Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] FAQ AOS


damdamdeo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

Maggotkin of Nurgle était sorti en janvier et pensé pour la V2. C'est donc très possible que ce qui sort actuellement soit déjà pensé pour la V3.

 

C'était également le cas avec certaines règles de Psychic Awakening juste avant la v9 40k il me semble. 

 

D'ailleurs la v9 était sortie avec son lot de FAQ pour chaque faction et suppléments 40k, dont des ajustements de points pour mettre en ligne tous le monde avec les SM et les Nécrons qui étaient sur le point de sortir. 

 

Possible que la maigreur de ces FAQ AOS, hors tout effet COVID, soit la meilleure preuve d'une V3 approchante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez excuser le fait que je m'immisce discrètement et déterre un sujet avec mes grosses botes de débutant à AOS mais pensez-vous justement que le BT des LON soit revu suite à la sortie de la V3 (qui me fait saliver d'avance)?

Comme je démarre AOS un peu le c*** entre deux chai...versions, je n'ose pas trop sélectionner mes unités à la va vite. J'ai donc démarré sur du zombi qui reste une valeur sur chez la death... J'ai vu que depuis certaines mises à jour, on pouvait maintenant ajouter des unités NH dans une armée LON mais bon... Avant de me précipiter sur certaines unités NH que j'aime beaucoup, je préfèrerai attendre la sortie d'un hypothétique BT... Voilà, je jette une bouteille... et m'excuse d'avance si le sujet a déjà été débattu maintes fois en d'autres temps et d'autres lieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, il semblerait que tous les BT soient remis à jours à chaque version. Enfin, je dis générale, mais vu que y a eu que deux version dont une de lancement, c'est peut être mettre les bœufs avant la charrue.

 

Après, pour le moment, une version semble durer 3 ans. D'où la rumeur d'une hypothétique V3.

Mais dire si le BT sortira dans les premiers ou dans les derniers, sachant qu'il en sort tout au long d'une version, ou encore dire si il va continuer d'exister, c'est difficilement possible....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse sympathique. Et du coup, en plus des warscroll builder sur le net, pouvez-vous me dire où l'on trouve les dernière MAJ concernant les LON (c'est à dire ce qui vient se greffer en terme de possibilité au BT comme par exemple l'ajout de certaines unités NH)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bloodymarins a dit :

Merci pour cette réponse sympathique. Et du coup, en plus des warscroll builder sur le net, pouvez-vous me dire où l'on trouve les dernière MAJ concernant les LON (c'est à dire ce qui vient se greffer en terme de possibilité au BT comme par exemple l'ajout de certaines unités NH)? 

Tu devrais trouver tous ces liens dans ce sujet ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Maitre a dit :

C'est ça, et à côté, nerf Hagg Narr et prières.

Et on peu plus donner de relique à l'avatar du chaudron (normal, mais c'était fun).

Du coup tu dirais nerf ou up? Si tu veux jouer des fifille c'est plus compliqué sans la 5++ il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elnaeth a dit :

Du coup tu dirais nerf ou up? Si tu veux jouer des fifille c'est plus compliqué sans la 5++ il me semble...

Au delà du nerf du 5++, sur les fifilles c'est aussi le nerf des prêtresses qui va peser dans la balance.

C'est bête, l'avatar était presque devenu sympa à jouer.

GW voudrait nous forcer à jouer serpents qu'ils ne s'y prendraient pas mieux :)

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Etant complètement novice dans le jeu, je prends tout cela avec une certaine distance, même si je regarde pas mal de conversations. Je viens de regarder la FAQ SBG et il me semble que ce sujet n'est pas plus éclairci finalement si? 

 

 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bloodymarins a dit :

Etant complètement novice dans le jeu, je prends tout cela avec une certaine distance, même si je regarde pas mal de conversations. Et il me semble que ce sujet n'est pas plus éclairci finalement si? 

 

 

Si c'est clarifié grâce aux règle V3 qui différencie complètement la retraite du mouvement normal. Plus de confusion possible. Et donc les Blood Knight peuvent bien charger après avoir fait leur mouvement normal pour ressortir de la zone d'engagement.

 

il y a 37 minutes, Kurlom a dit :

Les bad guy de Cursed City peuvent être pris séparément... Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiii ??

Super nouvelle. Je vais pouvoir jouer les Vyrkos bloodborn jusqu'à 6 par unité :D

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bloodymarins a dit :

Je viens de regarder la FAQ SBG et il me semble que ce sujet n'est pas plus éclairci finalement si? 

Si car, dans les règles de base, le mouvement normal et le repli sont des mouvements différenciés, contrairement à la V2.

 

Edit : Grillé.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.