Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] La Guerre de l'Ether


Yriel Shaw

Messages recommandés

C'est un brin dommage qu'il y ai 2 poids 2 mesure pour les BT d'AoS

Il y a pas si longtemps il y avais pour toute les armées : le BT + 3 Endless Spells (même quand la magie n'été pas justifier) + un décor.

La, mis a par pour les ossiarch, ça va faire 6 armées (CoS, StD, KO, DoT, Orruk & Ogor) qui sont pas ou a moitie été servie (soit juste un terrain ou des Endless Spells  ou … rien)

C'est dommage.

 

Modifié par DRACO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lonewolf a dit :

Il faut déjà se réjouir que toutes les factions pourront partir sur un semipied d'égalité avec un BT v2

Sauf qu'avec le rythme des nouvelles éditions (3 ans) et s'il faut entre 12 et 18 mois pour rééditer tous les Battletomes, ça va être monotone.

 

Mais on s'écarte du sujet là.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CervusHammer a dit :

Avec les changements de prix de GW courrant 2019, j'ai du mal à positionner cette nouvelle boîte. Je mise sur 130eur. Une idée du prix?

Si ça reste conforme aux derniers prix de ce type de boite, il faudra tabler entre 135 et 150€ je pense.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

Avec les changements de prix de GW courrant 2019, j'ai du mal à positionner cette nouvelle boîte. Je mise sur 130eur. Une idée du prix?

Sur Facebook ils avaient indiqué feast of bones comme ordre de prix dans les commentaires. Du coup 150€ de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

Si c'est le cas, ça me parait vraiment cher. Surtout pour le côté tzeentch qui sonne un peu comme du remplissage volant; le côté KO n'est qu'un SC! où une unité de piéton a été remplacée par un volant. D'ailleurs, à ce prix là, il en reste à la commande...?

 

Cela peut paraître cher, mais ça restera moins cher que prendre chaque boîte séparément, sans parler des deux personnages "exclusifs" - même si la partie Kharadron Overlords était vendue au prix d'un Start Collecting.

 

Donc si, ça partira comme des petits pains même à 150 €.

 

Il ne faut pas non plus oublier que les battletomes V2 vont également sortir pour ces deux armées et qu'il suffit que les figurines vendues soient plus jouables pour qu'il y ait un regain d'intérêt. La raison principale pour laquelle le Start Collection KO n'est pas très bien placée, c'est surtout que les figurines qui sont dedans ne sont pas réellement utiles pour commencer une armée (notamment aucune unité de ligne dedans).

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire le faction Focus sur les KO qui vient de paraitre.. pas mal de changements en perspective.

Je suis étonné par contre de voir que les frégates peuvent devenir des unités de ligne.. j'aurais parié sur les gunhaulers! Les frégates c'est quand meme des Béhémoths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation des points d'aetheror semble une mécanique bien op. Une armée moyenne va commencer la partie avec 6 à 8 pts. Qui peuvent se convertir en autant de PC ou rendre l'armée quasi imune au moral ou encore fiabiliser les dès. Du très (trop) fort en perspective. 

J'ai peut que GW perde un peu les pédales sur les derniers Bt. Ça ressemble à une course à l'armement. 

Bon, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sylilo a dit :

J'ai peut que GW perde un peu les pédales sur les derniers Bt. Ça ressemble à une course à l'armement. 

C'est le risque en (res)sortant autant de Battletomes en si peu de temps. Les tests peuvent ne pas être suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, une information à été posté par community concernant le spatio port de Barak-Thri G via facebook:

 

- une figurine Skyfarer se fait tuer par une figurine ennemie à 3" d'elle, elle peut sur un 4+ combattre avant d'être retiré 

 

Désolé je suis sur mon tel au taf j'arrive pas à post la photo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dromar pour les infos c'est sympa de les partager ?

 

J'adore Barak nur, vraiment je suis fan des infos concernant ce spatio-port car ça permettrait de ne pas prendre d'alliés magique (par contre face à certaines armées...). 

 

Dommage pour l'Ironclad car la figurine est extra... Après attendons de voir le profil. 

Sais tu si le Gunhauler et la frégate sont sortables ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Tout ça augure du bon malgré le nerfe du khemist et des company. 

 

 

 

Après il va falloir voir par rapport au reste des BT. 

Pour moi le Khemist et les company ne sont pas nerf mais Rééquilibrer dans leur nouvelle fiche (perte de compétence mais baisse de point), mais si le codex gagne des choses, il part de quasiment tout en bas du classement (au moins sur la scène competitive), donc est ce que cette réédition qui, sans le classer god tier (je pense ce sera plus pour tzeentch), lui permettra de revenir dans la compétition... Réponses dans une semaine et demie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.