Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

Il y a 4 heures, HuffyGML a dit :

Les Space Wolves vont peut-être enfin avouer que oui, les prêtres des runes utilisent des pouvoir psy pour l'éveil psychique ?

P'tain, les prêtres des runes, ils vont avoir pouvoirs psy + prières ? (c'est peut etre déjà le cas, j'ai pas trop suivi les loups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ledecharne a dit :

P'tain, les prêtres des runes, ils vont avoir pouvoirs psy + prières ? (c'est peut etre déjà le cas, j'ai pas trop suivi les loups)

Pas du tout. Le prêtre des runes est l'équivalent du librarian et les litanies sont l'apanage du chapelain dont le rôle est couverti par le prêtre loup. Pour l'instant, les SW n'ont pas accès aux litanies ni aux doctrines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est étrange cette preview des règles avant une annonce officielle de précommande. Par contre j’espère que ça bannière apportera un bonus aussi parce que dans l’état il n’est pas utile à GHAZGHKULL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note surtout qu'il ne buff que les grots GOFF, la perspective d'un Ghaz qui s’intégrerait dans tous les clans s'éloigne, tant pis !
Il est bien rigolo ce Makari quand même, ils ont même étendu sa chance à l'attaque avec les mortelles sur un 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, gratkul a dit :

C’est étrange cette preview des règles avant une annonce officielle de précommande. Par contre j’espère que ça bannière apportera un bonus aussi parce que dans l’état il n’est pas utile à GHAZGHKULL.

Sauf si comme les grot bastos ou autre il peut tanker pour Ghazkull

Et la avoir des pv tampons qui ont une 2++ c'est pas inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://regimental-standard.com/2020/02/19/tau-commander-defeated/

 

 Apparemment shadowsun est morte ?!  Si c'est le cas, je ne pense pas acheter la figurine shadowsun . ( moi qui était intéressé pour jouer RP ) 

 Mais pas sur et certain qu'elle est morte . 

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te disent que puisqu'on l'a pas vu depuis longtemps, elle est portée disparu et du coup présumé morte. Et dans le même temps y a pleins de tank qui explose et c'est forcement du à des défaut d'entretien (et pas des tirs de fuseur de quelqu'un qu'on voit pas).
Bref comme dis au dessus c'est de la propagande humoristique, faut pas y voir d'annonce dans les regimental standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a une explication  fluffique sur Makari : ce n'est pas LE Makari, c'est surtout devenu un titre honorifique pour le grot de Gazkhull.

 

" Of course, that would mean that Makari has lived longer than any Gretchin ever. It’s entirely possible that his boss keeps “volunteering” new grots for the honour, but he doesn’t have time to learn their names so they’re all Makari to him. "

 

Par contre, à moins d'être en QG, je ne vois pas l’intérêt de sa règle de Commandement quand on a déjà du simili sans peur. Sur les boitkitu peu être ?

 

@Psychocouac : c'est juste une reprise bête et méchante des vieux codex grots, la 2+ invu. Faut pas y voir une optimisation volontaire de l'équipe de dev là dedans je pense.

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Vaniel a dit :

Pas du tout. Le prêtre des runes est l'équivalent du librarian et les litanies sont l'apanage du chapelain dont le rôle est couverti par le prêtre loup. Pour l'instant, les SW n'ont pas accès aux litanies ni aux doctrines.

Ok, alors on peut imaginer des litanie pour les prêtre loup.

 

Mais il me semblait que les prêtre loup remplaçait les apothicaires, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ledecharne a dit :

Ok, alors on peut imaginer des litanie pour les prêtre loup.

 

Mais il me semblait que les prêtre loup remplaçait les apothicaires, non ?

Il combine les rôles de chapelain et d'apothicaire et a les mêmes règles que ces 2 entrées en dehors de ressusciter sur 4+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Makari a une sauvegarde invulnerable a 2+... Est ce que j'ai besoin de relever la stupidité de cette règle ? Je jouait déjà peu à 40k et c'est clairement pas ce genre de "truc" qui va me donner envi de revenir. Ça tombe bien j'ai des figs a peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Manakel a dit :

Est ce que j'ai besoin de relever la stupidité de cette règle ?

 

Dans une version où une armée peut lancer 40 blessures mortelles dans un tour, donc un truc qui ignore les sauvegardes invulnérables, ça va je pense qu'on est bien en terme de règles stupides, mais clairement pas du côté de ce gretchin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un va pas sans l'autre. Une invulnérable à 2+ rend caduque la PA des armes et trop de blessures mortelles rendent caduque l'armure (et par extension les PV et la figurine elle même). Les 2 sont ridiculement stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a toujours eu cette règle et cette sauvegarde à 2+ non? Dans les précédentes version c'était déjà le cas à l'époque. ;)

Et ça n'a jamais gêné personne. On parle d'un gretchin, pas d'un big boss non plus... Et qu'est-ce que 4PV de nos jours? rien, ça saute comme neige au soleil et pas besoin de mortelle. Il y a suffisamment de petits persos qui virent les invulnérables pour qu'il ne soit pas gênant et que l'on puisse très bien le gérer.

Cette règle ne va pas changer le meta ni le jeu normal. Tout au plus elle apportera un peu de survie à ce gretchin (CQFD).

 

Enfin bref, la fig est sympa, mise aux goûts du jour mais rien de transcendant non plus. Ghazgkull risque d'être plus attrayant et dynamique, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abhoran a dit :

Enfin il a toujours eu cette règle et cette sauvegarde à 2+ non? Dans les précédentes version c'était déjà le cas à l'époque. ;)

Et ça n'a jamais gêné personne. On parle d'un gretchin, pas d'un big boss non plus... Et qu'est-ce que 4PV de nos jours? rien, ça saute comme neige au soleil et pas besoin de mortelle. Il y a suffisamment de petits persos qui virent les invulnérables pour qu'il ne soit pas gênant et que l'on puisse très bien le gérer.

Cette règle ne va pas changer le meta ni le jeu normal. Tout au plus elle apportera un peu de survie à ce gretchin (CQFD).

 

Enfin bref, la fig est sympa, mise aux goûts du jour mais rien de transcendant non plus. Ghazgkull risque d'être plus attrayant et dynamique, tant mieux.


La vraie question qu’on peut se poser c’est : est-ce qu’on peut le prendre tout seul ou alors s’est ce que ce sera un petit plus pour gagzkull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est plus cher que 10 grot super opé, se sera compliqué. Ou si c'est la même escouade que le gros. Ou si on ne peut pas le prendre seul. Ou s'il est légende comme Da Red Gobbo.

 

Mais encore une fois, c'est un peu LA règle spé de ce personnage depuis toujours : c'est sa 2+ invu ! J'ai vu personne cracher sur le Voivode Eldar noir et son bouclier d'ombre...

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.