Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] La Guerre de l'Ether


Yriel Shaw

Messages recommandés

Elles y sont déjà https://www.warhammer-community.com/2019/12/25/happy-christmas-from-warhammer-communitygw-homepage-post-1/

 

Janvier une battlebox Kharadrons vs Tzeentch + les battletomes qui vont avec !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis aussi déçu ! J'avais peut être mal compris mais avec l'effet d'annonce je m'attendais à de la grosse révélation, là on peut pas vraiment parler de nouveauté surprenante.

 

Sinon dans la vidéo on voit une grosse tentacule derrière les figurines de tzeench je me demande si ça sera un décors inclus.

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement le départ de Duncan est une mauvaise nouvelle, après il faut voir plus loin que l'annonce de cette (belle) boîte. 

Ça sous entend qu'il ne restera que les seraphons comme armée de resoclage et qu'ils viendront vite (fevrier ?). 

Donc... On va partir que sur de la nouveauté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Foulques a dit :

Sinon dans la vidéo on voit une grosse tentacule derrière les figurines de tzeench je me demande si ça sera un décors inclus.

 

Vue la taille aucun risque la dessus c'est juste pour la mise en scène.

 

Pour ce qui est de la nouveauté les rumeurs parle d'aelf de la lumière mais annonce une année plus 40K que AoS mais wait and see.

 

Pour ce qui est de Duncan je trouve qu'il était vraiment devenue la couverture "médiatique" de GW sont départ va faire du mal je pense.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue ne pas comprendre non plus le désamour de certains malgré une annonce de 2 nouveaux BT a 10 jours de la sortie du dernier

 

bref le pere noel ne vous a pas apporter ce que vous vouliez.

 

Par contre aucune illusion sur les 2 fig annoncées , elles seront dans la boite et entre 6 mois et 2 ans en individuel , va falloir éplucher les petites annonces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros de Tzeentch est bien réussi. J'avoue qu'une figurine plus tentaculaire et moins aviaire aurait ajouté un peu de diversité... Le disque avec une bouche, c'est une très bonne idée.

 

Le héros nain est joli, mais trop futuriste. On a du mal à voir en quoi cette armée est mise en difficulté par les cultistes en pagne de Tzeentch (contre une armée de sorciers, pourquoi pas, mais là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne débordent pas d'originalité ont un sacré mouvement (en particulier le disque de tzeentch penché). J'ai l'impression que c'est souvent le cas des figurines exclusives comme celle ci, en soit assez similaire aux héros préexistants mais plus dynamique (sauf le arch-machin sylvaneth a la limite qui était assez novateur).

Cela dit ca permet de faire des conversions assez facilement a partir de d'autres kits (un magister+un disque et t'as une variante du nouveau sorcier) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foulques a dit :

J'avoue que je suis aussi déçu ! J'avais peut être mal compris mais avec l'effet d'annonce je m'attendais à de la grosse révélation, là on peut pas vraiment parler de nouveauté surprenante.

 

Rhaaa...les gars vous êtes tellement blasés que ça ?

Faut dire qu'avec tout ce qu'on a eu, c'est sûr que ça faite juste encore une boîte avec plein de figurines dedans...

 

Moi je suis fan, je vais m'en prendre deux des boîtes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foulques a dit :

J'avoue que je suis aussi déçu ! J'avais peut être mal compris mais avec l'effet d'annonce je m'attendais à de la grosse révélation, là on peut pas vraiment parler de nouveauté surprenante.

 

Il y a l'Open Day le 4 janvier, peut-être le Las Vegas Open en fin de mois si comme les années précédentes... Ce n'était pas difficile d'anticiper que cette annonce de Noël serait légère, histoire de marquer le coup. Les grosses annonces seront dans quelques semaines comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lyondri a dit :

 

Rhaaa...les gars vous êtes tellement blasés que ça ?

Faut dire qu'avec tout ce qu'on a eu, c'est sûr que ça faite juste encore une boîte avec plein de figurines dedans...

 

Moi je suis fan, je vais m'en prendre deux des boîtes !!!!!!

 

Je pense que c'est le format : "Je créé une boîte, je la bourre de figurines existantes, j'y ajoute une paire de héros, et emballé c'est pesé" qui commence à fatiguer. On sait que les héros sortiront à 25 balles pièces quelques mois plus tard (un peu à la façon du jeu sur les Assassins).

 

GW devrait créer moins de héros, et plus d'unités un peu différentes des autres (ex : des mutants de Tzeentch en armure, ou des nains des Cieux artificiers). 

 

Je pense même que GW devrait ressortir quelques boîtes format "Régiment de renom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, toubotouneuk a dit :

 On sait que les héros sortiront à 25 balles pièces quelques mois plus tard (un peu à la façon du jeu sur les Assassins).

 

On attend toujours les héros exclusifs Flesh Eater Courts, Skavens, Sylvaneth et Gloomspite Gitz. Les deux premiers ont presque un an...donc, le "quelques mois plus tard" est plus aléatoire qu'on ne pourrait le croire.

 

Pour moi, cette nouvelle boîte annoncée va être "définitivement indisponible" dans la journée du lancement des pré-commandes. C'est ça qui fatigue.

 

On se console en se disant que ça sera facilement convertible avec d'autres figurines.

 

Sinon, oui, c'est bien d'avoir deux nouveaux battletomes d'un coup, surtout ceux-là. Ils en ont bien besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, toubotouneuk a dit :

Je pense que c'est le format : "Je créé une boîte, je la bourre de figurines existantes, j'y ajoute une paire de héros, et emballé c'est pesé" qui commence à fatiguer. On sait que les héros sortiront à 25 balles pièces quelques mois plus tard (un peu à la façon du jeu sur les Assassins).

 

Oui sans doute. Maintenant on est à la fin d'un cycle assez intense. Tout est pratiquement remis à jour/ressorti du coup ce format de boîtes un peu one-shot va disparaître au profit de vraies nouveautés l'année prochaine (on parle des Elfes et on aura forcément aussi d'autres trucs derrières)...

 

Après quant à savoir que ces boîtes seront épuisées dans la journée, peut-être mais pas sûr. Cela n'a pas été toujours le cas avec toutes ces boîtes. Rage & Extase est toujours en vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si je suis super content que les BT ressortent c'est vraiment cool ce qui m'énerve c'est le forma de boite, des boites as 100 euros que tu doit acheter dans les 5 premières minutes de leurs mise en vente si non ben tu n'auras pas ta boite tout simplement, de plus deux héros exclusifs c'est cool et je trouve celui de tzeentch très beau mais si c'est pour l'avoir en individuel dans 2 ans et en attendant 40 euros sur ebay c'est pas la peine.

 

Et les problème c'est qu'ils ont fait une boite pareil avec les ossiarch donc qui nous dit que ce sera pas pareil avec les future aelfs une boite avec un warscroll lier qui va partir en 5 minute.

 

Devoir acheter une boites n'est pas un problème en soit on peut revendre l'autre partie ou même commencer une nouvelle armée est c'est même plutôt positif le problème c'est de devoir l'acheter dans les 30 minute à 11h un samedi matin ça me rappelle l'époque sombre de end of time ou pour acheter mes bouquins vf je casser ma touche F5 de 23h55 à 00h15 le vendredi soir je ne trouve pas ça normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis content de l'annonce des 2 BT (osef de la boite, je joue pas les armées donc les héros exclusifs ne m'intéressent pas). Ça veut dire qu'on a bientôt fait le tour des MAJ (reste les seraphon) et qu'on va bientôt avoir de nouvelles armées (de préférence, pas de 4e chambre SE trop rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais... Une boîte avec 18 figurines, je trouve que c'est un peu pauvre, même si les figurines sont jolies (sauf le bateau, trop petit).

 

Je trouve aussi que les socles auraient du être remplacés par des supports transparents, pour simuler une vraie bataille dans les cieux. Là on dirait qu'ils se battent à 1m50 du sol.

 

A voir ce que donneront les règles, mais si on peut simuler des abordages aériens, ça pourrait être assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va comme annonce je trouve, même si on s'y attendait.

2 battletomes qui vont sortir très vite, une boîte qui devrait être à un prix avantageux et 2 nouvelles figurines dévoilées.

 

Ces deux armés ne me plaisent pas, au moins ça me fera faire des économies et il en faut pour tout le monde. :)

 

La mise à jour de tous les battletomes devraient donc être finie très rapidement, ça ouvrira ensuite la voie à des nouveautés avec normalement les aelfs de la lumière pour commencer et ça c'est cool ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Tzeentch jouable à 40K pour mes TS.

Du Kharadron dont je vais peut-être enfin pouvoir me faire une armée à thème "touche pas le sol sinon t'es mort".

Une boîte qu'il me faut... Mais dont j'aurais pas les 130-150 euros pour l'obtenir...

Par contre pour Duncan, c'est bien le gars qui faisait les vidéos HTP sur YT en peignant bien mieux que les autres?

Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.