Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] XVIIe Skitarii Legion


Khan

Messages recommandés

J'adore tes piétons ! Je suis surtout fan des petits détails, genre les highlight pour le plasma par exemple. Ça donne tout de suite de la vie aux figs.

 

Tes cavaliers DKOK vont donner super bien ! Tu changes de socle, par contre ? En tous cas franchement ils vont donner un super aspect. Quelle gueule ils ont, même en petit !

 

Tes avions ont échelle anciens modèles, ou les nouveaux d'Aéronautica Imperialis qui vient de ressortir en 2019 ?

 

De toutes façons, des avions c'est bon à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours ?

 

@marell le fou pour ma DKOK, même technique, mais je pars sur une base de baneblade / soft tone / pigments terre d’ombre 

, histoire de donner un look blanchâtre, genre terre sèche et calcaire retournée typique des champs de bataille du nord de la France. 
 

Pour l’aviation ce sont des modèles taille AI (« truescale » pour les chasseurs / chasseur-bombardiers). L’ASF est du forumcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade Epic !

 

Toujours aussi fan, bravo, ça doit être encore mieux sur une table de jeu.

En tout cas elles sont dingues ces figurines de Vanguard Miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou si mais personnellement ça ne me dérange pas, dans la mesure ou je socle mes armées thématiquement et non en accord avec ma table de jeu ... Après si ça match (comme mon admech et ma table désert), c'est mieux, mais bon ... on peut pas tout avoir :D

 

L'ASF n'a malheureusement jamais existé pour AI ... donc oui du pur forum-cast ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'apprendre et de voir que mon  hebergeur d'image était down suite à une réquisition (apparemment des personnes mal intentionnées y auraient hébergé du contenu illégal ... hem ...). Du coup à la recherche d'une autre solution (si des gens ont des idées, je suis preneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Khan a dit :

Bon je viens d'apprendre et de voir que mon  hebergeur d'image était down suite à une réquisition (apparemment des personnes mal intentionnées y auraient hébergé du contenu illégal ... hem ...). Du coup à la recherche d'une autre solution (si des gens ont des idées, je suis preneur).

 

Tu peux utiliser Flickr !

C'est quand même un gros nom dans les hébergeurs d'image, ça devrait pas fermer de si tôt.

Et l'interface est quand même plus agréable que beaucoup d'autres que j'ai pu utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, reviendu de vacances frai et reposé ! Il est temps de reprendre les pinceaux ... et surtout le GS

 

49553590316_9fef7a513d_h.jpg

 

Le modèle est sympa (et introuvable), mais alors la qualité du print laisse un peu à désirer ... (on voit des sortes de veinures ...). Du coup un bon gros coup de ponçage + GS avant d'attaquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cyroz1 a dit :

Tu en fait qu'un ou yen a d'autres en approche ? 

 

Y’en aura un autre (2 pour que le choix de liste soit « légal », idéalement j’aimerais en peindre 4). Mais comme j’ai jamais peint le modèle, celui là va servir de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou sûrement un moule réalisé sur un print 3D un peu foireux. Rien de grave mais ça demande du taf supplémentaire.

 

Pour IA, ouais je sais ... et ils soûlent bien ! J’avais acheté un Max de fig en résine à l’époque quand il ont bradé la gamme chez FW et que j’ai toujours en stock ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je rencontre les mêmes problèmes que toi sur un avion aussi, mais moi il sort direct de l'imprimante et j'ai un gros trou entre les deux moitiés à assembler. Du coup ponçage, green stuff etc. J'espère qu'après peinture ça se voit pas trop !

En tout cas ils sont bien classes ces avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très à la bourre sur cette session pour cause de déménagement + grosse surcharge de taf. Du coup je ne sais pas si je vais réussir à clore à temps, vu que pour l'instant j'ai à peine sous-couché mon aviation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.