Aller au contenu
Warhammer Forum

Beast of Chaos 1000pts


Gail

Messages recommandés

Bien le bonsoir ! 

 

Avant d'étaler ma liste, je tiens à préciser que je suis débutant en warhammer et surtout à AoS donc n'hesitez pas à me corriger ^^ 

Le but de ma liste est de jouer entre potes, je vais jouer contre du khorne, sylvaneth et du squelette nagash.

 

Allons-y :

 

Leader :         - Doombull

 

                       - Great Bray-Shaman

 

Lignes :         - Ungors x20

 

                       - Bestigors x10

 

                       - Bullgors x6

 

Behemoth :   - Cygor

 

Il me reste 40 pts alors j'hesite entre un razorgors ou le spell ravening :/

 

J'ai vu aujourd'hui quelques modifications de points (Doombull, bullgors et cygor) ce qui me fait gagner 100pts, du coup j'ai pensé a ajouter un char pour un peu plus de mobilité ainsi qu'un deuxième razorgors.

 

Voila voila, merci par avance pour vos conseils/retours.

 

PS : La source de la modif' de points est facebook donc bon je sais pas trop si c'est très fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est un bon début ça !

 

Si tu as le choix, il vaut mieux monter le ghorgon plutôt que le cygor (c'est le même kit).

Le cygor est très moyen et il est intéressant surtout contre les adversaires jouant la magie (il a 2 dissipations de sorts - ce qui est très bien et +1 pour toucher contre les sorciers, ce qui est très bien aussi). Or un tiers de tes adversaires ne va pas jouer de magie (je parle de ton copain Khorne). Donc ton cygor ne servira pas beaucoup contre lui.

En revanche, le ghorgon te sera utile contre tous ! Et il tape quand même nettement plus fort :)

 

 

Sinon, tu peux diviser tes ungors en deux unités de 10 : la première se fera sacrifier à la pierre des hardes par le shaman et l'autre pourra aller occuper le terrain ailleurs sur la table.