Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Elyar a dit :

 

La même source qui t'avait dit que cette image était vraie ? :innocent:

 

 

Finalement c'est allé vite... Tu peux éditer ton post du coup stp ? Les premières personnes arrivant sur le sujet verront une info visiblement fausse, qui est démentie par la même personne trois posts plus bas...

 

 

ça pourrait être sympa ça, parce qu'en plus comme par hasard dans le dernier WD on a du fluff sur le roi silencieux !

 

Oui c'était la même source, j'ai complètement mal géré mon analyse leaks foireux.

 

Je vais editer ça tu as raison

 

Après si j'ai des informations je les donnerai vous pouvez douter ou y croire ça ne changera rien pour moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

 

Oui c'était la même source, j'ai complètement mal géré mon analyse leaks foireux.

 

Je vais editer ça tu as raison

 

Super merci à toi :)

 

On ne devrait plus tarder à avoir des nouveautés dans tous les cas, pa5 étant disponible à l'achat. Si figurine de Ragnar il y a, je me demande en revanche comment elle sera annoncée, vu que la prochaine grosse preview est pour l'adepticon (et donc après la sortie de pa6 si l'on se fie au rythme de sorties).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kikasstou a dit :

De la même maniere que les persos Aeldari pour PA1 c'est a dire avec une boite

 

J'entends bien, je me posais la question du comment GW dévoilera son hypothétique nouvelle figurine, pas comment il la vendra ;)

 

J'espère que tu as raison pour cette boite en tout cas, je pourrais bien me laisser tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Ragnar tenter un premier duel contre Ghazkull, se faire défoncer, et revenir plus tard après une primarisation pour un duel final des plus épiques.
Enfin tout ça si on part effectivement sur une primarisation systématique d'un personnage emblématique de chaque Chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Elyar a dit :

J'entends bien, je me posais la question du comment GW dévoilera son hypothétique nouvelle figurine, pas comment il la vendra ;)

 

J'ai bien compris et je pense qu'ils presenteront les figs en meme temps qu'ils presenteront la boite et son contenu. Un peu comme quand ils ont presenté la boite shadowspear et ses nouveautés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le père Ghazghkull (et son grot Makari) a été teasé, peu de chance...

Cela serait sympa cependant, car dans le fluff c'est un big boss importants également.

Pour le reste, voir Ragnar refait ne sera pas du luxe pour les SW. Cela fait longtemps qu'il patiente et l'échelle primaris lui ira très bien. Si en plus il arrive avec ses deux loups, tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau fluff, GHAZGHKULL a quitté Armageddon après avoir eu une vision de Gork ou Mork et parcourt les systèmes aux mains des orks pour soumettre leur chef à se rallier à sa cause. Il ne se préoccupe pas de l’allégeance du chef Ork à un grand clan. Donc oui, GHAZGHKULL sera peut-être libre de mot-clé « clan » pour pouvoir être joué dans n’importe quel clan.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, infirmier_house a dit :

Vas dire ça au poto Azrael et de sa non primarisation au profit d'un "personnage emblématique de chaque chapitre" c'est à dire un capitaine lambda que tout le monde à déjà oublié ;) 

Ca peut s'expliquer facilement pour le chaton ; la méfiance qu'il a vis à vis d'un procédé qui vient de Mars dont il a aucun contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gratkul a dit :

Il ne se préoccupe pas de l’allégeance du chef Ork à un grand clan. Donc oui, GHAZGHKULL sera peut-être libre de mot-clé « clan » pour pouvoir être joué dans n’importe quel clan.

Les orks n'ont jamais été regardant sur les klans. Une waaagh est constituées d'un gros groupe de tribus unies qui partent a la guerre. Et chaque tribu regroupe déjà des orks de tout les Klans.

Donc non Ghazkhkull est un goff et restera un goff, il aura peut être une règle spéciale pour ne pas casser les bonus de kultur mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même des rivalités entre clan. 
Pour GHAZGHKULL , je pensais comme toi @Banania sur le faite qu’il ne casse pas l’avantage d’un clan si il est inclus dans un détachement autre que Goff, je me suis mal expliqué. J’ai hâte de voir le contenu de cette boîte: j’aimerais tellement avoir le même genre de boîte que le PA1 avec deux nouvelles incarnations de personnages et une nouvelle unité pour chaque camp... Mais je risque d’être dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gratkul a dit :

Il y a tout de même des rivalités entre clan. 

 

Dans une tribu tous les klans sont représentés. Une Waaagh! est un ensemble de tribus.

Donc il y a toujours eu des Bad Moonz au service de Ghazghkull. Tout comme il y a des Orks de tout les klans dans n'importe quelle Waaagh!

 

Par exemple, Mad Dok Grotsnik était l'un des médikos de la tribu de Ghazghkull avant qu'il ne devienne important, puisque c'est lui qui lui a refait son crâne. L'un est un Goff, l'autre un Death Skull.

Modifié par ACL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.