après là c’est compliqué de juger sans avoir testé toutes ces nouveautés. Mais il apparaît très clairement que les deux nouvelles armes reliques sont très bonnes oui.

En tout cas ces nouveautés font la part belle aux perso arlequins, qui ont tous leurs cartes à jouer je trouve désormais. Surtout le death jester car il revient de loin lui, et le shadowseer qui devient vraiment un perso totem qui boost la résistance des copains.

 

Sinon je regardais le solitaire si on part du principe qu’on va utiliser sa caresse avec le stratagème qui ajoute +1 dégâts il balance une chié d’attaques force 5pa-3 dégâts 2. Tu lui ajoutes le pouvoir qui lui permet de fep et de charger à 3d6 et de conserver les 2 meilleurs, avec la relique domino shroud et le nouveau stratageme qui permet de replacer une unité arlequin en fep à la fin de ta phase de Mouvement et là tu as un perso ultra pénible qui se barre dans tous les sens et qui peut aller n’importe où sur la table

 

Et après sinon pour le death jester y’a aussi le stratagème à 1pc « mythic rôle » qui te permet de relancer un jet pour toucher ou pour pour blesser au tir comme au cac. Ça coute encore un pc mais là ton jester est ultra fiable

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

il balance une chié d’attaques force 5pa-3 dégâts 2

 

9 attaques en charge

 

Un Troup Master avec Twilight Fang fait pareil au Tour 3 => 9A F5 -3 2 (et reroll les blesses)

pour 60pts et QG

 

C'pour ça que j'ai CE troup Master...c'est un "petit" solitaire...moins cher et utile sans aller au cac (son aura) et en QG (mieux pour construire les armées)

 

il y a 45 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Et après sinon pour le death jester y’a aussi le stratagème à 1pc « mythic rôle » qui te permet de relancer un jet pour toucher ou pour pour blesser au tir comme au cac. Ça coute encore un pc mais là ton jester est ultra fiable

 

oui mais pas besoin de vouloir l'ultra fiabiliser...il ne coûte que 45pts...pas utile de vouloir payer en plus sur lui.

Atm il a le trait de seigneur de guerre acteur crépusculaire...qui me donne une reroll par bataille...au cas où son tir est très important.

 

Si dans la pratique je vois que je suis large en CP (j'en doute) j'utiliserai Mythic Role sur lui oui.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui là pour sûr le troupe master a moyen de frapper plus durement que le solitaire... 

Je vais retenir à ce moment là mon idée de solitaire avec sa tenue des combinaisons cachées aka tu tapes tu te tue et si je meurs pour 1 of je te renvoie encore 1d3 BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Je vais retenir à ce moment là mon idée de solitaire avec sa tenue des combinaisons cachées aka tu tapes tu te tue et si je meurs pour 1 of je te renvoie encore 1d3 BM.

 

ha il fonctionne

par exemple on va tester tient...

 

prenons un truc bien pénible à tuer et popuaire...10 Paladins 

Soit 40 attaques avec +1 pour toucher en strata

 

Disons que tu as ton -1 de base de pivotal Role

-1 d'un psy

-1 de LFR

 

soit au total -2 pour toucher en comptant le +1 des paladins sous strata

il prends des MW sur 2+ pour chaque 1-2-3  la touche

 

40 attaques => 20 ratés => 17MW

ça fait 5 (quasi 6) paladins qui meurent juste par la relique

Si on rajoute les attaques (juste dégâts 1 de sa caresse par exemple) => 2.5 PV

 

on peut esperer tuer 7-8 Paladins avec le Solitaires...et s'il meurt 1D3 MW en plus donc 8-9 Paladins de mort

 

Donc oui ça fonctionne, même dans un cas d'un truc normalement "intuable" si on peut dire.

 

Attention petit Edit: ça fait rêver dit comme ça, mais ça coûte cher en CP, relique tout ça tout ça...moi perso je suis pas prêt à payer l'investissement...mais c'est pour montrer que oui ça fonctionne.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne nouvelles ces règles supplémentaires ! 
J'suis plutot satisfait d'avoir des Jester qui vont servir à quelques choses.

petite question au passage : quel est l’intérêt de gloomwake ? Aux dernières nouvelles, l'armée est entièrement en sauvegarde invu, quel peut bien être l’intérêt d'aller chercher un couvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, [Rorschach] a dit :

petite question au passage : quel est l’intérêt de gloomwake ? Aux dernières nouvelles, l'armée est entièrement en sauvegarde invu, quel peut bien être l’intérêt d'aller chercher un couvert ?

 

Alors je suis d'accord l'intérêt est...minime.

Les véhicules et les motos ont "aussi" une svg d'armure à 4+ donc qui peut passer à 3+ contre les armes qui n'ont pas de PA ou pas de règles ignorant les couverts..

 

Ce qui fait...soyons honnêtes...peu d'armes.

 

Donc oui c'est pas très bien...ça ne fait pas rien...mais ça fait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QuenthelBaenre a dit :

pouvoir tuer une unité de 10 intercessors avec une figurine à 45pts à 36" de portée je trouve que ça n'a pas sa place..

Euh ça c'est sur le papier et encore... Il faut être à 36", réussir son tir, ses blessures, que l'autre loupe ses save et que tu faces chaque fois 2 BM ! Franchement, tu me diras au bout de combien de parties tu auras réussi ce petit miracle... Mais clairement c'est fort et clairement le Jester revient bien et ça c'est cool.

Plein de bonnes nouvelles qui vont forcer en monodex à aller chercher le double bataillon... Déjà qu'avant T3 y'avait plus trop de PC... Il manque juste quelques nouveaux traits SdG mais franchement, c'est globalement de très bons ajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le fataliste a dit :

Euh ça c'est sur le papier et encore... Il faut être à 36", réussir son tir, ses blessures, que l'autre loupe ses save et que tu faces chaque fois 2 BM ! Franchement, tu me diras au bout de combien de parties tu auras réussi ce petit miracle... Mais clairement c'est fort et clairement le Jester revient bien et ça c'est cool.

 

La moyenne basse c'est 6 intercessors qui meurent avec juste ta figurine à 45pts qui fait 1 tir.

on a vu pire ... et rarement mieux.

 

Puis oui quand tu lances 3D3 MW tu peux espérer faire 6 MW

 

Le test de moral derrière avec un malus supplémentaire de -2 

 

En fait pour 45pts, le potentiel est juste stupide...parlons honnêtement.

C'est pas un truc à 100pts hein..ou un truc qui va te coûter des CP et tout.

 

Non non c'est juste 1 figurine à 45pts + 1 relique...l'investissement s'arrête là...le tout <Character> pour éviter de mourir...autant dire qu'il va faire son truc tous les tours...

 

Et comme le dit @Grande prophétesse Lyriana rien ne t'interdit de payer 1CP au début de la bataille pour lui donner 1 reroll touche ou blesse...pour assurer le tout...même si je pense qu'il vaut mieux économiser ce CP.

 

Et dans le jeu atm, pour ce prix là et aucun investissement en CP et/ou psy, y a rien qui fait autant de boulot.

 

y a pas de combo ou de tricks

c'est juste bête et méchant ^^

 

il y a 8 minutes, Le fataliste a dit :

Plein de bonnes nouvelles qui vont forcer en monodex à aller chercher le double bataillon... Déjà qu'avant T3 y'avait plus trop de PC... Il manque juste quelques nouveaux traits SdG mais franchement, c'est globalement de très bons ajouts.

 

on pouvait avoir peur en voyant la DW

mais ça va ^^ on est happy

 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, QuenthelBaenre a dit :

La moyenne basse c'est 6 intercessors qui meurent avec juste ta figurine à 45pts qui fait 1 tir.

Comment tu calcules ? Chez moi ça fait en moyenne un tir, 3 touches, 2 blessures = 2 morts + 4BM = 2 morts soit 4 morts en tout... Aller, +1 avec le moral s'il foire son jet relançable. Pour moi 6 mort c'est moyenne très haute, 3 en moyenne basse donc environs 4-5 en stats.

il y a 23 minutes, QuenthelBaenre a dit :

on a vu pire ... et rarement mieux.

Tout à fait d'accord, c'est très bien et même très fort, même avec mon calcul ! (Sûrement une FaQ pour empêcher d'utiliser la relique avec cette capa)

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le fataliste a dit :

Comment tu calcules ? Chez moi ça fait en moyenne un tir, 3 touches, 2 blessures = 2 morts + 4BM = 2 morts soit 4 morts en tout... Aller, +1 avec le moral s'il foire son jet relançable. Pour moi 6 mort c'est moyenne très haute, 3 en moyenne basse donc environs 4-5 en stats.

 

 

Actuellement mon Death Jester est le seigneur de guerre avec le trait acteur crépusculaire (pour la récup de CP initialement)

Donc il pourra reroll 1 jet pour blesser dans la partie par exemple

ça permet d'assure la troisième blessure

 

le moral avec 4 morts il est à -6 le test

donc sur des intercessors Cmd 8 

sur du 3+ => 1 mort

etc....

 

donc les 6 morts tu les as facile en fait...

 

Et si tu fais 3 blessures 3 morts....la c'est le festival...son unité peut disparaître entièrement...

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.