Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aos - Order] Transformation empire Averland en COS Hammerhal


jultras

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après une longue pause dans le hobby, J'ai souhaité remettre mon armée battle de l'empire en ordre de marche pour Aos ... Le but est de me constituer une armée COS Hammerhal de 2000pts.

La première chose que j'ai faite est d'avoir pris une photo de famille des unités avant resoclage (j'ai oublié d'enlever la poussière sur certaines ..):

 

 

bdy1.jpg

 

 

Puis j'ai donc resoclé toute l'armée avec des socles acryliques. J'ai opté pour les socles acryliques car je ne voulais pas forcément investir du temps dans le resoclage. Je savais que certaines unités ne seraient pas forcements viables pour Aos mais peu importe, elles y sont toutes passées.

photo après resoclage:

 

3pir.jpg

 

La peinture n'étant vraiment pas au rendez vous, je vais essayer de la reprendre pour mieux coller à la cité Hammerhal:

- reprise des bannières

- reprise des plumes

- Conversion de la milice de l'empire en arbalétriers

 

 

et l'enrichir de nouvelles unités:

- 20 freeguild gard avec épées en plus

- général freeguild

- général Freeguild sur griffon

- Luminark

- demi griph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard … j'ai commencé à resocler avant cette annonce … 

je ne connais pas KoW et puis je ne jouerais pas à battle, j'étais plus collectionneur / (piètre) peintre. Aos me permet de jouer avec mon fils ? car j'ai l'impression quand même que cela est plus accessible niveau règles

Modifié par jultras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'a empêché ce monsieur d'avoir gardé ses socles carrés de côté ? 
J'espère que ton fils accrochera bien, moi j'ai pas réussi à convertir mes enfants :'( . 

Les règles sont effectivement très simples à prendre en main, et on peut très vite trouver une histoire à raconter à un enfant pour qu'il se souvienne de l'ordre des phases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

après un petit mois en stand by peinture, j'ai enfin fini le héros sur griffon et le général de l'armée à pied….

j'ai aimanté le bras droit pour pouvoir remplacer la lance par l'épée si besoin 

 

je m'attaque à une unité de demi griffon et j'espère être un peu plus productif ?

 

yss1.jpg

 

d1uf.jpg

 

1qc8.jpg

 

ebco.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux ceux que ça intéresse, je me suis servi de 2 tables à tapisser (2x19€90) et de quelques profilés en MDF pour confectionner une table de jeux pliante.

les tables ont été un peu élargies afin d'arriver aux bonnes dimensions. Un rebord en MDF a été également rajouté tout autour de la table.

Il faudra peut être revoir un peu la stabilité car ça a tendance à un peu bouger si on ne fait pas attention

 

ci joint quelques photos

 

tbr0.jpg

 

fnb9.jpg

 

gkvm.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 18/03/2020 à 19:10, chikensoul a dit :

Waouh la classe ton griffon ! 

 

Tu as vérifié la taille des socles pour toutes tes unités ? 

 

Comment as-tu élargi les tables ? En tout cas très bonne idée, je vais y réfléchir. 

 

 

 

J ai collé/vissé  des tasseaux de MDF sur les côtés. Il manquait 2 ou 3 cms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 20:09, Expli a dit :

Ton griffon est superbe!

 

Bon courage pour la suite!

 

merci

il va m'en falloir pour les 30 gardes phoenix ?

 

j'ai fini ma figurine test. j'ai essayé de coller au maximum avec les couleurs d'HAMMERHAL.

 

il faut que j'améliore le dégradé sur la cape. je pense le dégrossir à l'aéro avant de le finir au pinceau. ici il est fait uniquement au pinceau en essayant d'y passer un minimum de temps mais le résultat est trop "tranché".

 

sgse.jpg

 

lpdr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour à tous,

 

j'ai enfin fini mes 30 gardes phoenix. Beaucoup de temps passé dessus malgré le fait que toutes les figurines soient pratiquement toutes identiques.

il me restera juste une bannière à finir. je compte coller un décalco hammerhal dessus (emblème imprimé sur une feuille décalco).

 

la photo de groupe de face

ia9j.jpg

 

 

de dos

3s2h.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.