Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

J'y pensais justement cet après midi.
La Deathwatch fait partie des factions affichées dans la liste des logos de la campagne, elle pourrait bénéficier des sorties Primaris Phobos, et a été créée lors de l'éveil de la Bête en M32.

Par contre je ne la vois pas hériter des doctrines, puisqu'elle a déjà sa version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 21:54, Endloril a dit :

Une source m indique que le Tome 6 ne serait pas Orks Vs Wolfs comme des leaks avaient précédemment annoncé.


Avec le temps qui passe je ne vois pas comment ne pas mettre les spaces wolf dans Saga of the beast.
Outre le nom y faisant plus que fortement référence ?

Il reste à sortir :
- Space Wolf ( Saga of the beast??)
- DeathWatch (Saga of the beast )

- Admech (engine wars)

- Ik (engine wars)

- Custo (dernier tome des PA? )
- Death Guard ( ???)

- Ck (engine wars)

- Démons (engine wars, je comprend tjrs pas ce qu'il font ici )
- Ork (saga of the beast )
--Necrons ( je les verrai bien sur le dernier tome avant la v9 avant le rumeur de la boite de base SM contre Necrons)

- Harlequins ( eux aussi je les verrai bien dans le dernier tome en mode " tenant des secret de leur race" )

 

Mes Hypothéses:
 

PA 6 : Ork/Dw/(SW?) ==> pour mars

PA 7 : AdMech/Ik / CK / Démons ==> avril

(PA 8? : SW/ DG  je met ce PA hypothétique, conditionnés aux sources d'Endloril, du coup.) ==> Mai
PA 8(9?) : Custo/ Harly/ Necron /(DG effectivement ils sont là comme un cheveux sur la soupe ...)==> Juin et ça lance la v9 en Juillet

 

Combien de tome de PA prévu? ça à été annoncé?

Bref wait and see, à moins qu'un hacker russe s'introduise sur le serveur de GW et balance tout, y'a pas grand chose d'autre à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce du PA contenant IK/CK/AdMech/Démon annonçait  déjà que ça serait le dernier supplément PA pour rappel.

 

Pour le reste wait an see, la spéculation ça amène rarement à autre chose que de la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Archaanges33 a dit :

L'annonce du PA contenant IK/CK/AdMech/Démon annonçait  déjà que ça serait le dernier supplément PA pour rappel.

 

L'annonce disait qu'il s'agissait du "dernier supplément à être annoncé"  dans le sens le "prochain tome annoncé " (the latest et non pas the last) et non pas qu'il s'agira du dernier supplément de la série

 

Citation

Rules for these units (and the upcoming Archaeopter!) will be available in Engine War, the latest thrilling instalment in the Psychic Awakening series. This supplement will see the war for the Imperium’s soul kick into high gear, as Imperial Knights, Chaos Knights, the Adeptus Mechanicus and Daemons of Chaos battle amidst revelations of hidden sub-cults, twisted schemes and even more surprises…

 

Quelqu'un sait-il combien de tome va comptorter la série complete de PA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 il me semble non?

Je ne vois pas pourquoi la DG affrontait du loup.

Supposition on Je vois plus SW vs ork, DW vs necron et custo,harly vs DG. Supposition off.

 

De plus. La DG Snif... mais GW ne peut pas sortir toutes les factions en même temps. Il y a forcément un premier et un dernier. Puis la DG n'est pas réputée pour arriver première. 

 

 

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thunderjul a dit :


Avec le temps qui passe je ne vois pas comment ne pas mettre les spaces wolf dans Saga of the beast.
Outre le nom y faisant plus que fortement référence ?

Il reste à sortir :
- Space Wolf ( Saga of the beast??)
- DeathWatch (Saga of the beast )

- Admech (engine wars)

- Ik (engine wars)

- Custo (dernier tome des PA? )
- Death Guard ( ???)

- Ck (engine wars)

- Démons (engine wars, je comprend tjrs pas ce qu'il font ici )
- Ork (saga of the beast )
--Necrons ( je les verrai bien sur le dernier tome avant la v9 avant le rumeur de la boite de base SM contre Necrons)

- Harlequins ( eux aussi je les verrai bien dans le dernier tome en mode " tenant des secret de leur race" )

 

Mes Hypothéses:
 

PA 6 : Ork/Dw/(SW?) ==> pour mars

PA 7 : AdMech/Ik / CK / Démons ==> avril

(PA 8? : SW/ DG  je met ce PA hypothétique, conditionnés aux sources d'Endloril, du coup.) ==> Mai
PA 8(9?) : Custo/ Harly/ Necron /(DG effectivement ils sont là comme un cheveux sur la soupe ...)==> Juin et ça lance la v9 en Juillet

 

Combien de tome de PA prévu? ça à été annoncé?

Bref wait and see, à moins qu'un hacker russe s'introduise sur le serveur de GW et balance tout, y'a pas grand chose d'autre à faire...

Désolé pour le malentendu, la source que je cite là est sorti de mon carnet de fiabilité....

 

En fait, pour elle on devait avoir DW et Orks et pas de SW ce qui est bien entendu faux, j ai relayé ça trop vite simplement car une pseudo personne travaillant sois-disant pour GW allait dans le sens de cette info hors c était du n importe quoi.

 

Donc en gros, Orks/DW/SW seront dans le Tome 6.

 

Tome 7 sera Admech, IK, RK et Démon en Avril.

 

Le tome suivant sera le 8ieme et devrait (sans certitude) avoir Necron/Custodes/Harlequin/DG je suppose.

 

Après on est vraiment dans le floue pour la fin de la campagne. Il y a pas mal de choses teaser dans les bouquins et j ai du mal à imaginer ce vers quoi nous allons.

 

Pour rappel

 

- Pas mal de fois dans les PA, on parle de Fulgrim.

- On parle d'un seigneur qui se réveille et parle entouré d'or antique ce qui me fait penser à l'Empereur ou le Roi Silencieux ou Dorn personnellement.

- Le leak sans certitude d'un nouveau codex Custodes qui apporterait plus d'entrée au codex, couplé avec l'annonce de nouveaux index FW

- Il y avait eu un leak par Chapter V. sur Youtube où il parlait d une boîte de lancement de version style Dark Imperium où les Necrons seraient dedans mais j ai pas eu de confirmation ou infirmations de ça.

 

Et si on bénéficiait non pas d un tome PA mais de deux codex à la fin de PA.

 

Ça laisserait Harlequin et DG mais c est que pur spéculation.

 

Non vraiment, je suis curieux de voir l après Tome 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre espérer par une refonte des codex pour la v9 qui s'annonce plus comme une v8.5 hein. C'est le chapter approved dans un sens qui met a jour les dex. A la limite pour ceux qui subissent une arrivée massive de nouvelle fig ou tousse tousse les SM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 21:54, Endloril a dit :

Une source m indique que le Tome 6 ne serait pas Orks Vs Wolfs comme des leaks avaient précédemment annoncé.

 

La même source qui t'avait dit que cette image était vraie ? :innocent:

 

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

Désolé pour le malentendu, la source que je cite là est sorti de mon carnet de fiabilité....

 

En fait, pour elle on devait avoir DW et Orks et pas de SW ce qui est bien entendu faux, j ai relayé ça trop vite simplement car une pseudo personne travaillant sois-disant pour GW allait dans le sens de cette info hors c était du n importe quoi.

 

Finalement c'est allé vite... Tu peux éditer ton post du coup stp ? Les premières personnes arrivant sur le sujet verront une info visiblement fausse, qui est démentie par la même personne trois posts plus bas...

 

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

 

- On parle d'un seigneur qui se réveille et parle entouré d'or antique ce qui me fait penser à l'Empereur ou le Roi Silencieux ou Dorn personnellement.

 

ça pourrait être sympa ça, parce qu'en plus comme par hasard dans le dernier WD on a du fluff sur le roi silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le tome suivant sera le 8ieme et devrait (sans certitude) avoir Necron/Custodes/Harlequin/DG je suppose.

Les Arlequins et les Custo ont un passif commun, ils aiment bien jouer à cache-cache dans le palais de l'empereur. Si j'ai raison, cela se passera sur Terra, quelque chose se produira, ce sera très certainement le dernier tome.

Ce qui laisserait un tome entre les machines et celui-ci : DG vs Nécrons. Le matchs des increvables. Sur le papier c'est séduisant et original, et n'oublions pas que la flotte DG teasée dans le tome 5 a disparu en voulant emprunter le tunnel warp des Tau (ou en tentant un raccourci, on ne sait pas vraiment). Aurait-elle été stoppée par un pylone nécron ?

Tome 8 : DG vs nécron

Tome 9 final : arlies vs custo

Je parie la dessus. Et puis 9 tomes, cela permet de dire que Tzeench avait tout prévu depuis le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GoldArrow a dit :

Je parie la dessus. Et puis 9 tomes, cela permet de dire que Tzeench avait tout prévu depuis le départ.

J'adore la remarque ;)

Normalement, il prévoit tout car c'est lui qui tisse les fils du destin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un roi entouré d'or antique, ça peut aussi désigner Valdor, en fait. Tant que sa destinée est inconnue un come back est plus plausible que celui de l'improbable Dorn. 

 

De plus la citation dit que le roi est entouré d'or, pas recouvert. Ça peut tout à fait être un personnage "non-doré" entouré de Custodes. 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kaptain a dit :

Un roi entouré d'or antique, ça peut aussi désigner Valdor, en fait. Tant que sa destinée est inconnue un come back est plus plausible que celui de l'improbable Dorn. 

Assez d'accord avec toi, Valdor son équipement a disparu, on sait pas trop où il est et n'est pas pour l'instant présumé mort... Dorn il reste sa main squelettique ^^

 

On a pas d'autres primarques qui ont le titre de "roi" chez les loyalistes? et qui ne seraient pas décédés (comme on a aussi la rumeur du retour d'un primarque loyaliste qui est une arlésienne depuis longtemps, comme les indices menant à Fulgrim...)

Modifié par IILudwigII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kaptain a dit :

Russ est le Roi des Loups, mais bon c'est tiré par les cheveux... 

Plus que le retour de Girlyman et l'apparation surprise de super SM?

 

Russ devant revenir selon les sagas lors du Ragnarok (les joueurs SW si vous pouvez me confirmer cela^^) ça parait pas plus déconnant que le début du fluff de la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, il y avait eu une interview dans un ancien White Dwarf (au moment de la sortie de Gulliman ?) dans laquelle les concepteurs expliquaient qu'ils avaient hésité sur quel primarque loyaliste faire revenir (en premier ?). Il avaient finalement opté pour Guilliman car il était celui qui s'adapterait le plus facilement à ce qu'était devenu l'Imperium en 40K... Ils précisaient que Russ aurait plus été du genre à péter un câble...
Mais peut-être est-ce le moment ? : ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à la sorti de Guilleman, GW avait fait un retour sur ce choix. Dans les premières itérations c'est Leman Russ qui devait être le premier primarque à faire son recours à 40k. Mais son tempérament aurait été trop explosif pour garder l'unité dans l'Imperium, donc Roboute, celui que l'Empereur avait choisit pour être le régent de l'Imperium post Grande Croisade a été choisit, car c'était son rôle, la gestion de l'Imperium. Et c'est ce très de caractère qui fait que Roboute pète pas un câble face l'Imperium 40k et essaye de garder l'unité même si il en pense pas moins (que Russ ? )

 

Donc Leman Russ a déjà été sérieusement envisagé par GW pour faire son retour. Après avec la description un Roi entouré d'or, si c'est Russ, il est alors entouré de Custodes notamment Valdor (une pierre deux coups). Ils ont combattu ensemble sur Prospero, c'est d'ailleurs à ma connaissance le seul primarque à avoir eu le droit à une force aussi énorme de Custodes à sa disposition, le Roi des loups entouré des custodes (et Sœurs du Silence, c'est le moment de compléter la gamme ? ). Après oui c'est pas le plus évident d'après la description "un Roi entouré d'or antique".

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonoChapo il me semble également que leurs lances sont "jumelles" (une nouvelle a du être publié dessus j'en appelle aux excellents @Schattra et @gilian qui ont surement concocté un petit résumé bien complet dessus) et que comme par hasard elles ont disparu toutes les deux en mêmes temps (que de coïncidences^^).

 

Après ce n'est que de la spéculation :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Two Metaphysical Blades de Chris Wraight avec les lances dionysienne et Apollonienne, une pour un guerrier une pour un roi barbare. Mais je ne crois pas que dans la nouvelles ils parlent vraiment de Valdor, je pense qu'on (les fans) en a déduit ça mais ça ne doit pas être abordé.

 

Sinon a noté que dans l'écho de l'éveil il y'a toujours des factions nommés et que plus on va vers la fin moins il reste de faction. Dans le dernier (le 4 je n’ai pas encore le 5).

Il y'avait:

Une petite phrase sur les necrons.

Une flotte Emperor’s Childrens.

Arrivé des hérétique Knight sur Dyseph IX

Arrivé d’une énorme flotte Ork

Une petite phrase pour parler du bien suprême.

 

On nous parle des necrons dans l'écho de l'éveil depuis le début. En plus il y'a toujours un vague message dont personne connait la source qui dit que c'est l'heure de revenir...

Du coup qui peut revenir?

Les necrons ? L'empereur ? Les Squats?

Avec l'article sur le roi silencieux je mettrais quand même une piécette sur les Necrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.