Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[19] recherche joueurs en Corrèze


Kal

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je recherche des joueurs en Corrèze.

 

Je suis installé en Haute-Corrèze pas très loin de Ussel. Y a-t-il des joueurs partant pour m'accompagner dans la reprise du hobby sur des parties de 40k, AOS ou Battle ?

 

Faute de temps, j'ai arrêté de jouer il y a plus de 10 ans en me concentrant sur la peinture des figurines, mais j'aimerais reprendre le jeu avec des parties détendues en privilégiant le plaisir et la bonne ambiance.

 

Je suis également fan de jeux de plateau en tous genres et je dispose de quelques jeux sympas (zombicie, massive darkness, ...).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut,

 

Si tu repasses par ce fil et que c'est toujours d'actu, je suis installé à Corrèze et je reprends aussi la peinture et hobby.

Je fais aussi du wargame carte et pions, de l'historique et du plateau. 

 

A bientôt.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut! je suis vers tulle et mon père est justement à ussel. Je pourrais donc combiner ma visite patriarcale avec une petite game avec toi si tu veux!

Je suis un ancien joueur  qui a arreté depuis 15 ans. La reprise v9 de w40k risque d'être fastidieuse et je cherche donc à faire quelques parties sans prise de tête en prenant le temps, afin de maitriser le codex que je joue (tau).

J'attends ta réponse avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est toujours un plaisir de rencontrer un nouveau joueur dans la région !

Nous sommes une paire de joueurs à reprendre le hobby et à faire des parties de temps en temps entre Tulle et Ussel, principalement du 40k et du kill team.

On peut se prévoir une petite partie en toute simplicité sur Ussel quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok trop bien! j'attends ma peinture en commande, je monte mon armée, la peint et on se fera une game !

disons 3 semaines 1 mois max le temps de tt faire :)

J'assisterais volontiers à une de vos parties, même sans armée op, pour me remettre les règles en tête et faire connaissance!

 

Pour tt dire je désespérai de trouver quelques passionnés dans la régions....un grand ouf me viens à l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop,

 

Je suis de Treignac

 

Au cas vous ne connaitriez pas la boutique, il y a un magasin a Brive ou on peut s’organiser pour faire des parties.

 

Le Gobelin

15 Rue Charles Teyssier.

19100 Brive-la-Gaillarde

 

Le magasin à un serveur discord, voila un lien: https://discord.gg/Xh7Nj7Fv

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.