Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETC/ITC] training on table top simulator


darknubis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je commence ce sujet afin de voir si la communauté se met à jouer en ligne !!!? Comme je compte également participer au niveau compétitif je propose ce sujet afin de s'organiser pour faire des parties sans pb de figurines et de transport.

Que les intéressés se manifestent ;)

 

Pour vous inscrire à des parties, répondez (et n'oubliez pas de suivre) à ce sujet en précisant votre armée, et vos disponibilités.

A bientôt pour du beau jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors pour le jeux ca se passe ici: https://store.steampowered.com/app/286160/Tabletop_Simulator/

c'est 20 € et après TOUT est gratuit, les tables de jeux, les figurines et tout (dés, cartes d'objectifs etc).

Après avoir acheté et téléchargé le jeu, l'installé tout ca tout ca vous allez dans la rubrique "workshop" et là vous tapez le nom de votre armée et vous aurez vos set de figurines en souscrivant.

Reste plus qu'à les sauvegarder et à les importer pour faire des parties ;)

Voilà voilà vous savez tout

exemple https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1192268198&searchtext=space+marines

Modifié par darknubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

 

je suis aussi sur TTS depuis peut. 

 

Je me suis même amusé à modéliser 4 tables ETC que vous prouvez trouver sur le workshop ( c’est pas du grand art mais ça dépanne) ^^

 

je rajouterais que tu peux trouver le jeux à 5 euros sur d’autre plateforme ( go clé cd)

Modifié par Clone02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis peu et j'ai fais quelques parties avec des potes.

Mon impression : c'est trés chouette pour faire des parties amicales, même relativement dures. Et c'est pas forcément si long à jouer, une fois qu'on choppe le coup de main.
Par contre j'ai peur que l'imprécision que tu vas avoir au niveau des placements/mouvement/micro-management ne soit une limite pour du jeu compétitif +/- un entrainement à un jeu compétitif (comme l'ETC).

Pareil, j'ai peur que ça soit un peu compliqué pour quelqu'un qui débute. Qui va se retrouver à devoir apprendre les régles + le fonctionnement de TTS + les raccourcis/imprécisions de TTS (ex : "bon, au début de mon déplacement j'étais à 13,5ps de toi ... donc si je bouge de 6, ça me fera une charge à 7 ... Même si je peux pas mettre ma figurine exactement là où je le voudrais à cause des cases, des décors, etc ...").

Mais encore une fois, j'ai pas fais des centaines de parties non plus ^^

(et le jeu est tout de même une p***** de bénédiction quand on est accro à 40k et qu'on peut plus voir ses joueurs habituels ;) )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2019 à 20:32, darknubis a dit :

Bonjour tout le monde, je commence ce sujet afin de voir si la communauté se met à jouer en ligne !!!? Comme je compte également participer au niveau compétitif je propose ce sujet afin de s'organiser pour faire des parties sans pb de figurines et de transport.

Que les intéressés se manifestent ;)

 

Pour vous inscrire à des parties, répondez (et n'oubliez pas de suivre) à ce sujet en précisant votre armée, et vos disponibilités.

A bientôt pour du beau jeux :)

Je joue Eldars, GK et Tau en 2000pts ou moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Parfait nous sommes déjà quelques un à être sur le topic, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Pour la suite je vous invite à vous procurer le jeu et à le prendre en main et du coup je vais créer un salon discord sur lequel nous pourrons communiquer et nous organiser.

Je vous propose de mettre ca en place pour le début d'année prochaine car avec les fêtes ca sera plutôt compliqué niveau disponibilités.

Donc je vous dis à bientôt et mettez vous à jour par rapport à vos listes (cf CA2019 & Psychic awakening)

Perso je joue 4 factions: craftworld, chaos, SM, sista

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 18/12/2019 à 16:05, Leo_O a dit :

Je joue Chaos a 2000, souvent dispo en soirée pour de l'entraînement ETC

 

Le 14/12/2019 à 11:45, Madakill a dit :

Je joue Eldars, GK et Tau en 2000pts ou moins :)

 

Le 12/12/2019 à 22:43, Madakill a dit :

J'ai et j'utilise souvent TTS et suis chaud !

Ça pourrait aussi intéresser @Xenomorph je pense

 

Le 12/12/2019 à 21:05, PiersMaurya a dit :

Hello. J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse franchement.

 

En armées je joue T'au, BT, Nécron et suis disponible le week-end :)

Salut tout le monde!

Alors c'est bon vous êtes chaud et dispo pour faire des games ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.