Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] FAQ AOS


damdamdeo

Messages recommandés

Oui fais un copier coller ici ce sera plus simple. 

Edit: ok cool toutes ces baisses, dommage que les trolls ne baissent pas encore ils en auraient eu bien besoin ! Dommage qu il n y ai pas de baisses pour les kharadrons, on va devoir attendre encore un peu. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement dégoutter skaven encore le seul a être nerf et rien pour les orssiark.

Alors ok pour les coup en points de 20 par si par là, mais déjà que les Stormfiend était difficilement jouable mais là c'est du meurtre pure et simple...

Et les plage monk sont rework complètement sa me fait très peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin ils osent faire des modif de Warscroll ! Je vais enfin pouvoir jouer mes Moines par 40 sans avoir l'impression de faire un doigt à mon adversaire ... Nan parce qu'ils seront sérieusement nerf, faut pas se leurrer.

 

Pareil, le bombardier qui accuse enfin de sa différence de puissance avec l'enginseer. Par contre, autant de comprend la hausse du warpseer, mais pas celui du Deceiver.

Modifié par Lord angelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

C'est peut être pour vendre la battleforce lol. Cela dit, les stormcast CC ne sont pas au top de leur forme en ce moment dans le meta.

 

Non en effet. Avec la généralisation des blessures mortelles ils ont du mal.

Là les Dracolines deviennent vraiment intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, damdamdeo a dit :

 

Toutes les tailles de socle j'ai l'impression.

 

Dam

non ils ont juste mis les tailles des socles, avant ils n'y étaient pas, l'armée est toute neuve :)

ils en ont profité pour mettre aussi tous les socles des endless spells.

 

tout ça c'est pas mal, dommage pour les gobos de ne pas avoir de baisse généralisée sur les gobs à pieds, les squigs montés et les trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Okura a dit :

Donc l'ensemble des erratas/FAQ est sensé sortir aujourd'hui?

 

Ben, ils sont sortie.

 

Et Slaanesh c'est pris un coup dans la gueule (fait zizir ça).

 

Edit : Et Hallowheart aussi au passage.

Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement les FAQ sont très bonnes à mon avis, et vont dans le bon sens. 

 

Petite déception pour les Gloomspite, trop peu de baisse, pour le reste, tout est logique, nerf des FS et de Slaanesh, Hallowheart prend un (très) léger coup, et pour le reste tous les ajustements de coûts sont logiques et cohérents. 

 

Les OB échappent à cette FAQ et sont donc les grands gagnants, le temps qu'ils soient rattrapés par la patrouille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pride_FBJ a dit :

Globalement les FAQ sont très bonnes à mon avis, et vont dans le bon sens. 

 

Petite déception pour les Gloomspite, trop peu de baisse, pour le reste, tout est logique, nerf des FS et de Slaanesh, Hallowheart prend un (très) léger coup, et pour le reste tous les ajustements de coûts sont logiques et cohérents. 

 

Les OB échappent à cette FAQ et sont donc les grands gagnants, le temps qu'ils soient rattrapés par la patrouille. 

 

Tu le trouve léger le nerf ?

Plus possible d'avoir des +6 à la magie puisque c'est les mortelles non annulées qui donnent le bonus.

Par exemple ce week-end j'ai joué une liste en 1000 point et entre ma relique à FNP5+ et les gardes du corps, en général mon sorcier s'en sortait avec max 2 blessures, et +2 c'est bien, c'est même +3 avec le bataillon en 2000, mais ça fait moins le café quand même.

C'est n nerf logique, mais pour moi c'est pas un léger nerf tu ne trouve pas ? Ou j'ai pas suivi un truc.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Le Maitre a dit :

Et Slaanesh c'est pris un coup dans la gueule (fait zizir ça).

 

Bof.

En vrai, ils passent de complètement broken à armée forte et équilibrée. 

Ca va juste demander de faire plus de choix dans les invocs plutôt que l'autopick Keeper of Secrets. 

 

il y a 28 minutes, Pride_FBJ a dit :

pour le reste, tout est logique, nerf des FS

 

Nerf du FS parce que tu ne peux pas jouer de pack de 30? 

C'est pas grave, tu joueras plusieurs pack de 20 plutôt qu'un seul gros. :D

 

C'est le changement que je ne comprends pas lol. Ils limitent à 20 mais baissent le coût de la horde...

 

Mais; oui globalement les FAQs et réduc de pts sont corrects et logiques. 

Par contre, toujours rien pour les DoK, sérieusement ? 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.