Aller au contenu
Warhammer Forum

[Legion of grief] bataillon accessible?


Maxgron

Messages recommandés

Pour Battlescribe et bien que j'aime bien cette appli: il y a beaucoup de choses que tu ne peux aps faire, comme par exemple prendre tes alliés (sur mon tél en tous cas).

Sur Warscroll Builder par contre je viens de tester et j'arrive à sélectionner les Warscroll Bataillon des NH ou même des Soulblight en Legion of Grief: il faut bien qu'après avoir déterminé ton allégeance d'armée tu penses à aller modifier l'onglet "unités", tu choisis NH par exemple et là ton onglet Bataillon en bas se dégrise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lonewolf a dit :

tu peux inclure tes bataillons NH dans ton armée Legion of Grief.

 

Salut,

il me semble que dans ce cas (utilisation d'un bataillon Nighthaunt dans une Legion de LoN tel que la legion of grief), il te faudra payer le cout du bataillon en tant qu'allié.

Tu n'aura pas a payer comme allié les unités du bataillon si elles sont LoN (cad présente dans le BT Legion of Nagash) mais si certaines des unités le composant ne sont pas LoN elles seront aussi a compter dans ta limite de points d'allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les unités nighthaunts sont inclus dans la légion of grief mais ne sont pas alliés a la légion.

De plus même si c'était possible, le bataillon et les unités incluses dedans devraient être prise en allié donc dépasserait probablement les 400 points d'alliés.

Donc pour répondre à la question, malheureusement non, les bataillons nighthaunts ne peuvent être pris en légion of grief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helscar alors contrairement aux idées reçues, non il n'y a pas que des NH dans la Legion of Grief.

 

Je cite directement le manuel Forbidden Power en VO sous mes yeux:

"When you are choosing your army, you can decide it is a Legion of Grief army and has the Legion of Grief allegiance instead of another allegiance. If you do so, all units in your army gain the Legion of Grief keyword. A Legion of Grief army can only include units that have one or more of the following keywords: Deadwalkers, Deathlords, Deathmages, Deathrattle or Nighthaunt. If it includes any Mortarchs, then it must also include Lady Olynder and she must be your general".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne me base que sur un avis personnel mais je pense que lors d'une prochaine V3 (2021?2022?) il y aura refonte des BT les plus anciens comme SCE et même NH (je pense à une disparition de LoN en tant que tel) et je ne vois pas comment ils ne pourraient pas rattacher la Legion du Deuil au BT NH, ça résoudra tous ces problèmes, c'est fluff, et c'est surtout important que tout cela reste logique aussi d'un point de vue du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.