Aller au contenu
Warhammer Forum

Wraithblade Hache bouclier en Ynnari


LordMouton

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Joueurs Eldar Angevin, j'ai tendance a donner pas mal d'amour au Ynnari pour des raisons figurinistique. - Yncarn mon amour -

Après avoir pas mal joué Harlequin, ynnari ou non, je me tourne maintenant vers les wraithblades, en ayant une 10ene de paint.

Avant le CA, j'était déjà tenté de les jouer en ynnari pour profiter du +1 pour toucher ynnari en charge si unité morte, autant en épés pour fiabiliser, qu'en hache pour contrebalancer le malus de 1 à la touche.

Avec la baisse en points des hache par le CA, ça me tente d'autant plus. On ajoute le fnp de l'yncarn, le sort de relance des blessure ynnari, je veut voir ce qu'on peut en tirer.

Je joue dans un milieu amical ou les listes rencontré vont de mou à dures - on à été "entrainé" par Aimée après tout - . Mais dans une optique polyvalente j'ai une idées de liste, mais je n'arrive pas a me décider sur les variantes.

La base de la liste est faite un peu a l'arrache au boulot, mais vu que je risque de l'utiliser demain, je me suis dit que j'allais en faire part ici.

 

La base cœur que je ne pense pas toucher :

 

Bataillons Ynnari

Ynncarn

Spiritseer

stormgardien x8

stormgardien x8

stormgardien x8

Wraithblade Hache bouclier

 

Bataillons Craftworld 1 (vaisseau monde , avec trait ignore sauvegarde couvert puis second a définir, probablement maitre artisans)

Farseer

QG*

Rangers x5

Rangers x5

Rangers x5

Darkreaper x10 (ici pour faire du kill et déclencher le trais Ynnari) 

 

Mes hésitations sont soit d'utiliser un farseer skyrunner en QG*, ainsi que 9 shinning spear, qui servirons d'impact et de focus a l'adversaire pour laisser les wraith avancer, et compéter par des psycher en plus, ou alors mettre un spiritseer en qg* et mettre un troisième bataillon Harlequin ce coup ci avec 5*3 troupes avec caresses, shadowseer et troupmaster histoire d'aller impacter au cac aussi le temps que les wraiths arrivent. 

En gros avoir une force de projection le temps que les wraith viennent faire du ménage.

 

Je ne suis pas contre un avis extérieur du coup et quelques réflexions complémentaire.

 

 

Modifié par LordMouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.