Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] XVIIe Skitarii Legion


Khan

Messages recommandés

@ZibZee c'est le bouclier avant de la rampe de débarquement (il est relevé sur la tof du bas).

 

En terme de jeu, c'est un gros transport de troupe blindé avec des boucliers énergétiques. Beaucoup plus résistant que les Chimédons qui l'accompagnent sur la tof ... mais aussi beaucoup plus cher en terme de coût d'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Khan, mais je préfère l'explication de @marell le fou ^^

 

Le 09/05/2020 à 23:16, Khan a dit :

il est relevé sur la tof du bas)

Tu veux dire que c'est mobile pour de vrai sur la fig ???

J'aime bien les transports blindés en général, celui-ci ne déroge pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ZibZee a dit :

Désolé @Khan, mais je préfère l'explication de @marell le fou ^^

 

Tu veux dire que c'est mobile pour de vrai sur la fig ???

J'aime bien les transports blindés en général, celui-ci ne déroge pas !

 

Bah, tu peux le coller par sécurité. Perso j'ai décidé de le laisser mobile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 07:20, marell le fou a dit :

Mais non, il lèche par terre l'ordinatus ça se voit enfin ! :D

 

Super effet de groupe en tous cas. Une armée, une vraie. Pas une petite escouade.

 

J'ai hate de faire la photo définitive avec les ordinatus minoris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle session. Je n avais jamais vu cette fig d ordinatus minoris. Elle a des règles en jeu ? 

 

Concernant tes titans , vas tu rester sur ton schémas actuel ou marquer la provenance à autre corps d armée et donc changer les couleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dantedecryde oui ! En terme de règles, c'est un minoris avec un corvus assaut pod comme "arme" principale ... Il sacrifie son arme de tir pour une capacité de transport et un mouvement plus rapide.

 

Sinon pour les Warhounds, je me tate encore. Soit je les fait en mode Metallica (donc rouge et jaune), soit tout un autre schéma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, officieusement CDA terminé avec 3 ordinatus minoris + une upgrade et des pions d'objo en boom (j'ai une partie en cours, je n'ai pas pu encore les prendre en photo mais ça arrive).

 

Malheureusement, les WH ne seront pas boomés (sauf miracle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordinatus minoris du 35ème centurio ordinatus (laser blaster x2 et destructeur plasma)

 

Le chassi provient d'une d'antédiluvienne référence de la gamme Mechwarrior (Moriigu Fire Support) et les armes de chez Vanguard Miniature

 

49975748398_38789e7807_h.jpg

 

Bonus !

 

Un set de 6 objectifs de l'époque Epic 40k

49975748423_d1402d8468_h.jpg

 

Et un color test de bâtiments de diverses gamme (GW / Vanguard Miniatures / Warclade scenic pour le MDF)

 

49976264191_0800d6ff74_k.jpg

 

Session 7 terminée et contrat donc rempli pour moi ?

 

Un peu déçu de ne pas avoir pu sortir mes Warhounds en boom, mais je suis satisfait du travail accompli depuis l'année dernière ! J'ai pu me monter une solide base pour mon AdMech (quelques ajouts mineurs et upgrades sont encore à prévoir, mais l'essentiel est là !). Je posterai une tof de l'ensemble de CDA !

 

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à suivre ce projet et voir mes créations que j'ai eu à les peindre, même si parfois ce fut matériellement compliqué entre le déménagement, les pinceaux qui tombent en rade en plein confinement, les projets annexes. C'est aussi ça qui fait l'intérêt d'un CDA. Montrer que tout ne se fait pas d'un coup, qu'il faut persévérer, mais que le résultat final apporte beaucoup de satisfaction.

 

Encore merci à ceux qui m'ont soutenus, mes camarades du CDA qui ont fini ou qui en sont encore (courage ! ) et tous ceux qui sont passés faire un tour chez les diverses gammes que j'ai pu citer, notamment VM qui m'avait contacté pour me dire que beaucoup de personnes étaient venues visiter sa boutique depuis cette page.

 

Le 6mm n'est pas mort, il ne s'est jamais aussi bien porté de nos jours ! Longue vie à lui et ceux qui le soutiennent ! 

 

PS: Je ferrai une photo de groupe dès que possible, mon armée étant déjà sur les champs de bataille !

 

49975815073_c535c27fdb_h.jpg

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Khan. J'adore ces derniers chassis de chars.

Et les batiments sont pas en reste. J'ai un gros champ de bataille en prévision aussi, et le tien claque déjà ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une superbe armée Epic de plus !

Très belle peinture, tant sur les figurines que sur les décors. 

Les différentes provenances des figs ne se voient plus une fois peinte et tout ce petit monde forme un ensemble cohérent et magnifiquement peint.

 

Et la table de jeu avec les deux armées déployées face à face est franchement miam ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, sur un champs de bataille en plus ! Top ! Tout ça rend vraiment très très bien, la bataille a une autre tronche qu'en 28mm.

Bravo pour ton CDA, fourni et... rouge :P

Ce fut un plaisir de suivre tes production !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà, dernier poste sur le sujet, la tof générale de tout ce que j'aurais peint pendant ce CDA (planifié et session BOOM). Désolé pour la qualité merdique ... on atteint les limites matérielles avec un appareil photo de portable sur les grands ensemble (vous pouvez trouver dans mon sujet toutes les tofs plus détaillées). Encore merci à tous !

 

50055521468_f2f6edc2cc_k.jpg

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.