Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IDF] qualif IR


Xenomorph

Messages recommandés

Attention, sauf erreur de ma part le full peint ou pas se tranche à l unanimité ( voir règlement IR 2020 concernant les qualifs)

 

Le règlement se base sur de la qualif full peinte, le contraire se fait si tout le monde le decide ( page 19)

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais relire cela 

 

mais donc on part sur 

- armée full peint mais 3 unités jugées 

donc en clair on la joue prêt / merco / et je fais ce que je veux 

 

car avril , donc 3 mois avant l’IR, avoir fini son armée c’est illusoire 

sauf si on veut peindre à la truelle 

et donc envoyer représenter l’IDF , des équipes qui partent perdantes d’emblée , au vu du ratio 50/50

 

et si le règlement est comme cela , plus la peine de voter 

 

Recentrons sur , qui juge la peinture 

et surtout où et quand / combien d’équipe par qualif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des contacts du staff d un GW parisien  en vue pour juger la peinture.  Neutres et impartiales 

 

La MGWA envisage une salle  fin Avril.

Nous voyons ce jours ci ce qui est faisable à la Waaagh. 

 

D autres idées sont bienvenues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 2 poules 

une de 3 

une de 4

 

j’en reviens à mon premier post

equipes doubles réparties 

têtes de série repartis

donc pas besoin de tirage au sort 

sauf pour déterminer dans quelle poule sont les OSS

et aussi dans quelle poule sont les équipes 1 et 2 des FNP et MGWA 

 

Cela paraît le plus cohérent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Xenomorph a dit :

Apres, a titre informatif chez la FNP nous votons pour le full peint, mais le VRAIS full peint. Exit le tricolore bâclé, nous nous donnerons les moyens pour des  armées présentant un schéma complet.

Nous savons parfaitement que notre choix peut embêter, c est pour cela que nous l assumeront du plus honorablement possible.

 

Il y a 5 heures, Xenomorph a dit :

Attention, sauf erreur de ma part le full peint ou pas se tranche à l unanimité ( voir règlement IR 2020 concernant les qualifs)

 

Le règlement se base sur de la qualif full peinte, le contraire se fait si tout le monde le decide ( page 19)

 

 

Effectivement, l'effet gilets jaunes étant passé par là aussi, ce n'est plus la majorité simple qui est requise mais le fait qu'à partir du moment où une équipe ne veut pas faire comme les autres, on l'écoute. C'est le règlement, on s'y pliera, pas de soucis.

 

En revanche, juste pour éviter les incompréhensions futures, si on suit les recommandations du règlement de l'IR, la notation de la peinture se fait sur 1 perso/ 1 escouades /1 véhicule ou monstre  et le reste en full peint. Or, la partie full peinte qui n'est pas notée peut très bien être en "minimum syndical" comme décrit par Bruno/Darkwwwador à savoir que le moins joliment dit " tricolore baclé" est autorisé et qu'il n'y aura pas de vote là dessus.

 

 

Modifié par blair_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blair_o

 

A la guise de chacun de trueller ses figs, le règlement ne l interdit pas.  

 

Et à titre d info, c'est pas qu on veut pas faire comme les autres, c est juste qu on exprime notre choix suite à une concertation des membres des 2 roster de chez nous. ?

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blair_o a dit :

des /1 véhicule ou monstre  et le reste en full peint. Or, la partie full peinte qui n'est pas notée peut très bien être en "minimum syndical" comme décrit par Bruno/Darkwwwador à savoir que le moins joliment dit " tricolore baclé" est autorisé et qu'il n'y aura pas de vote là dessus.

 

Oui cette partie peux même être prêter par un pote , peinture mercenaire ou autre il n'y a pas de précision la dessus .. c'est full peint et une partie noté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2020 à 18:09, Xenomorph a dit :

J attend un signe des OSS

 

@blair_o   yes, 3 le samedi 2 le dimanche... comme ça la tite femme est contente...on rentre pas tard.

 

Pour les OSS77, on est motivé, on attend juste la validation de la date et du lieu !

 

Comptez sur nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Manwe314 a dit :

Hello

 

Je vous confirme que les semi-croustillants se retirent de l'Interrégion 2020 ? Beaucoup d'activités dans ces périodes de printemps nous obligent.

 

bonne chance à toutes les teams et aux orga :)

 

amitiés

 

manwe

 

On se verra à d'autres occasions, au plaisir Manwe, et merci.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.