Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

On va avoir d'autres info aujourd'hui à 17h sur le PA6, c'était annoncé hier sur la bannière. Reveal le 9 à 18h et le 10 à 17h (enfin converti à nos horaires sinon ils annonçaient avec les horaires anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Valrage a dit :

En fait, pas de surprise pour ces figs, elles sont justes comme je les attendais. 

L'une comme l'autre sont les parfaits avatar de leurs armées. Le guerrier barbare intrépide contre le xenos aussi puissant que brutal. 

 

GW régale et faut aussi le dire quand ça va dans le bon sens... 

 

J'en profite pour reposer les stats de Ragnar que Valrak avait balancé pendant son live :


Stats of Ragnar :

WS:2+ BS:2+ S:4 T:4 W:6 A:7 LD:9 Save:3+
Pistol 1:S4:AP0:D1 
Melee:+2:AP-4:D2

Specific rules : Infantry PRIMARIS Wolf Lord Ragnar Blackmane

4+ invulnerable save (belt of russ)

When this model is affected by shock assault, add 3 to the attack characteristic instead of 1

Jarl of Fenris (?)

You can reroll charge rolls for friendly space wolves units (not vehicles) if within 6" of this model when the roll is made.

Il manque l'aura de pile-in de 6" pour les SW a 6 pas de lui, sa règle berserk charge qui lui file un shock assaut +3A au lieu de +1A, W6 et A7 de base sinon.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thurugchou a dit :

D'ailleurs il y aura un bouquin ? Non parce que pour l'instant la communication de GW repart déjà sur d'autres factions (Adeptus Mechanicus) du coup le doute est permis...

Ça serait dommage de faire tout ce tintouin pour finalement pas avoir notre MaJ comme les autres factions (perso Ghaz je m'en tamponne, mon boss c'est Wazdakka...) !

Sérieux, prenez le temps de lire les épinglés avant de poster. Oui il y aura un bouquin, ce sera Psychic Awakening 6: Saga of the Beast (le titre du sujet, coïncidence rigolote qui n'en est peut-être pas une), les bouquins seront au nombre de 9 minimum. Le prend pas mal ou contre toi, mais des gens qui font des effets d'annonce, y en a toutes les pages en ce moment.

 

Pour revenir sur l'arrivée du bouquin et sûrement de la boîte qui devrait être jumelée, on peut parier une annonce ce dimanche pour la préco du next week, donc annonce dimanche 15, préco le samedi 21 et sortie le samedi 28 mars (pour l'Adepticon si je ne m'abuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, QwibQwib a dit :

On va avoir d'autres info aujourd'hui à 17h sur le PA6, c'était annoncé hier sur la bannière. Reveal le 9 à 18h et le 10 à 17h (enfin converti à nos horaires sinon ils annonçaient avec les horaires anglais)

 

Tu confonds avec les révélations du GAMA ce matin. Il n'y aura rien de plus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je trouve vraiment ces figurines superbes, rien à redire ! Pas de pose grotesque, pas de disproportions ridicules.

Dynamiques et puissantes, c'est tout ce qu'il faut !!

 

Ragnar est fidèle à lui-même, et ne tombe pas dans le piège des barbus dégueulasses (les SW ressemblent plus à des clodos qu'à des guerriers de l'espace ces derniers temps) ni ne joue dans la surenchère des breloques. Il a sa parure habituelle, pas d'excès et la peau de loup elle-même est dynamique, c'est top.

A la place de la main tendue qui cherche à agripper l'adversaire, je le verrai plus avec un flingue à la main mais ça c'est le genre de modification classique qu'on sait faire ;)

 

Alala, c'te fig ça fait vibrer la vieille fibre SW enfouie en moi...

 

Comme @Haemacolyte , les photos au début me laissaient circonspect, mais j'ai l'impression que l'angle est vraiment mal choisi. D'autres clichés sous d'autres angles rendent bien mieux.

 

N'oublions pas Ghazghkull qui est excellent également, beaucoup plus massif mais tout aussi dynamique, par exemple les chargeurs de sa mitrailleuse qui flottent au vent montrent que le personne est en mouvement et que ça bouge vite, c'est très malin, j'adore. Pleins de détails sur l'armure qui sont excellents, les pieds crochus notamment qui témoignent de l'ingéniosité des mékanos orks.

Bref, un boss comme on aime en voir !

 

 

Il y a 8 heures, Hologramme a dit :

Je suis déçu par la fig de Ragnar. Le mini promontoire rocheux rend la fig complètement ridicule et c'est encore pire au milieu de figs non surélevées.

 

Ça encore c'est pas bien grave, snip snip et on met ce qu'on veut dessous à la place ^^

 

Edit :

Par contre, concernant l'image de présentation en Ragnar vs Ghazghkull au milieu des primaris et des orks => les infiltrators au premier plan sont choisis au doigt mouillé X___x on dirait que le mec en première ligne tend la main aux orks et celui juste derrière lui tape sur le clavier de son avant-bras. Sérieux les mecs vous êtes à 2m de l'ennemi et vous trouvez que ça à faire ? Alors qu'au second plan, un gros clash entre QG se prépare. Bref, la mise en scène n'est pas au plus fort

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megatom a dit :

L'article dit que Gaz peut être assemblé de façon à être orienté du côté de sa pince, j'aurais bien voulu voir cette version pour le coup. 

 

Et effectivement, autant j'aime beaucoup Ragnar, j'ai plus de mal avec Gaz' j'aime ses proportions immenses mais il fait un peu trop hellbrute pour le coup, je le trouve trop statique, voir pataud.

Euh, statique et pataud avec une méga armure c'est normal, le terminator d'une tonne c'est déjà pas mal, là on est sur beaucoup plus... Il y a de sacré servo moteur là dedans^^

Il y a 14 heures, Dromar a dit :

Que ghaz survive à une décapitation ça ne me choque pas, c est un orks ! Replantée rapidement, la tête se remet vite:) Par contre que la primarisation sauve d'une nuque brisée... Gne ? 

 

T'étais pas mort toi ? 

Oui mais là je vais mieux ?

Dans le fluff ork (de madok je crois), il a déjà été fait mention de rafistolage de tête si celle ci n'était pas trop refroidie^^. En tout cas, il a du le payer cher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghaz il va filer ses 2500 prochaines ratiches au Mad Dok ! J'espère juste qu'on aura droit à quelques stats / couts en point et nouvelles durant la semaine pour continuer sur les infos de ce PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DunKaN pretre des runes a dit :

Edit::

Par contre, concernant l'image de présentation en Ragnar vs Ghazghkull au milieu des primaris et des orks => les infiltrators au premier plan sont choisis au doigt mouillé X___x on dirait que le mec en première ligne tend la main aux orks et celui juste derrière lui tape sur le clavier de son avant-bras. Sérieux les mecs vous êtes à 2m de l'ennemi et vous trouvez que ça à faire ? Alors qu'au second plan, un gros clash entre QG se prépare. Bref, la mise en scène n'est pas au plus fort



Chose qui n'a pas échappé à certains:

c3eeeabe62ca9cf566e72fe0bef84dbc.jpg

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une simple mise en scène pour avoir droit à une ou deux nouveautés en plus ! Mais je pense pas qu'ils sortiraient une boite contenu uniquement ça. (bien moins de chose côté SW). Après ils l'ont mis avec des phobos car ce sont les "jeunes" primaris donc potentiellement nos futurs blood claw. 

J'aimerai aussi énormément voir Svangir et Ulfgir refait pour accompagner ragnar mais je crains qu'on ne se contente du kit de fenrissians wolf habituel. 

Vous plancheriez sur du combien de points pour Ragnar et Gaz ? Pur spéculation mais je vois bien Ragnar dans les 120/130pts (sachant qu'il en coute 100 actuellement)

Et un bon 160 / 170pts pour le ghaz (je viens de regarder la il en coute 235 ... pour ce qu'il fait c'est absolument infâme un cout pareil j'espère qu'il va bien gagner trait de chef et autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hologramme a dit :

Je suis déçu par la fig de Ragnar. Le mini promontoire rocheux rend la fig complètement ridicule et c'est encore pire au milieu de figs non surélevées.

 

Il faut vraiment que Games arrête de mettre des morceaux de tout et n'importe quoi pour donner des poses dynamiques à ses persos. Au final, ça fait surtout artificiel et moche.

@DaarKouador le mr est d'accord avec toi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wulfen888 a dit :

Il manque l'aura de pile-in de 6" pour les SW a 6 pas de lui, sa règle berserk charge qui lui file un shock assaut +3A au lieu de +1A, W6 et A7 de base sinon.

excuse moi mais ça fait deux fois que j'entend parler de la règle de pile -in à 6 mais je la trouve nul part à moins que dans la vidéo il en parle et vu que mon anglais laisse à désirer je ne 

m'en suis pas aperçu donc peux tu me dire ou tu as vu ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poulidor a dit :

ok donc c'est une annonce dans la vidéo, non pas un écrit ? 

Oui, valrak c'est la source d'origine. À partir de là tous les BOLS et autres ont pu faire leurs habituelles spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Valrak à annoncé exactement

Ragnar primarisé (validé)

Sa posture serait bien plus dynamique que les autres primaris (validé)

Le leak des stats  (a voir)

Des infiltrators avec un genre de canon sur l'épaule (à voir)

 

Pour l'instant sur les 2 infos sur 4 qu'on a réellement pu avoir ça c'est avéré vrai. Les stats arriveront probablement dans la semaine ou un peu plus tard encore et pour les infi dimanche ou lundi qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo datant du 5 mars de Valrak parlant de notre ami Ragnar, de Ghaz et de ses boyz.

Il met en avant un rumour engine non révélé jusqu'à maintenant (une botte ork apparemment) qui peut être sortirai de nouveau nobz / boyz ? 
Ca reparle d'infiltrators avec un lance-grenade monté sur l'épaule (ferrus style avec son bolter lourd ?) 

La fig de Ragnar est détaillé (monté sur un rocher prêt à attaquer, l'épée levée au dessus de la tête)

Mise en avant aussi du fait que GW sors des boites au mois de mars depuis 2 ans maintenant vu qu'apparemment ça serais la fin d'année fiscale (ou quelque chose du genre) qui permet de faire grimper les chiffres pour bien repartir sur la nouvelle année et présenter de bonnes choses aux investisseurs etc... Ce qui en soit me parait bête. 
Alors effectivement rien n'est avéré et nous verrons par la suite mais ça a au moins le mérite de présenter des arguments interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QwibQwib a dit :

Mise en avant aussi du fait que GW sors des boites au mois de mars depuis 2 ans maintenant vu qu'apparemment ça serais la fin d'année fiscale (ou quelque chose du genre) qui permet de faire grimper les chiffres pour bien repartir sur la nouvelle année et présenter de bonnes choses aux investisseurs etc... Ce qui en soit me parait bête. 

 

C'est pas idiot, c'est une technique très usité dans le jeu vidéo chez les boites Japonaise, ce qui explique pourquoi elles programment souvent leurs jeu entre Janvier et Mars : tu gonfle ainsi le chiffre de l'année par une grosse sortie, et tu rassure les investisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne dit pas que c'est la technique utilisé par GW qui est pas bête mais bien que cet argument soit utilisé pour parler de potentielle nouvelle figurine. Je me suis mal exprimé mes excuses. 

Je ne me souviens plus de comment s'est passé exactement la release de ces deux anciennes boites tombé chaque fois au mois de mars mais toute contenait nouveaux chefs + unités (ou au moins refaites) non ?

Même si avec le Ghaz refait les ventes de GW sont assurés tellement ça touche de joueurs (SW aussi mais peut être un peu moins ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça le contenu j'espère que ça sera pas le même prix de 180€ que pour blood of the phenix... 

Parce qu'on est perdant la très clairement.

Modifié par QwibQwib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le contenu des boîtes à 2 factions, il y a toujours 3 éléments par factions :

-  1 QG,

- 1 Troupe

- au moins 1 autre unité qui n'est pas une Troupe

 

Rappelez vous que pour Ombrelance, il y avait 6 datasheets en Vanguard contre 5 en Daemonkin avec 3 personnages Phobos d'un côté et le Maître de Possession de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.