Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] Tiny Orks Gol'diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Très beau travail sur ces Squiggoths! Une belle personnalité avec une homogénéité pour le blindage et la peinture.

Tout ce que vous aurez fait durant ce CDA avec Nokturn, Marell, Khan me donne vraiment envie de me lancer à cette échelle. Mais on n'a que 2 bras et autant de jambes.

Ta gamme de figs est celle de GW?

Tu as testé le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thyrio a dit :

Tout ce que vous aurez fait durant ce CDA avec Nokturn, Marell, Khan me donne vraiment envie de me lancer à cette échelle. Mais on n'a que 2 bras et autant de jambes.

Ta gamme de figs est celle de GW?

Tu as testé le jeu?

 

Alors dans l ordre, oui c'est la gamme GW, mais je pense compléter avec des proxies notamment pour les troupes qui ont mal vieilli. 

 

Pour le jeu pas encore. Je me suis plongé dans les règles et le codex, ça a l'air cool. 

Ce qui me plaît c'est que c'est plutôt équilibré par rapport à 40k, tu cherche moins des gros combos répétitifs à force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont meugnons comme tout ces squiggoths !

Ils ont un petit côté éléphant de guerre ^^

Les pions impact servent à quoi en jeu ? C'est fait en écorces de pin ?

Beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas les squiggoths !

J'aime bien les couleurs différentes, le bleu c'est osé mais ça rend bien !

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 à 03:37, thyrio a dit :

Tout ce que vous aurez fait durant ce CDA avec Nokturn, Marell, Khan me donne vraiment envie de me lancer à cette échelle. Mais on n'a que 2 bras et autant de jambes.

 

Rejoins-nous, Thyrio !

 

L'infanterie a été refaite par de super nouvelles boites qui font des proxys de FOUS ! Un petit exemple ci-dessous.

 

A part ça, @Cyroz1, tu sais bien ce que je pense de ton armée. Franchement, elle a trop la classe. Son coté old school, son coté orc bien typée... Et le coté bien pétant des couleurs change des jolies livrées trop propres des humains. Je suis fan !

 

Révélation


49857066463_38cd82c645_c.jpg

 

49857610671_c2e7b31198_b.jpg

 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussis ces squiggoths ! La variation dans les teintes de peau est top. 

 

Concernant les véhicules en provenance de diverses époques, ce qui est cool avec les Orks c est que tout fonctionne ! Peut importe l'age de la fig, un mekano y a mis tout son coeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyroz1 a dit :

Merci pour les derniers coms.

Au passage je vous montre quelques vehicules de differentes epoques / gammes.

La photo est pas ouf..

 

49874539762_c9bd81db57_c.jpg


Tu pourras nous faire une tof de tout ce que tu as déjà en stock ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 16:04, Cyroz1 a dit :

Merci pour les derniers coms.

Au passage je vous montre quelques vehicules de differentes epoques / gammes.

La photo est pas ouf..

 

49874539762_c9bd81db57_c.jpg

 

Yes ! A gauche une old school metal. Puis un Battlewagon plastique de 97, c'est ça ? Un battlewagon metal de 97 et enfin un battle wagon grappe plastique old school !

 

Merci pour les souvenirs !

 

Ah les orks old school. Le sentiment de bric et de broc bonhomme. Les gammes récentes sont bien plus violentes...

Modifié par Johan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Johan a dit :

 

Yes ! A gauche une old school metal. Puis un Battlewagon plastique de 97, c'est ça ? Un battlewagon metal de 97 et enfin un battle wagon grappe plastique old school !

 

T as bon, à part pour le 3eme, plus compliqué. C'était une fig en résine. Forgeworld du coup je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cyroz1 a dit :

 

T as bon, à part pour le 3eme, plus compliqué. C'était une fig en résine. Forgeworld du coup je pense!

 

Ah bah alors je ne le connaissais pas alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 14:50, Cyroz1 a dit :

Beaucoup de detail et des vrais surfaces a gerer, c'est un plaisir.

Oui, c'est sûr :D

Il est bien fun ce géant, avec ces petites huttes accrochées. Pas trop fan du design "robe", mais avec la partie verte, et la petite hutte de la "poitrine" on pourrait presque se demander si c'est pas une gargante, l'orkette idéale ? :mrgreen:

 

Le 11/05/2020 à 21:53, Johan a dit :

Ah les orks old school. Le sentiment de bric et de broc bonhomme. Les gammes récentes sont bien plus violentes...

Le 12/05/2020 à 07:28, marell le fou a dit :

Ouais, le bric et le broc, c'est top... les nouvelles figs sont plus sérieuses te technologiques, effectivement. On a moins de petites huttes accrochées ici et là ou ce genre de délire.

C'est l'époque qui veut ça je pense... J'ai pas trop connu, mais c'est vrai que c'est bien plus marrant quand c'est incongru comme ça !

 

Les quatre tanks sont chouettes, j'aime beaucoup le rouleau compresseur à pics, le dernier est très marrant, et curieusement, j'aime le premier avec une forme très classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.