Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] FAQ AOS


damdamdeo

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Okura a dit :

La question que je me pose c'est si on rate le 2+ pour rediriger, c'est un jet de ward que tu  as  raté du coup? Donc si jamais  tu as une protection sur le slann   tu peux pas la faire?


Oui. Tu dois annoncer avant le lancer si tu ward sur ta protection personnelle ou sur celle des gardes-temples, t'empêchant de refaire l'autre en cas d'échec du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 1 minute, horusiel a dit :

Morathi  a up en point :) mais bon elle connait enfin tout le domaine :)

nerf de Nagash et Archaon normal. Nagash en Nighhaunt enfin. 

Pour le moment que du bon

 

Alors je n'ai pas vu qu'elle connait tout le domaine.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la règle "La loi du plus fort" de Kragnos qui le fait compter comme 30~18 figurines (selon son tableau de dégâts) lors d'un contrôle d'objectif. C'est dommage que les autres monstres et Héros monstrueux (Archaon, Stardrake, Alarielle, Nahash and co.) ne bénéficient pas de ce genre de règles également...

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gi_ a dit :

Morathi n a pas UP en point... c est les stalkers qu'ils ont UP 


Peut-être bien, je n'ai pas souvenir d'avoir dit que Morathi avait pris une augmentation de son coût. Je donne juste le lien vers les changements en points. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Naädhü a dit :


Peut-être bien, je n'ai pas souvenir d'avoir dit que Morathi avait pris une augmentation de son coût. Je donne juste le lien vers les changements en points. ;)

 

Oui et je t en remercie ! Tu as le lien en FR stp :) 

 

Édit : je l ai trouvé merci beaucoup :)

Modifié par Gi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ces changements, quelques ajustements en points bienvenus meme si ca ne va pas revolutionner les listes. 

Je note un effort sur les perso kharadrons et les skywardens, meme si ils sont toujours pas interessants compares aux riggers.

 

Nerf de dechainer les enfers, de la guerison heroique et de l'amulette ca c est tres bien. Nerf de nagash et archaon qui ne gagnent plus les aptitudes d allegeance en dehors de leur bt, enfin quoi! Un poil decu pour mes gloomspite, je m attendait a ce que les trolls passent a 5pv, je gagne juste 10pts sur le boss...meh.

 

Par contre kragnos prend un super up! Le boost de la charge en aura est monstrueux et sa protection 6+ est bienvenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un nerf de mes Sentinels. Bah non, ce sera 20 points de plus. Mais ca commence à faire cher. 340 pour 20 archers. Sans compter le nerf de l'Overwatch. Je m'attendais aussi à un nerf des renards mais il n'en est rien. Je vais encore prendre du sel... 

 

Pour le reste ça me semble assez cool et bien dosé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le up de la guérison héroïque est appréciable, le nerf que prennent l'amulette et le déchaîner les enfers fait mal, même si cela parait justifié. Ne jouant pas les gros, je ne peux apprécier leur mise à jour. Quelques ajustements en points, fallait s'y attendre. On va voir comment va évoluer la méta pour les six prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méta ne changera pas trop. Les orruks qui prennent 20 points sur les cochons c'est une blague. Vont continuer de pourire les tournois pendant 6mois ( après on les a pas vu pendant 2ans, avec leur jeu no brain t1 toutes mon armées est chez toi ? donc bon... ). Les SE qui prennent 0 nerf avec leur léthalitée de malade au tir au cac au moov. 

Archaon qui se fait dégomer, normal, mais il reste très bon ( trop ? ) en slave. 

Nagash qui lui se fait découper a la hache mais perds un peu de points. 

L'amulette enfin à 6+. Tout les gros non només  commencaient leur liste par "amulette" 

Quand t'as 150 objets dans un jeu mais qu'un seul reviens dans 90 % des listes avec perso de cac, c'est pas normal. 

Le nerf de déchainé les enfers est il judicieux ? Dans une méta ou ce qui te tues c'est des trucs qui te mettent entre 25 et 30 dégats sur une charge je ne sais pas. 

Quand on voit les listes qui font premier des tournois on ne voit pas trop de listes.

Ça me fait dire que finalement Lumineth va être sortable sans se faire traiter de tout les noms now :)

en revanche le nerf du heal en phase héroïque est très intélligent je trouve. Perso je pensais à pas de heal sur les gros ( genre au dessus de 10pv) mais cette façon de faire semble pas mal aussi. A voir.

 

Y a du très bon pour le moment mais aussi pleins de chose non corrigées ( type les renards comme dit au dessus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Astre radieux a dit :

Quelques diminutions de coût chez les BoC. À une semaine près je gagnais 80 points sur ma liste full warherd jouée ce weekend. :D Ca m'aurait permis pas mal de choses en plus.

Ce qu'il nous faudrait, ce serait surtout de meilleurs warscrolls plutôt qu'une baisse de coût en points... ;) 

 

il y a 34 minutes, horusiel a dit :

La méta ne changera pas trop. Les orruks qui prennent 20 points sur les cochons c'est une blague. Vont continuer de pourire les tournois pendant 6mois ( après on les a pas vu pendant 2ans, avec leur jeu no brain t1 toutes mon armées est chez toi ? donc bon... ). Les SE qui prennent 0 nerf avec leur léthalitée de malade au tir au cac au moov. 


Laissez nos cochons tranquille ! Déjà qu'en Ironjawz pur on a max 10 warscrolls (en comptant les 2 bandes Underworld), si en plus on nous les nerf... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.