Aximdell Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Salut ! Malheureusement comme je n'ai pas de binome pour le tournoi, je vais devoir vous laisser pour cette fois . A la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUlLifeMan Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Yobed je t envoyer une liste si tu ne l'avais pas vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUlLifeMan Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 C un peu dommage il manquerais un binôme chaque jour pour être paires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yobed Posted February 9, 2020 Author Share Posted February 9, 2020 (edited) Salut. Comme il rest de la place, j'ouvre le tournoi au personne qui souhaite jouer en individuel (qui n'ont donc pas de binôme). Le règlement sur la constitution des listes reste la même. On va regarder vos listes et vous faire un retour. Notez que je peux loger des joueurs. Edited February 9, 2020 by yobed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frakassor Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Liste postée pour Frakassor (Albattard) et Bolt Thrower ! En attente de la validation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yobed Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 Salut. Le refus de liste sera fait ce mercredi. Je vous remercie de regarder le forum dédié à vos listes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yobed Posted February 12, 2020 Author Share Posted February 12, 2020 Refus de liste fait. Il y a des joueurs qui doivent revoir toute leur listes D'autres n'ont qu'une modif à apporter. J'attends les listes de Aximdell et de Warzogg Il reste des places pour le samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yobed Posted February 16, 2020 Author Share Posted February 16, 2020 Nous regardons vos modifications de listes et faisons un retour ce lundi. Les scénarios seront mis en ligne un par pour plus de suspense des cette semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kroogoth Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Hello ! Le PA 5 est t'il autorisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yobed Posted February 17, 2020 Author Share Posted February 17, 2020 Trop tard pour les modifications de liste. Mais oui. Refus de liste effectué. Vous pouvez envoyer vos chèques et listes. Les scénarios arrivent prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vroum Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Il y a 1 heure, yobed a dit : Trop tard pour les modifications de liste. Mais oui. Refus de liste effectué. Vous pouvez envoyer vos chèques et listes. Les scénarios arrivent prochainement. Non toujours pas, certains ont été oubliés on dirait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yobed Posted February 21, 2020 Author Share Posted February 21, 2020 (edited) J'avoue, je vous ai oublié. Dutch doit vous mettre un mot. Scénario disponible sur le site dédié. Bonne lecture et laissez moi vos remarques. Je mettrai à jour les inscrits. Si certains veulent défier une équipe ou ne pas en affronter une (sous réserve) merci de m'envoyer un mp. Edited February 21, 2020 by yobed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poisseman Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Pour ma part je n'ai pas accès aux scénarios sur le forum dédié :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noadkajoo Posted February 23, 2020 Share Posted February 23, 2020 Le chèque est parti hier pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dezhun Posted February 23, 2020 Share Posted February 23, 2020 Plop, pour le samedi, tu as assez de monde? je pourrais sans doute venir le samedi, soit pour donner un coup de main, soit pour faire le tampon! par contre je ne saurais ça que au dernier moment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamal Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Yohann, on (seb et moi) te donnera les petits sous dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vroum Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Saloute ! De même, si ca va pour vous on donnera les sous dimanche ! (Je parviens pas à remettre la main sur mes cheques depuis le dernier déménagement :s ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yobed Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 (edited) Ok pour les payement le dimanche mais pas de désistement. Dezhun. Avec la présence très probable de Warzog on devrait être impaire le samedi. Donc oui si tu veux jouer le samedi prépare une liste. Je ferai de même pour jouer avec toi ou Warzog. Samedi Noadkajoo et titiou payement et listes Sylberus et Tytigra apyement et listes Poisseman et Fullifeman payement et listes Dutch et Imotep sur place Warzog sur place Dezhun ou/et moi sur place Dimanche Castor et Darnos-Vornsky payement et listes Frakassor et ? sur place Mercafier et Vroume sur place Kieran et Dutch sur place Nanaki et Gotham pas réglé Samsam et Tud payement et listes Zamal et La loutre sur place Tytigra et Poisseman payement et listes Sfen et Dezhun pas réglé Fullifeman et Mr Vador payement et listes Edited February 26, 2020 by yobed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts