Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] XVIIe Skitarii Legion


Khan

Messages recommandés

Tu l'as dit, le  même ou je posais le dernier carton, le Président annonçait la fermeture des commerces ... deux jours après le confinement. du coup je vais mettre à profit ces 2 semaines pour rattraper tout mon retard et même plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! L'AdMech n'est pas mort ! Malgré ces temps difficiles, j'ai enfin réussi à m’aménager un coin hobby au milieu de mes cartons pour reprendre le boulot !

 

Voici un Avenger Strike Fighter du 9e Escadron Ypsilon. (forumREcast, d'où des détails malheureusement assez estompés ... ça fera la farce en attendant la sortie des ASF Aeronautica Imperialis en plastic !).

 

49689300438_27230cf7a8_b.jpg

 

49690138707_9a9fd61ec9_b.jpg

 

49689831271_575c65255c_b.jpg

 

La suite devrait rapidement arriver pour combler mon retard ! :)

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bô zavion.

J'aime bien comme la tige prend naissance dans une ruine ! C'est de toi ?

La peinture est top, comme d'hab, et les décalcos relèvent subtilement le tout !

Content que tu trouves un moment pour peindre malgré tes conditions actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ZibZee a dit :

Bô zavion.

J'aime bien comme la tige prend naissance dans une ruine ! C'est de toi ?

La peinture est top, comme d'hab, et les décalcos relèvent subtilement le tout !

Content que tu trouves un moment pour peindre malgré tes conditions actuelles.

 

J'ai surement du piquer inconsciemment l'idée quelque part, mais oui la réalisation est perso (une bête tige de laiton dans une ruine Epic 40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement les défauts ne se voient pas tant que ça, ça fera effectivement très largement l'affaire en attendant les sorties GW.

Courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nokturn a dit :

Bon finalement les défauts ne se voient pas tant que ça, ça fera effectivement très largement l'affaire en attendant les sorties GW.

Courage pour la suite !

 

Thx. Pas vraiment des défauts mais plutôt des absences (d'ou le fait qu'on les voit pas :D). Par ex sur l'avant des ailes il y a une séries de cercles sur la fig officielle. Là ils sont absent. Bon c'est pas très grave ... On verra pour la suite. La je me concentre sur le 2eme modèle et l'infanterie motorisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis enfin mieux installé, on va pouvoir reprendre les choses sérieusement 

 

49706349862_62cb26f2be_c.jpg

 

Etendu des travaux : fin de la session précédente + session actuelle sous-couchée, soit : 10 socles d’infanterie, 10 véhicules et un aéronef !

 

Let’s go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23e demi-century Skitarii au rapport !

 

49726854973_5f66c25390_h.jpg

 

Première partie de ma session, des Chimédons qui transporteront ma demi-centurie Skitarii. Pour rappel, les Chimedons sont une variante de la Chimère qui possède une puissance de feu accrue grâce au remplacement du multilaser par un canon conqueror, mais au prix d'une capacité de transport moindre (elles ne peuvent transporter que 5 troupes, ce qui a EA40k correspond à un socle d'infanterie). Dans le fluff originel, c'est-à-dire bien avant les délires actuels du fluff AdMech, les troupes au sol n'avaient pas accès à du matériel très élaboré en dehors des machines des Légions Titaniques et du Centurio Ordinatus. En effet, les Skitarii étaient principalement des troupes des FDP+ affectés à la garde des mondes forges dont ils ne s'éloignaient que peu. Ne possédant pas de tanks (la mission d'appui blindé était dévolue à la Legio Cybernetica), les Chimédons étaient pour les Skitarii une variante mixte de la Chimère permettant de remplir le rôle de blindé et de transport, sans toutefois exceller dans l'un ou l'autre domaine.

 

49727756222_795d70ec63_b.jpg

 

49727716422_c016c9404a_b.jpg

 

49727756182_588ec889b0_b.jpg

 

49727716447_b9d23a39e5_b.jpg

 

Petit gros plan sur le Chimédon qui transportera le Magos avec sa garde de Secutors avec une petite explication héraldique :

- Le chiffre 23 correspond à la centurie.

- Le oméga correspond à la manipule.

- Le chiffre 1 correspond à la 1ère cohorte de guerre.

- Les têtes de mort sont dans l'AdMech un symbole hiérarchique (Magos, Skitarii Alpha ...).

- Les engrenages sont un symbole honorifique.

- La croix fléchée cerclée aux extrémités nord et sud sont un symbole esotérique propre des techno-magos.

- La tête de mort dans l'engrenage est le symbole simplifié de l'AdMech.

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23e Skitarii demie-centurie, enfin au complet !

 

49773880826_52c36d6407_k.jpg

 

49774209617_519490ed16_h.jpg

 

Quelques gros plans

 

49774209647_dc09cb2ba9_c.jpg

 

49773880856_1081ed898a_c.jpg

 

La session 3 + 4 (petit bonus, une hydre en amélioration d'unité)

 

49773880736_02e2a6e548_b.jpg

 

Photo de famille depuis le début !

 

49774209522_48fede70f3_h.jpg

 

Pfiou ! Ce fut dur, long et clairement à la bourre ... mais je suis content d'en avoir fini avec ces deux sessions de retard ! Je vais pouvoir enfin me remettre sur selle sereinement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.