Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Endloril

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête

Recommended Posts

il y a 48 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Question bonus Donc finalement les règles SW seront dans le white dwarf ou dans le PA ?

PA. Le white dwarf, c'est du fluff et du scénar en rab.

Et je serais vous, je ferais confiance à @Kikasstou et @Endloril qui ont plus d'une fois prouver leurs valeureux services. Si ils vous disent que le contenu de la boite, c'est la photo, c'est que (sauf grosse mouche dans le potage)

- Il y aura une boite

- Elle contiendra ce qu'il y aura sur la photo.

Et pour ceux qui ce préoccupe de la revente des SM, bah c'est un perso SW que tous les jeunes louveteaux voudront + une escouade de troupe facile à refourguer. Donc je m'inquiéterais pas trop de ce coté là !

Des échos de ce qu'il y aura dans le PA des SW ?

Je remarque que plus de monde attend pour les Sw, que les 2 autres factions.

Les SW rattraperont les autres chapitres? Les litanies, le buff pour les prêtres (  runes, fer, loups ) un équivalent des doctrines de combats. 5 car les SW les ont jamais eu. Ce qui est normal, mais ont aurai put avoir un équivalent.

Car un Pa du même niveau que le premier j'aurai la haine là. Derniers chapitres qui sort, et on est pas récompensé de l'attente.

Pour la boite il manque une unité chez les SW

Dans toutes les grosses boites précédentes, il y avait toujours 3 unités par faction 

Et puis la sur la photo on se retrouve avec 2 unités chez les SW vs 4 chez les Orks

La photo montre bien des nouveautés mais elle ne montre pas tout 

Des revers peut être ? 

Il y a 7 heures, superdady a dit :

@Kikasstou

Et pour ceux qui ce préoccupe de la revente des SM, bah c'est un perso SW que tous les jeunes louveteaux voudront + une escouade de troupe facile à refourguer. Donc je m'inquiéterais pas trop de ce coté là !

Perso moi c'est les orcs que je vais devoir revendre ?

Il y a 7 heures, DunKaN pretre des runes a dit :

Sur l'épaule de gauche des infiltrators, la tête de loup, c'est parce qu'ils appartiennent à la compagnie de Ragnar (ça, facile). Sur l'épaule de droite, la patte de loup, c'est le symbole des griffes sanglantes. On aura donc bien des infiltrators griffes sanglantes.

Chez les SW, le symbole sur l'épaule droite n'est en rien indicateur sur le type d'unité contrairement à l'association de couleurs :

- Jaune & Jouge : Claws en tout genre (Blood, Swift & Sky) et Inceptors

- Rouge & Noir : Grey Hunters, Land Speeder & Intercessors

- Noir & Blanc : Long Fangs, Hellblasters & Aggressors

- Jaune & Noir : Wolf Guard & TWC

- Noir & Gris : Scouts & Phobos (Reivers, Infiltrators & Incursors)

- Rouge & Blanc : Wulfens

Il y a 3 heures, Arjac a dit :

Pour la boite il manque une unité chez les SW

Dans toutes les grosses boites précédentes, il y avait toujours 3 unités par faction 

Et puis la sur la photo on se retrouve avec 2 unités chez les SW vs 4 chez les Orks

La photo montre bien des nouveautés mais elle ne montre pas tout 

Ils ont peu être trouver que le rapport de force était équitable ?, de l'élite Ork équivalente à 11 primaris ? . 

J'ai l'impression que GW mise une peu trop sur la notoriété des deux nouveaux perso et prend par dessus la jambe le contenu annexe (Ghazkull pli Ragnar et les phobos à lui tout seul, alors avec 3 Meganobz et 5 Nobz en plus...)

C'est con mais je vais pas pouvoir refourguer les SW vue que je vais devoir garder le bouquin ....

Posted (edited)
Il y a 7 heures, loupgarougris a dit :

Derniers chapitres qui sort, et on est pas récompensé de l'attente.

S'il y a bien une règle avec GW, c'est que la récompense n'est pas proportionnelle à l'attente :P (bien que d'une manière ou d'une autre ça soit toujours quali')

Il y a 7 heures, Arjac a dit :

Bah les eldars ils ont eu un QG +  une escouade. D'ailleurs ça se rapproche plus de cette configuration-là dans l'idée que des autres PA => affrontement entre deux persos.

Il y a 4 heures, Vaniel a dit :

Chez les SW, le symbole sur l'épaule droite n'est en rien indicateur sur le type d'unité contrairement à l'association de couleurs

En tout cas, ils ont clairement le logo des griffes sanglantes sur l'épaule (que ce soit l'empreinte de la patte de loup pour certains ou la patte complète sur d'autres).

Edited by DunKaN pretre des runes

il y a 16 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

En tout cas, ils ont clairement le logo des griffes sanglantes sur l'épaule (que ce soit l'empreinte de la patte de loup pour certains ou la patte complète sur d'autres).

Le logo/symbole est ce qu'on appelle le marquage de meute chez les SW, il s'agit de l'équivalent des numéros d'escouade chez les SM suivant le codex Astartes. L'héraldique SW est expliquée à la page 17 du codex. Le logo/symbole (patte noire) sur les épaules droites des Infiltrators peut donc être aussi utilisé sur un fond rouge, blanc ou jaune et cela pourra caractériser respectivement 1 Grey Hunter, 1 Long Fang ou 1 Wolf guard. 

Posted (edited)
il y a 29 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Euh le symbole importe peu, une meute donnée garde son marquage toute au long de sa vie. Seul le code couleur change au faire et à mesure du passage GS > CG > LC mais ils gardent le symbole. Seul moyen de changer son marquage : intégrer les scouts (donc nouveau symbole), les gardes loups ou devenir Prêtre.

Après les primaris ils ont un peu modifier le bousin, les primaris d'assaut > jaune et rouge, ceux de support/soutien > blanc et noir, infiltration gris et noir et primaris de ligne, rouge et noir. La couleur vient souligner leur rôle et non pas leur vieillesse. (Truc complètement con à mon sens, je vois mal un chapitre aussi ancien que les SW changer ses traditions et deux temps trois mouvements comme ça pour se plier à update du codex astartes mais c'est une autre histoire.)

Edited by Wulfen888

il y a 43 minutes, Glumtol a dit :

C'est con mais je vais pas pouvoir refourguer les SW vue que je vais devoir garder le bouquin ....

Le bouquin n'est pas avec la boite de figurines

il y a 29 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Bah les eldars ils ont eu un QG +  une escouade. D'ailleurs ça se rapproche plus de cette configuration-là dans l'idée que des autres PA => affrontement entre deux persos.

Il y avait d'autres unités avec Jain Zar et Drazhar que les incubes/banshees : hellions, reavers, Falcon et Vyper de mémoire.

Oui et le prix de la boîte était inutilement gonflé, les gens ont râlé (même outre-Manche) et d’après les retours qu’on a eu, elle s’est moins bien/vite vendu que les précédentes.

Perso si ils pouvaient éviter de rajouter une unité juste pour vendre la boîte 20/30€ de plus ça m’irais très bien.

Il y a 5 heures, Vaniel a dit :

Chez les SW, le symbole sur l'épaule droite n'est en rien indicateur sur le type d'unité contrairement à l'association de couleurs :

- Jaune & Jouge : Claws en tout genre (Blood, Swift & Sky) et Inceptors

- Rouge & Noir : Grey Hunters, Land Speeder & Intercessors

- Noir & Blanc : Long Fangs, Hellblasters & Aggressors

- Jaune & Noir : Wolf Guard & TWC

- Noir & Gris : Scouts & Phobos (Reivers, Infiltrators & Incursors)

- Rouge & Blanc : Wulfens

Il y a loooongtemps, le rouge et blanc était le code couleur des "jeunes loups" (scouts), l'étape d'avant les griffes sanglantes (blood claws).

s-l300.jpg

Curieux de voir ce qu'ils vont faire des SW.

personnellement je pense que le manque de news est due à un retard d'impression à cause du Corona virus . games tente de faire bonne figure . espérons avoir bientôt une news contenant des nouvelles règles . je croise fort les doigt pour que les SW n'ai pas de doctrine mais un bonus comme les grey knight. 

il y a 37 minutes, ticondrihus a dit :

je croise fort les doigt pour que les SW n'ai pas de doctrine mais un bonus comme les grey knight. 

Toi tu veux pas subir la nouvelle mise à jours des space marines ! C'est pas très gentil ça  ! 

Plus sérieusement c'est pas envisageable, tous les SM sont sur se principe, je vois pas les SW différent 

Posted (edited)

Le fait qu'on soit un primo génitrice célèbre pour ne pas respecter le codex astartes ? On a pas une seule des unités d'infanterie  du codex sm (le nom est toujours différent et il y a la plupart du temps de petites différences)

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

il y a 12 minutes, Thurugchou a dit :

Ouais...comme les Blood Angels quoi :P

Pas vraiment mais ça serait étonnant que GW nous fasse esquiver ça. J'ai bien envie de dire que les SW ont plus de spécificités que les DA/BA (pas d'escouades qui se splitt, les deva sans fusibles, les scouts en élite, etc) et pourraient recevoir un traitement similaire aux GK mais le fin mot de l'histoire, c'est GW qui l'a.

Il y a 1 heure, Glumtol a dit :

Toi tu veux pas subir la nouvelle mise à jours des space marines ! C'est pas très gentil ça  ! 

Plus sérieusement c'est pas envisageable, tous les SM sont sur se principe, je vois pas les SW différent 

dans le fluff quand gulliman a instaurer le codex astartes leman russ dans toute sa délicatesse lui a dit que sa légion ne le suivrait pas car elle suivra ses principe mais il acceptait de la séparer.  les différences sont nombreuses mais je ne vais pas les énumérer ici. les blood Angels suivent le codex mais il font quelque entorse (surtout avec la compagnie de la mort)

Il y a 7 heures, WarpWarp a dit :

Il y avait d'autres unités avec Jain Zar et Drazhar que les incubes/banshees : hellions, reavers, Falcon et Vyper de mémoire.

Bien vu, navré pour l'inexactitude.

Ce qui m'a induit en erreur c'est qu'au moment de dévoiler les nouvelles figs, les autres n'étaient pas représentées. Seules les unités phares étaient mises en avant. Peut-être est-ce le cas aussi ici ?

ils auront les doctrines vu que les black templars qui ne sont pas chapitre codex les ont :o

Hello,

J'ai probablement raté l'info et je n'ai pas réussi à la retrouver mais est ce qu'une date de sortie a été annoncée pour ce tome 6 ? Dans le cas contraire est ce qu'on a une estimation de celle ci ?

Merci :)

Square 

A priori sortie le 28.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.