Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inqui] quelle figurine pour l'Ordo Malleus en armure terminator ?


junaag

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Souhaitant aussi un Inqui en armure terminator, je me suis commandé cette fig :

https://wargameexclusive.com/shop/space-warriors/imperial-confessor-limited-edition/

 

Je la trouve très classe, il fait très inquisiteur et tout, par contre, il est grand, plus grand et imposant qu'un primaris et aussi légèrement plus

grand qu'un terminator.

 

Si jamais tu pars dessus, ce sera surment la figurine la plus "épaisse" et grande que tu joueras en piéton. A titre d'exemple, je voulais le jouer avec mes soeurs de bataille mais il fait beaucoup trop grand à coté d'elles, je le jouerais donc pas.

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de possibilité de conversion,

certains utilisent un termi chevalier gris qu'ils modifient un peu.

 

Après un inquisiteur risque de ne pas être démarquer des tes BA s'il est un BA de base. Mais bon, l'avantage des inquisiteurs c'est qu'ils sont ce que tu veux qu'ils soient, il y en a de toute type et de toutes tailles et origines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en armure Terminator, un Inquisiteur reste un humain. Dans le vieux fluff, n'importe quel citoyen Imperial suffisamment riche peut se payer une armure énergétique, qui est fabriquée sur mesures. L'armure Terminator n'est certainement pas aussi accessible, mais elle reste aussi fabriquée sur mesures. 

 

Donc je pense que cette fig métal de 1989 qui avait été ressortie en "Made to Order" (en 2018 ?) doit pouvoir s'intégrer à une armée :

 

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Imp_OM_Term_body.jpg

 

La version alternative et les bras sont sur cette page :

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Grey_Knights,_Inquisitors_%26_Assassins_-_Collectors_Guide#Inquisitors

 

Les bras : Combi-Incinerator, Gantelet Energétique, Psycannon et Null Rod.

 

Faut aimer, c'est sûr. Perso j'adore ! Je trouve que ces vieilles figurines humaines ont une bonne échelle à côté des supers guerriers de la gamme actuelle. 

 

Malcador par exemple était l'un des plus puissants Psyker de la Galaxie et pourtant il avait l'aspect d'un homme tout à fait ordinaire. Si on voulait le représenter sur le champ de bataille, il devrait être plus fin qu'un Cadien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Le soucis d'une fig Space Marine c'est qu'un inquisiteur reste un humain, et un space est plus grand car amélioré.

Après, vu le nombre d'inquisiteurs en service, il y a moyen de dire fluffiquement qu'il a été modifié par tel haut gradé, ect..

J'ai finalement opté pour Coteaz que je jouerais soit en tant que lui même, soit en tant qu'Inquisiteur en armure terminator, je songe à en acheter un 2ème, à changer

sa tête, son bras avec l'aigle à 2 tête et il fera parfaitement l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.