Aller au contenu
Warhammer Forum

Craftworld/harlequins 1650 pt sans triplette


Pierre 11000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après plusieurs essais de liste sur un format à 1000 points, j'arrive enfin à me lancer sur une liste à 1650 points.

 

Objectif de cette liste:

parties entre amis pour faire des essais et la prendre en main contre un Tau, un custodes, un death guard.

me lancer sur un premier tournoi avec cette même liste (à peu de chose près) dans le courant du mois de janvier avec  beaucoup de SM type IH (1/3 à 1/2 des joueurs)

 

PLAYER : Hellmiss

 

DETACHMENT : Bataillon
Alaitoc

 

HQ1 : Autarch avec Ailes de Swooping Hawk(1*80), Pistolet à fusion(7), Epée énergétique(4), Bouclier de Force(2) [93]
HQ2 : Warlock(1*45), -PSY- [Codex] Dissimulation / Révélation [45]

 

Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  2 Catapulte shuriken Avenger (6), Grenade à plasma [58]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 6 Rangers(60 + 1*12) [72]

 

FA1 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0),  Serre de Hawk(10), Barrage Plongeant [68]
FA2 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0),  Serre de Hawk(10), Barrage Plongeant [68]

 

Total detachment : 464

 

DETACHMENT : Fer de lance
artisan expert
(1relance pour toucher et 1 pour blesser)
Tir magistraux (ignore cover)

 

HQ1 : Warlock(1*45), Lance chantante(5), -PSY- [Codex] Protection / Spoliation [50]

 

HS1 : 3 Dark Reapers (27), 2 Lanceur Reaper (44), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27), Pluie de Mort [98]
HS2 : 2 Support Weapons(2*25), 2 Canon à vibrations(20) [70]
HS3 : 3 Support Weapons(3*25), 3 Canon à vibrations(30) [105]
Total detachment : 323

 

 

DETACHMENT : Patrouille
Dépit culminant

 

HQ1 : Shadowseer(1*110), Neuro disrupteur(5), La Serre de Faolchu, Danse de la Toile, Sentiers Crépusculaires, [Dépit Culminant] Marcheur Céleste [115]

 

Troup1 : 5 Troupe(55), 5 Pistolet à fusion(35), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [116]

 

FA1 : 6 Skyweaver(50 + 4*25), 6 Canon disrupteur(90), 6 Vouge zephyr(36) [276]
FA2 : 6 Skyweaver(50 + 4*25), 6 Canon disrupteur(90), 6 Vouge zephyr(36) [276]

 

Transport1 : Starweaver(1*60), 2 Canon shuriken(20) [80]
Total detachment : 863

 

 

ARMY TOTAL [1650]

 

 

On joue que ce soit entre amis ou pour ce tournoi en format ETC avec bloquant en RDC. ça sera mon premier tournoi. 1650 points/pas de triplettes hors troupes

Vu que je vais déjà avoir pas mal de chose à penser dans l'orga du tournoi, le temps de jeu, je voulais partir sur une liste qui me semble intuitive et facile à jouer.

 

J'ai conscience que je vais certainement me faire un peu rouler dessus car mon manque d'expérience et de connaissance des autres factions va me faire faire des erreurs.

 

Je voulais cependant avoir des avis de joueurs plus expérimentés pour savoir si cette liste semble dans cette logique et aimant aussi gagner, j'aimerai bien arriver à arracher quelques parties.

 

 

 

Modifié par Pierre 11000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne pourrais pas répondre à tes questions mais je commente pour suivre car j'ai aussi l'intention de jouer harlequins et ta liste m'intéresse. 

 

J'avais aussi pensé à integrer la meme patrouille que toi mais avec juste 6 Sw et non 12 (question de moyen).

 

Si tu peux faire un retour sur tes parties ou tes ressenti sa serait top :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.