Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] XVIIe Skitarii Legion


Khan

Messages recommandés

Merci :D ... avec le déménagement, c'était l'enfer, mais heureusement le confinement n'a pas que des mauvais aspects.

 

Pour la prochaine phase que j'attaque today :

 

Session : 3x5 unités de robots (2 manipules de Colossus et 1 de Crusader), cela devrait rapidement être torché.

Boom : Ambition haute (motoriser les Sagitarii avec 10 chimédons supplémentaires); Ambition basse (motoriser les Kataphrons avec un Ordinatus minoris Corvus pod); Ambition démesurée > Les deux mon général :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23ème et 41ème manipules de la Legio Cybernetica au rapport !

 

On revient aux fondamentaux avec de la bonne vieille fig old school (c'est Marell qui va râler :D) de robots Colossus SM/TL (V2 du système Epic).

 

En terme de jeu, les robots Colossus sont des unités pas très cher, assez résistantes, idéales pour tenir un point de victoire ou soutenir d'autres unités.

 

49800448558_fe1cefb7fa_k.jpg

 

La suite, des Crusader (toujours old school); dont un exemplaire de ma 1ère armée AdMech qui va repasser au garage pour un rafraichissement de façade :D

 

49800995686_f35ffdabdd_k.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et encouragements ?

 

Ca commence à être moralement difficile de peindre que du rouge, mais je commence à en voir le bout. Je peins aussi d'autres figs à côté pour certains gros fabricants du domaine, ca aide à casser la monotonie. Par ex : 

 

Des sentinelles de la Steel Legion (Novan Regular Scout Strider proxies de chez Vanguard Miniatures

 

49801133041_d6beeaf36c_k.jpg

 

Du test de couleur 143th DKOK regiment "Bleu horizon" pour de futurs commissions (et pourquoi pas le début d'une nouvelle armée après l'AdMech).

 

49808767776_74932cfc50_k.jpg

 

Pour ne pas polluer le thread. Ceux qui veulent voir le reste de mes sides project : #khan_epic40k sur instagram et ma galerie sur le Forum Epic.fr

 

Il y a 2 heures, Kenozan a dit :

J'avoue que les murs sur les socles sont classes ! Par contre je trouve que les Colossus font un peu seuls sur leurs grands socles, je suis pas trop fan ...

 

Les socles sont pas si grands (plus petit que les socles de Skitarii), mais tu as raison. La cause : Plus de stock de martian ironearth et d'autres débris que j'ai l'habitude d'ajouter (merci le confinement). Ils feront la farce pour le moment, je pense que je les referai à terme.

 

il y a une heure, dantedecryde a dit :

Ton armée est vraiment Chouette ! Est ce que tu as une "grosse" fig du type titan pour finir en apothéose le CDA ? 

 

Si si, prévu >

49823156141_d237d89e56_h.jpg

 

Ca sera beaucoup moins spectaculaire que du Marell le Fou au niveau des conversion, mais ces deux Warhounds seront la cerise sur le gâteau si j'arrive à les sortir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Khan a dit :

Si si, prévu >

49823156141_d237d89e56_h.jpg

 

Ca sera beaucoup moins spectaculaire que du Marell le Fou au niveau des conversion, mais ces deux Warhounds seront la cerise sur le gâteau si j'arrive à les sortir !

 

:woot: Trop bien ! J'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui @ZibZee

Pour répondre à ta question >

 

Le 24/04/2020 à 22:47, ZibZee a dit :

Les crusaders, j'arrive pas trop à voir ce que c'est... Des marcheurs ? Des véhicules ?

 

Les robots crusaders c'est ça (la version 28mm de Forgeworld renommée "Vorax" on ne sait pourquoi). Une sorte de mix entre ED209 et une mante religieuse :D 

En terme de jeu dans le système Epic, ce sont des unités de scout (elles peuvent être déployées en avant de l'armée, avoir une zone de contrôle et de formation plus étendue etc).

 

49826486527_66e1a28af6_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 17:58, Khan a dit :

la version 28mm de Forgeworld renommée "Vorax" on ne sait pourquoi)

+

Le 27/04/2020 à 17:58, Khan a dit :

une mante religieuse

=peut-être pour ça ? :D

 

Merci pour la photo en tout cas, j'y vois plus clair ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robots Crusaders de la 39e manipule de la Centurio Cybernetica de Skajal III

 

49854571922_d765047808_h.jpg

 

Bon ben session officiellement terminée pour moi ! ?

 

Maintenant session boom !

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, comme d'habitude !

 

Tiens ça me taraude vu que je cherche des fonds photos, ton fond bleu il est fait avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nokturn a dit :

Super, comme d'habitude !

 

Tiens ça me taraude vu que je cherche des fonds photos, ton fond bleu il est fait avec quoi ?

 

Une simple feuille Canson bleue.
 

C'est surtout le set up de l'éclairage qui est important. J'utilise deux lampes IKEA avec des ampoules studio lumière naturelle de part et d'autre de la table.

 

L'idée vient de l'excelent tutoriel de Miniac >

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ca sera beaucoup moins spectaculaire que du Marell le Fou au niveau des conversion, mais ces deux Warhounds seront la cerise sur le gâteau si j'arrive à les sortir !

 

Ils sont très bien partis ces deux Warhounds ! Tu as pris des options de carapace différentes des miennes, ça fait drôle de les voir :D

 

Que prévois-tu en terme de scratch ? Tu as l'air de laisser entendre qu'il y aura des modifs ? :D

 

Toutes ces petites figs déchirent. Franchement, le 6 mm a super progressé ces dernières années avec les nouvelles productions. Si GW se remet dans le créneau un jour, ils auront du mal à faire mieux.

 

Tes socles pigmentés me plaisent toujours autant...

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo merci pour le lien !

Du coup j'ai regardé ses vidéos une bonne partie de la journée, super contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé en début de session, le défi de cette fois était de pouvoir faire un gros boom, càd motoriser mes Sagitarii et Prétoriens. C'est chose faite !

 

Transports chimédons de la 42e demie-centurie Sagitarii / Manipule Oméga / Cohorte de guerre n°1

 

49867531893_3e1160d104_k.jpg

 

Ordinatus minoris modèle Corvus

 

49867532643_0e3256f802_k.jpg

 

Et la petite photo de famille de la session au grand complet !

 

49868370667_0f60d34358_k.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la fig du gros crawler. C'est quoi les grilles qu'il a devant lui ? On dirait une espèce d'usine mobile de traitement de cailloux !

C'est beau en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.