Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Autnagrag a dit :

Ben... parce que la règle est pas si forte que ça, qu'elle a déjà été testée en AoS et parce qu'elle est nécessaire. Il peut pas se planquer derrière les unités comme les persos normaux, tu peux pas en spammer trois comme les grosses figurines habituelles (véhicules, monstres, etc...), donc sans cette règle Ghazgull passe un ou deux tours sur la table, pas plus. Avec la règle, il pourra espérer survivre à deux-trois tours de tirs et détruire quelques trucs au CaC ^^

Je rêverais qu'ils mettent à jour Magnus pour lui donner cette règle, il serait enfin sortable sans être une grosse cible à 445 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs Valrak aurais eu confirmation que la boite serait à 105pounds ce qui équivaut à 115€ convertie en brut, donc une boite à 120€ pour nous. 
Ca reste... "correct" même si on partage la boite on reste gagnant d'au moins 10/15€ pour chaque côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de regles je le trouve relativement proche de Lemartes des BA avec :

- reroll des charges a 6 vs reroll des charges only DC

- reroll des 1 pour hit vs reroll des hits only DC

- 3+/4++ vs 3+/4++/6+++

- 10x attaques au close a F6 PA-4 D2 vs 8x attaques F7 PA-2 D1d3+1 sous mantra

 

Du coup je suppose qu'au niveau points il sera sensiblement dans les 120pts (a +ou- 10pts).

 

Ca reste propre. Dans un impulsor avec une escouade d'intercessors thunder hammer pour aller close proche d'un objo. Cest pas trop trop cher et ca fait plus que le taf.

 

Content pour les joueurs SW et Orks. Le PA et la boite ont l'air d'être de qualité si cette derniere est a 120€.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, galendor a dit :

Par contre on l’amène comment au cac...

Je pense que tu parlais de Gaz?

 

Par contre je note que Ragnar a la règle Angels of Death, qui inclue les doctrines dans tout bon codex qui se respecte. Donc cela trancherait sur la question.

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cyrus83 a dit :

En terme de regles je le trouve relativement proche de Lemartes des BA avec :

- reroll des charges a 6 vs reroll des charges only DC

- reroll des 1 pour hit vs reroll des hits only DC

- 3+/4++ vs 3+/4++/6+++

- 10x attaques au close a F6 PA-4 D2 vs 8x attaques F7 PA-2 D1d3+1 sous mantra

 

Du coup je suppose qu'au niveau points il sera sensiblement dans les 120pts (a +ou- 10pts).

 

Ca reste propre. Dans un impulsor avec une escouade d'intercessors thunder hammer pour aller close proche d'un objo. Cest pas trop trop cher et ca fait plus que le taf.

 

Content pour les joueurs SW et Orks. Le PA et la boite ont l'air d'être de qualité si cette derniere est a 120€.

 

Il n'y a encore aucune unité Primaris de CaC digne de ce nom qui rentre dans un impulsor. Pour l'instant son utilisation reste discutable contrairement à un Lemartes autoinclude en FeP avec sa DC. Attendons de voir si un jour les Reivers auront le droit a autre chose que des couteaux ou s'il y a une vraie unité d'assaut au programme.

 

Par contre le mec il déboite du Primaris comme personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît bête mais je me dit que ça serait pas deconnant de pouvoir embarqué des wulfen dans les transports primaris ^^ vue que niveau taille ils sont plus proche des primaris que des "normaux" ? 

J'ai hâte de pouvoir jouer Ragnar même si je déplore l'absence de Svangir et Ulfgir, après peut-on supposé d'un datasheet séparé de Ragnar leur étant dédié ? Un peu comme pour la repentia supérieure et les repentia ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QwibQwib a dit :

Par ailleurs Valrak aurais eu confirmation que la boite serait à 105pounds ce qui équivaut à 115€ convertie en brut, donc une boite à 120€ pour nous. 
Ca reste... "correct" même si on partage la boite on reste gagnant d'au moins 10/15€ pour chaque côté !

 Le gain reste faible pour les SW vu la valeurs des kits individuels : 45€ pour 10 Infiltrators/Incursors et 32,50€ pour Ragnar comme tout perso SM primarisé. Cela fait 77,50€, ce qui est presque autant que les 2 unités Orks : 71,50€ (22,50€ pour 5 Nobz & 49€ pour 3 Meganobz). Je vois bien Thraka à 50€ comme Roboute vu la taille de la figurine et de son socle, voir plus si Makkari sera vendu avec dans le kit individuel d'ici quelques mois. La boîte est surtout intéressante pour les Orks ;  le prix de la boîte équivaut aux kits individuels orks, voir moins si Makkari est vendu séparemment de Thraka dans quelques mois et revendre les 2 kits SM ne sera pas un problème : Ragnar va être beaucoup demandé et les fantassins Phobos peuvent intéresser des joueurs SM non SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, oxygen a dit :

Vu la composition de la boite, cela n'a aucun sens de partager la boite en moitié moitié niveau €.

Cela coule de source pour moi.

 

oui totalement d'accord, si tu dois revendre une partie de la boite, ca pourrait se répartir par exemple en 45€ / 75€ (si le prix de la boite est bien de 120€). Bref ce sera intéressant pour tout le monde pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ledecharne a dit :

Il est à 6 PP, soit 100 pts grand max, je pari plutôt sur 90 pts.

 

Le Captain Primaris est à 86pts. C'est juste totalement impossible d'avoir Ragnar a 90. 100-110 pts ça me parait pas mal vu les capacités du garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.