Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] La Horde d'Aekold La Miraculeuse


Bharkâ

Messages recommandés

J'étais déjà passé sur ton sujet, et je vois que ça avance ?

J'aime vraiment beaucoup le schéma. C'est original, ça promet un bel effet de masse, et les couleurs contrastent efficacement.

Mon seul bémol (comme souvent avec la neige) concerne le placement de la neige en tas séparés : cela permet des variations sur les socles, mais je n'ai jamais trouvé ça très réaliste...

Bonne chance pour le concours et on attend la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Merci blakkadder pour ton commentaire. Plus qu'avancé, c'est même fini ! 

Oui je suis d'accord avec toi pour le socle neigeux. Après Darren Latham a fait un master classe sur sa chaîne YouTube où son socle est neigeux. Et lui il arrive à le rendre totalement réaliste.

 

Sinon j'avance sur mes 4 autres guerriers du Chaos. Je suis impatient de voir l'effet de masse. 

 

Merci chikensoul. Le choix des couleurs est motivé par le schéma de couleurs de mes soeurs de bataille. C'est l'armée sur laquelle je veux avancer le plus. Mais je veux également faire mes Slaves to Darkness. J'ai donc réutilisé la même palette pour me simplifier la vie, surtout que mon bureau de peinture s'est transformé en chambre d'enfant donc j'ai du optimisé mon matos :) 

 

Sinon voici le Chevalier fini (qui sera un Seigneur du Chaos dans l'attente de la peinture de celui sur Karadrak) 

 

uc?view&id=1lwq_YqsUwK1TK0JZnTolc1xk9HOz

 

uc?view&id=1NFvqVL1CzBa9Trzeb8myCsNC37JH

 

uc?view&id=1L7ZbhVLA-MYnBn59ysz3dCBXnc-o

 

uc?view&id=1ZycrIG9zyAL9lSW_foAlXaqzgOFT

 

A vos cailloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello le Warfo

 

Merci pour vos commentaires. Je suis très content de cette figurine ça faisait longtemps que je m'étais pas autant appliqué. Je sens que j'ai fais des progrès en la peignant. 

 

Sinon , toujours dans le cadre d'un concours du Warfo (merci @ZibZee pour nous animer pendant ce confinement) j'ai peins ma sorcière du Chaos que je compte jouer en tant que ... sorcier du Chaos. 

 

Elle est sur un socle de présentation (j'ai rajouté des touffes d'herbes depuis) mais elle n'est pas collé je compte la mettre sur un socle "réglementaire". 

 

uc?view&id=1ITAcHpS8H4pdNvKdWbarl82b5Kb3

 

uc?view&id=1laCgPIeqZ3fL6EyL1N14L8EAmmWv

 

Les photos sont pas ouf. On ne voit pas l'effet bleu pour les yeux par exemple... 

 

J'aime beaucoup ce schéma en tout cas. Très agréable à travailler. 

 

A vos cailloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est superbe par ici !

Ton schéma de couleurs me plaît beaucoup ? et ta sorcière me donne envie de peindre des figs avec plus de chair. 

Bravo pour cette dernière qui est vraiment bluffante. 

Hâte de voir une photo d'unité complète, le rendu doit être magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.