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[Discussion] FAQ AOS


damdamdeo

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5ème warscroll de forêt 2021 incoming ! Le stagiaire n'a pas pris le bon template pour modifier la forêt ce coup-ci ;) 

 

Au 9 ou 12me warscroll, on devrait être bon, vous inquiétez pas ! L'essentiel c'est d'être prêt au moment de tout changer en sortant le nouveau BT ! ^^

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Il y a 7 heures, Dromar a dit :

En quoi les nouvelles horreurs sont moins bonnes? 

-Elles ne sont plus sorcier

-Elles n'ont plus de protection (ward)

-Elles ne gagnent plus de bonus pour être nombreuses ou a portée d'un héro

-Elle doivent choisir entre se diviser et faire des BM à l'ennemi

 

En contrepartie elles se divisent toujours de manière absurde, genre 10 horreurs c'est 50PV.

Ca fuira jamais, ça a une meilleure sauvegarde et ça génère un point de destin de manière fiable.

Bilan: moi je trouve pas que ce soit si nerf que ça.

 

Jultras relis la faq Kharadron, la réponse est dedans.

 

Prends l'ancien warscroll et le nouveau et compare... il y a bien plus que ça... ??

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Il y a 3 heures, Gi_ a dit :

 

Prends l'ancien warscroll et le nouveau et compare... il y a bien plus que ça... ??

Il y a aussi le fait que sans sort elles n'ont plus le +1 pour toucher. Et le fait d'avoir le fate point sur 3+ est moins fiable que le sort surtout avec un blue scribes.

 

Par contre dire qu'elles sont injouable c'est une blague. Elle deviennent "immune bravery" si tu ne perds pas de brimstone et elles sont encore l'unité la moins cher du jeu en coût/pv. C'est un nerf plutôt bien fait qui ne détruit en rien l'unité, elle gagnent même plusieurs choses en vérité. C'est presque un up fInalement pour ceux qui ne jouait déjà pas avec le rez des pink.

 

Modifié par Furtifs
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il y a 11 minutes, Furtifs a dit :

Il y a aussi le fait que sans sort elles n'ont plus le +1 pour toucher. Et le fait d'avoir le fate point sur 3+ est moins fiable que le sort surtout avec un blue scribes.

 

Par contre dire qu'elles sont injouable c'est une blague. Elle deviennent "immune bravery" si tu ne perds pas de brimstone et elles sont encore l'unité la moins cher du jeu en coût/pv. C'est un nerf plutôt bien fait qui ne détruit en rien l'unité, elle gagnent même plusieurs choses en vérité. C'est presque un up fInalement pour ceux qui ne jouait déjà pas avec le rez des pink.

 

 

Alors si tu le prends comme ça tant mieux... :) perso pour moi c est un nerf et un bon nerf...

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il y a 38 minutes, Gi_ a dit :

 

Alors si tu le prends comme ça tant mieux... :) perso pour moi c est un nerf et un bon nerf...

Ba enfaite l'unité n'a jamais eu pour but d'être léthal. Encore plus en V3 avec tous ces bonus de saves. Donc le fait de perdre le +1 à la touche c'est annecdotique.

Le but de l'unité c'était seulement de tanker et de prendre les objos.

Au niveau tankyness, on perd le fnp 6++ pour gagner +1 en save. Donc c'est tout à fait correcte. Et on gagne enplus ... une immune bravery. C'est donc plus un up qu'un nerf.

 

Le seul nerf c'est le fait qu'on puisse pas rez de pink, mais de toute façon c'était déjà le cas depuis le début de la V3 pour beaucoup de joueurs. L'AOSFF avait par exemple statué pour ses tournois qu'il était interdit de ramener des pink quel que soit la manière (ancienne bannière, emerald, rally, fold reality ...) car cela allait à l'encontre de la règle du Core rules qui empêche de dépasser la taille maximum d'une unité. Donc aucun changement pour ceux qui appliquaient déjà ce ruling, pour les autres oui j'imagine que c'est un gros nerf du coup ^^

Modifié par Furtifs
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16 hours ago, Gi_ said:

étant joueur tzeentch... il me restait que les pinks.. bah maintenant il ne me reste que Kairos

Faut pas abuser, les horreurs se prennent un gros nerf, mais ça ne tue pas Tzeentch pour autant.

 

3 hours ago, Furtifs said:

C'est presque un up fInalement

Faut pas abuser, c'est clairement un nerf. Maintenant les horreurs c'est "juste" 50pv pour 215 points, soit à peine mieux que ce que peuvent faire d'autres armées.

 

2 hours ago, Furtifs said:

Ba enfaite l'unité n'a jamais eu pour but d'être léthal. Encore plus en V3 avec tous ces bonus de saves. Donc le fait de perdre le +1 à la touche c'est annecdotique.

Le but de l'unité c'était seulement de tanker et de prendre les objos.

C'est que toi et/ou tes adversaires n'ont jamais joué les horreurs correctement alors, parce qu'avant elles faisaient énormément de dégâts. Avec cette FAQ, le nerf sur leurs dégâts est presque plus violent que le nerf sur leur survie.

 

2 hours ago, Furtifs said:

Le seul nerf c'est le fait qu'on puisse pas rez de pink, mais de toute façon c'était déjà le cas depuis le début de la V3 pour beaucoup de joueurs. L'AOSFF avait par exemple statué pour ses tournois qu'il était interdit de ramener des pink quel que soit la manière (ancienne bannière, emerald, rally, fold reality ...) car cela allait à l'encontre de la règle du Core rules qui empêche de dépasser la taille maximum d'une unité. Donc aucun changement pour ceux qui appliquaient déjà ce ruling, pour les autres oui j'imagine que c'est un gros nerf du coup ^^

Et c'était une erreur d'interprétation des règles, puisque les Core Rules empêchent d'ajouter des figurines à l'unité si elle est déjà à effectif maximum, pas de les ressusciter. Ce sont deux choses différentes. Les règles qui ressuscitent des figurines dans une unité ne sont pas celles qui ajoutent des figurines à une unité. Les aptitudes qui ressuscitent sont beaucoup plus répandues que celles qui ajoutent (les horreurs, les zombies, le sort du chaman Tzaangor, ...), mais ce n'est pas une raison pour confondre les deux.

Il serait malhonnête de justifier la non-résurrection des horreurs avec cette règle. C'était juste une excuse pour nerfer officieusement les horreurs, mais en aucun cas une adhérence aux règles. Maintenant les horreurs sont nerfées officiellement, c'est plus clair comme ça.

Modifié par Sailar
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Il y a 1 heure, Sailar a dit :

  

Faut pas abuser, les horreurs se prennent un gros nerf, mais ça ne tue pas Tzeentch pour autant.

 

Faut pas abuser, c'est clairement un nerf. Maintenant les horreurs c'est "juste" 50pv pour 215 points, soit à peine mieux que ce que peuvent faire d'autres armées.

 

C'est que toi et/ou tes adversaires n'ont jamais joué les horreurs correctement alors, parce qu'avant elles faisaient énormément de dégâts. Avec cette FAQ, le nerf sur leurs dégâts est presque plus violent que le nerf sur leur survie.

 

Et c'était une erreur d'interprétation des règles, puisque les Core Rules empêchent d'ajouter des figurines à l'unité si elle est déjà à effectif maximum, pas de les ressusciter. Ce sont deux choses différentes. Les règles qui ressuscitent des figurines dans une unité ne sont pas celles qui ajoutent des figurines à une unité. Les aptitudes qui ressuscitent sont beaucoup plus répandues que celles qui ajoutent (les horreurs, les zombies, le sort du chaman Tzaangor, ...), mais ce n'est pas une raison pour confondre les deux.

Il serait malhonnête de justifier la non-résurrection des horreurs avec cette règle. C'était juste une excuse pour nerfer officieusement les horreurs, mais en aucun cas une adhérence aux règles. Maintenant les horreurs sont nerfées officiellement, c'est plus clair comme ça.

Merci ! 

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Il y a 2 heures, Sailar a dit :

  

Faut pas abuser, les horreurs se prennent un gros nerf, mais ça ne tue pas Tzeentch pour autant.

 

Faut pas abuser, c'est clairement un nerf. Maintenant les horreurs c'est "juste" 50pv pour 215 points, soit à peine mieux que ce que peuvent faire d'autres armées.

 

C'est que toi et/ou tes adversaires n'ont jamais joué les horreurs correctement alors, parce qu'avant elles faisaient énormément de dégâts. Avec cette FAQ, le nerf sur leurs dégâts est presque plus violent que le nerf sur leur survie.

 

Et c'était une erreur d'interprétation des règles, puisque les Core Rules empêchent d'ajouter des figurines à l'unité si elle est déjà à effectif maximum, pas de les ressusciter. Ce sont deux choses différentes. Les règles qui ressuscitent des figurines dans une unité ne sont pas celles qui ajoutent des figurines à une unité. Les aptitudes qui ressuscitent sont beaucoup plus répandues que celles qui ajoutent (les horreurs, les zombies, le sort du chaman Tzaangor, ...), mais ce n'est pas une raison pour confondre les deux.

Il serait malhonnête de justifier la non-résurrection des horreurs avec cette règle. C'était juste une excuse pour nerfer officieusement les horreurs, mais en aucun cas une adhérence aux règles. Maintenant les horreurs sont nerfées officiellement, c'est plus clair comme ça.

Pour les dégâts en V2 je suis d'accord, en V3 ce n'est plus le cas du tout. Avec tous les boost à la save et les monstres ultra tanky,  taper en 4+/4+ rend 0 (voir -1 en eternal conflagration) ça reste de l'anecdotique :) (même pas 1 pv sur Archaon en stats). Donc un nerf qui ne changes pas grand chose niveau léthalité.

 

L'argument énoncé était que quand tu "ressucites" tu "ajoutes"' à l'unité. Mais je suis d'accord j'avais également abordé la différence de ces deux wordings. Mais ça ne change rien au fait que la communauté était divisée et qu'une partie des joueurs jouaient déjà sans le rez des pink (notamment sur les tournois français car FAQ Aosff).

Maintenant GW l'a bien clarifié et va dans ce sens finalement. Mais je suis d'accord avec vous, si vous aviez l'habitude de rez les horreurs en lancant 30 dés de rally c'est clairement un nerf. Mais je vous assure que personnellement en jouant depuis le début de la V3 sans le rez des pink, l'unité reste très bonne avec le cout/pv le moins cher du jeu ;) (et non personne ne fait mieux que 4.3 pts le pv , d'autant plus avec cette tankyness)

 

 

Modifié par Furtifs
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Il y a 4 heures, Furtifs a dit :

Pour les dégâts en V2 je suis d'accord, en V3 ce n'est plus le cas du tout. Avec tous les boost à la save et les monstres ultra tanky,  taper en 4+/4+ rend 0 (voir -1 en eternal conflagration) ça reste de l'anecdotique :) (même pas 1 pv sur Archaon en stats). Donc un nerf qui ne changes pas grand chose niveau léthalité.

 

L'argument énoncé était que quand tu "ressucites" tu "ajoutes"' à l'unité. Mais je suis d'accord j'avais également abordé la différence de ces deux wordings. Mais ça ne change rien au fait que la communauté était divisée et qu'une partie des joueurs jouaient déjà sans le rez des pink (notamment sur les tournois français car FAQ Aosff).

Maintenant GW l'a bien clarifié et va dans ce sens finalement. Mais je suis d'accord avec vous, si vous aviez l'habitude de rez les horreurs en lancant 30 dés de rally c'est clairement un nerf. Mais je vous assure que personnellement en jouant depuis le début de la V3 sans le rez des pink, l'unité reste très bonne avec le cout/pv le moins cher du jeu ;) (et non personne ne fait mieux que 4.3 pts le pv , d'autant plus avec cette tankyness)

 

 

 

Mais il n'y a pas que la question de la REZ... il y a aussi la question de la magie... le sort était vraiment le bienvenu. La bannière que ressussitait des pinks en faisant 1 à un test de déroute avec un dé de destin... enfin bref les pinks ont pris un sacré nerf et on ne peut pas dire le contraire... enfin pour moi..

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Citation

Q : La règle Légions du Chaos dit que “2 unités de l’armée sur 4
peuvent être une unité de coalition de la faction Esclaves des Ténèbres
ayant le mot-clé Marque du Chaos”. Peut-on inclure des unités de
la faction Esclaves des Ténèbres qui ont déjà le mot-clé du Dieu du
Chaos approprié (Khorne, Nurgle, Slaanesh ou Tzeentch)
mais qui n’ont pas le mot-clé Marque du Chaos en tant qu’unités
de coalition ?
R : Non

Euh ça veut dire qu'on ne peut plus jouer Archaon dans les BT des dieux ? Il n'a pas le keyword Marque du chaos. Ce serait un nerf plutôt bienvenu.

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il y a 17 minutes, yoyo83 a dit :

Euh ça veut dire qu'on ne peut plus jouer Archaon dans les BT des dieux ? Il n'a pas le keyword Marque du chaos. Ce serait un nerf plutôt bienvenu.

La regle "warmaster" de la faq slave to darkness permet de prendre Archaon dans les différentes allégences divines.

Heureusement, sinon la fig ne serait pas l'égal de Kragnos en destru ou Nagash en Death.

 

Modifié par Shysme
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19 hours ago, Furtifs said:

Pour les dégâts en V2 je suis d'accord, en V3 ce n'est plus le cas du tout. Avec tous les boost à la save et les monstres ultra tanky,  taper en 4+/4+ rend 0 (voir -1 en eternal conflagration) ça reste de l'anecdotique :) (même pas 1 pv sur Archaon en stats).

Bah c'est sûr que si on parle des dégâts sur Archaon, presque toutes les unités du jeu sont nulles. Mais contre des unités plus raisonnables, les horreurs faisaient énormément de dégâts, en V3 comme en V2. Pour ma première partie en V3, mes horreurs ont cramé une bonne partie de l'armée Beastclaw que j'affrontais. Et elles ont tanké Kraignos et un Huskard toute la partie, en achevant les deux au dernier tour.

 

19 hours ago, Furtifs said:

Donc un nerf qui ne changes pas grand chose niveau léthalité.

Les dégâts du tir de contre-charge sont divisés par trois.

 

15 hours ago, Gi_ said:

enfin bref les pinks ont pris un sacré nerf et on ne peut pas dire le contraire

Non, on ne peut pas dire le contraire. Mais les horreurs étaient l'une des meilleures unités du jeu. On pourra s'accommoder d'un nerf, aussi gros soit-il.

 

Du reste, avant les horreurs étaient surtout fortes avec UN pack de 20 voire 30. Parce qu'on ne pouvait immuniser au moral qu'une seule unité, et que par 10 elle ne restaient pas des sorciers bien longtemps, en plus de ne pas pouvoir aller chercher le +1 pour toucher. Maintenant il devient possible de jouer plusieurs packs, et des packs de 10, sans perdre grand chose par rapport à un seul gros pack. Ca ouvre de nouvelles possibilités pour construire des listes sympas. Des listes moins fortes qu'avant, mais plus fraîches.

Maintenant un pack de 10 est juste deux fois moins fort qu'un pack de 20, alors qu'avant il était beaucoup, beaucoup moins fort. Je repense au Gaunt Summoner, dont les 5 horreurs étaient très peu utiles. Maintenant y'a peut-être moyen de faire des choses bien avec. Et la Légion du Premier Prince a peut-être un autre regard elle aussi sur l'invocation de 5 horreurs.

Modifié par Sailar
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Le 28/08/2021 à 11:43, Furtifs a dit :

Le seul nerf c'est le fait qu'on puisse pas rez de pink,

Non mais faut arrêter la blague deux seconde aussi. Les pinks sont loin d'être injouable cependant on perd aussi la capacité de lancer 1 sorts avec et de perdre 1 accumulation de point d'invocation. Ca forcera les liste magique a aller chercher des acolytes a priori (sauf si eux aussi le warscroll change). Et du coup ca réduit encore la diversité des listes.

 

Avant, tu avais le choix entre 240p avec une unité multitache ou 100p avec une unité sorcier. Maintenant tu va automatiquement prendre l'un ou l'autre en fonction de ton optique.

 

Le 28/08/2021 à 14:26, Sailar a dit :

Et c'était une erreur d'interprétation des règles, puisque les Core Rules empêchent d'ajouter des figurines à l'unité si elle est déjà à effectif maximum, pas de les ressusciter.

En effet.

 

Le 28/08/2021 à 16:34, Furtifs a dit :

 

L'argument énoncé était que quand tu "ressucites" tu "ajoutes"' à l'unité. Mais je suis d'accord j'avais également abordé la différence de ces deux wordings. Mais ça ne change rien au fait que la communauté était divisée et qu'une partie des joueurs jouaient déjà sans le rez des pink (notamment sur les tournois français car FAQ Aosff).

Ca change pour les joueurs qui respectent les règles, les autres en effet, de toute façon... Si ca ne suis pas les règles, une de plus ou une de moins.

 

Aujourd'hui, les pinks n'ont plus un rôle de soutient mais uniquement un rôle de tank, d'engluement.

Modifié par khalyst
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Du coup on espere tous qu'elles ont étaient assez nerf parceque quand on lit " elles ont tanké kragnos et un huskard toute la partie et en les achevant au dernier tour" il y avait un soucis d'équilibrage non ? 

En fait c'est pas une question lol.

Les horreurs ne devraient plus se séparer et pour ceux qui on des blues et des brims de pouvoir créer des unités avec. 

Combien de fois on a lu ou entendu " tu poses 10 ou 20 pink sur un objo et ton adversaire peut lui dire au revoir" sympa ton jeu ça s'appele comment ? 

 

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il y a 17 minutes, horusiel a dit :

Du coup on espere tous qu'elles ont étaient assez nerf parceque quand on lit " elles ont tanké kragnos et un huskard toute la partie et en les achevant au dernier tour" il y avait un soucis d'équilibrage non ? 

En fait c'est pas une question lol.

Les horreurs ne devraient plus se séparer et pour ceux qui on des blues et des brims de pouvoir créer des unités avec. 

Combien de fois on a lu ou entendu " tu poses 10 ou 20 pink sur un objo et ton adversaire peut lui dire au revoir" sympa ton jeu ça s'appele comment ? 

 

Elles ont perdus en tanking et en létalité donc faut déjà digérer cette modification avant d'aller plus loin. Sachant que le joueur Tzeentch faisait ses tests de déroute avec les 1 sur les dés du destin et ramenait des pins, ce qui n'est plus possible. Et ça coûte 215pts les 10 donc si tu en joues beaucoup ça va te faire un sacré budget d'armée (et d'euros aussi mais c'est une autre histoire).

Modifié par eldiran
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Elles étaient tanki et létal. Ce qui est mieux que la plupart des unités. Les joueurs tzeentch vont jouer avec des lignes qui se rapprochent des autres c'est bien pour le jeu. Pour la bannière c'est déjà frustrant quand un gars te sort un 1 naturel la c'était automatique ce qui renforçait encore leur tanking. 

215 points mais ça fait quoi à la fin ? 50 pv non ? Une pink devient deux blues qui deviennent chacune une brime ? 4 points le pv c'est pas mal non ? ?

Don l'unité reste sympa et ça permet de faire redescendre les joueurs de tzeentch de la stratosphère tout en laissant les joeurs moins compéte d'avoir encore une bonne unitè. 

 

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48 minutes ago, horusiel said:

Du coup on espere tous qu'elles ont étaient assez nerf parceque quand on lit " elles ont tanké kragnos et un huskard toute la partie et en les achevant au dernier tour"

N'oublions pas que pour qu'elles accomplissent de telles prouesses il fallait en jouer 20 minimum, et y consacrer un artefact, un sort persistant et un sorcier qui ne servent qu'à les soutenir, et rien d'autre. Et on ne pouvait faire ça que sur un seul pack.

50 minutes ago, horusiel said:

il y avait un soucis d'équilibrage non ?

C'était l'une des meilleures unités du jeu, mais pas la meilleure. Si tu veux faire la chasse aux unités "déséquilibrées", les horreurs ne devraient pas être en tête de liste.

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il y a 7 minutes, Sailar a dit :

C'était l'une des meilleures unités du jeu, mais pas la meilleure. Si tu veux faire la chasse aux unités "déséquilibrées", les horreurs ne devraient pas être en tête de liste.

Au moins là, y a plus débat ?

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Il y a 2 heures, horusiel a dit :

Les horreurs ne devraient plus se séparer et pour ceux qui on des blues et des brims de pouvoir créer des unités avec. 

Oui oui bien sur tuons un peu + le fluff. Les horreurs étaient bien assez chère. Si tu as pas d'antimass dans ta liste, c'est aussi un peu de ta faute...

 

Perso je te sors tanquol et le pack de 20 horreurs je te le tue en 2 tours max.

Modifié par khalyst
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Le problème n'est pas tant les horreurs... que le fait que Tzentch est un peu le "parent pauvre" niveau warscroll, du Chaos (tout est relatif bien sûr, on ne peut pas comparer à certaines armées Order sorties dans AoS avec peu de warscroll mais remis à l'échelle des armées du Chaos ce sont les moins bien lotis). De par ce manque il n'y a pas tant de lignes disponibles, sinon il aurait été simple de retirer le trait ligne aux Pinks pour les rendre beaucoup plus équilibrées.

 

Car en vérité la mécanique fluff des horreurs est leur principale intérêt mais le fait qu'elles "paient la taxe de ligne" fait qu'on aura pas nécessairement besoin d'aller chercher 3 autres unités dans sa liste (ou si les horreurs deviennent nulles il FAUDRA aller chercher 3 autres unités ligne). D'un point de vue équilibrage en V2 avec notamment la liste changehost on a vu que cela posait problème...

 

En v3 avec le fait de ne plus pouvoir dépasser sa taille d'unité et le wording de l'ancien warscroll, les pinks représentaient moins une menace mais restait encore un problème en "mou" où cela pouvait s'avérer frustrant de devoir se débarrasser d'autant de PV.

Pour ce qui est du nouveau warscroll, à tester mais ... je trouve aussi que c'est un gros nerf... mais elles restent ligne donc bon. W&S

 

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Je pensais en jouer 3x10 en V3... avec ce nerf je ne pense pas en acheter. Je trouve vraiment dommage mais bon.. sans doute que nous n'avons pas assez de recul pour se dire si le nerf est brutal ou pas. 

 

En ce moment les listes DoT se tournent autour des kairics... pourquoi pas... avec kairos et papa archaon. Mais même archaon s esr vu nerfé... 

 

Les flammers, l'exalted... et ce n'est pas fini... mon armée de cœur reste toujours DoT mais mon game play était plutôt orienté tir et pinks... donc voilà.. un nerf certe.. maintenant le Dieu du changement trouvera toujours un moyen d'élaborer des listes pour partir en tournoi :)

 

Gi_

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Il y a 1 heure, Gi_ a dit :

En ce moment les listes DoT se tournent autour des kairics... pourquoi pas... avec kairos et papa archaon. Mais même archaon s esr vu nerfé... 

Cette liste tourne pas autour des kairics. C'est juste que tu as besoin de 3 lignes, et que quand tu as Archaon, Kairos, the blue scribes, un magicien non nommé pour récupérer artefact et trait de co et l'ombral spell portail, tu ne peux plus te payer que les kairics pour avoir tes lignes. Et tu va invoquer des blues pour faire de la populace sur les objectifs parce que tu peux justement pas te payer des pinks. 

 

Et quand on voit ce que je viens de citer au dessus, dire que le BT DoT se retrouve sans bon warscroll c'est quand même limite. Je pense que les joueurs BoC ou Gloomspite seraient heureux d'avoir accès à certaines de ces pièces.

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Je disais autour des kairics pour dire que pour avoir des lignes, c'est bien les kairics qui sortent.. et je ne suis pas d'accord à 100% car en host arcanum les screamer sont des lignes qui coûtent moins chers que les kairics.. les kairics sont pris pour leur sort signature qui permet de monter les points de destin et avoir une petit unité de 10 pelos qui ne sont pas mauvais. Leur tir est plaisant et su CàC il y a plus dégueulasse.

 

Gi_

Modifié par Gi_
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