Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

Dans WarZone Fenris il se fait enterrer dans les tunnels sous Midgardia et tout le monde le pense mort mais il revient avant la fin. (J’en dis pas plus au cas où certain veulent lire les livres.

 

Les livres qui racontent ça sont :

La malédiction du Wulfen et l'Héritage de Russ ça remet en perspective toute la campagne de Fenris et ensuite vous enchainé avec les cendres de prospero.(sinon y’a les résumés dans http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/299-bibliothèque-du-hobby/page/2/ )

 

Saga of the beast pourrait être l'occasion de fournir les règles de la 13eme compagnie qui viens de revenir (et pas seulement les Wulfen mais toute la 13eme). Ils ont été assez fous pour essayer de devenir space marine malgré leur âge, ils pourraient être assez fous pour tous tenté de devenir des primaris.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en frémis .....
J'ai été pas mal déçu par Les Cendres de Prospero mais l'idée de revoir les règles de la 13eme après l'émulation autour de l'Hérésy d'Horus, ça me plaît bien

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 13 eme je signe tout de suite. Mais j’y crois pas trop ...

Est ce qu’on est sûre d’avoir une nouvelle figurine ? A part la boîte de PA 1, les 4 qui ont suivi ne proposaient qu’une figurine pour l’un des camps. Comme le big boss Ork est déjà annoncé, je me dit que ça pue ... Si la boîte à déjà été teaser  je suis passé à côté.

Attention je ne grogne pas, si la fig est pour les ork tant mieux pour eux, on attendra un peu (et j‘ai déjà mon Ragnar primaris ?).
c’est juste pour savoir si c’est du concret ou si on est toujours dans la rumeur.

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Judhv a dit :

c’est juste pour savoir si c’est du concret ou si on est toujours dans la rumeur.

 

Techiquement, la boite est une rumeur. Maintenant, c'est une rumeur qui vient de sources sures et connues ici, avec un historique de fiabilité, donc pour moi c'est bon.

Mais non, ça n'a pas encore été officiellement confirmé par GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, il y a deux images de Rumor Engine de fin 2019 où l'on voit clairement de l'Ork (peu probable que cela soit Ghazkull).
Du coup peut-être une boite avec de nouvelles figurines Orks (Ghazkull + autre) et SW (Ragnar primarisé et des Primaris avec kit d'amélioration SW) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreDrich_00 a dit :

 

Techiquement, la boite est une rumeur. Maintenant, c'est une rumeur qui vient de sources sures et connues ici, avec un historique de fiabilité, donc pour moi c'est bon.

Mais non, ça n'a pas encore été officiellement confirmé par GW.


 Bon bah ça semble bien engagé. J’attend avec impatience la mis à jour des règles, voir si on gagne à combattre dans le style de fenris.

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

 

Ou peut être que c'est Makari qu'on a pas encore vu?


1581789556-057ccbc1-2694-43dd-855e-c373c
le voilà Makari. Après il n’y a aucun rumours engine « typé ork » qui le concerne. Pour rappel les rumours en question:

2020-01-07.jpg

2019-12-24.jpg

après leur appartenance aux orks est pur spéculation pour le moment.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shas'Vince a dit :

Pour le premier j'avais quand même trouvé que ça manquait de griffes pour un bras ork

C’est l’aspect de la musculature et la grandeur de la main qui me fait clairement penser à de l’ork.

Et pour Makari, je le trouve super et il ne sera pas vendu seul. Pour moi il sera dans la même boîte que GHAZGHKULL comme on a shadowsun et des drones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné l’importance de gazhkull et Ragnar sa m’étonnerais qu’il soit mis dans un boite de départ. Je les voit plutôt dans leurs boîte personnel avec leurs règles et leur points, un peu comme Marneus, Tigurius, Abaddon etc.... Ils sont trop importants pour être dans une boîte de départ. En ce qui concerne les rumeurs engine. Le premier je vois bien des commandos en plastiques et le 2e des kasseurs de tanks en plastique. Les guerriers Orks et les Nobz sont déjà en plastiques et ont c’est que l’important pour GW c’est de transformer tous les figurines fincasts en plastiques avec le kit qui va avec. C’est juste mon avis. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, grom la panse a dit :

Étant donné l’importance de gazhkull et Ragnar sa m’étonnerais qu’il soit mis dans un boite de départ. Je les voit plutôt dans leurs boîte personnel avec leurs règles et leur points, un peu comme Marneus, Tigurius, Abaddon etc.... Ils sont trop importants pour être dans une boîte de départ.

La sortie en boîte de Jan Zair et Drazhar semble prouver le contraire, d'autant plus dans le contexte Psychic Awakening ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drazhar et Jan Zair n’ont pas l’importance de Gazhkull et de Ragnar . Ont parle quand même du plus grand seigneur de guerre Orks et du capitaine Space Wolves le plus connus, je dirais  du capitaine Space marines le plus connus et peut être même du future loup suprême.  A l’échelle Eldars ils seraient comparables  à Vect et Eldrad. Si ont réfléchis également 2 minutes d’un point de vue commercial la sortie de ses 2 figurines emblématiques en solo serait plus juteuse qu’en boîte  vue les milliers de joueurs qui possèdent déjà une armée SW et Orks. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, grom la panse a dit :

du capitaine Space marines le plus connus

 

"Moi Cato Sicarius le plus grand capitaine du chapitre et même de la galaxie pense que moi Cato Sicarius suis le plus apte à être reconnu comme le capitaine space marine le plus connu. Car moi Cato Sicarius je suis le plus grand épéiste du plus grand de tous les chapitres."

 

- Catos Sicarius, circa M41 -

 

Il y a une rumeur depuis longtemps sur une boîte SW vs Orks quand même. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gazghkull a plutôt (ou devrait avoir) l'envergure d'un Abaddon ou d'un Guilliman en terme d'importance et de puissance. Ragnar moins déjà. 

 

Deux perso comme ça, cela peut aussi aider à justifier le prix mirobolant de la boîte ? 

On a déjà eu un "test"avec les trois boîtes de Gathering Storm qui représentaient un format de sortie inédit pour des grandes figurines (Guilliman avec deux autre persos, Ste Celestine et Belisarius etc), donc cette rumeur de deux persos importants dans une boîte d'armée n'est pas déconnante. 

 

Si nouvelle unité Ork il devait y avoir, je mettrai également un jeton sur des kommandos orks, ou plus hypothétiquement des Kasseurs de tanks également en résine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez votre jeton sur le truc le moins vendable de la gamme, comme pour PA1... Ça vous éviteras probablement des déceptions. Il semble que la réflexion commerciale soit: j'ai un stock de figurines que j'arrive pas à vendre, on va les refourguer avec deux persos dont on refait les règles, comme ça, ils achèterons les persos avec le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psychocouac a dit :

 

Donc des reivers et des nobz. ;)

Si c'est le cas, la boîte sera bien moins intéressante.

Des gens l’achèteront car ils commencent cette armée ou veulent les nouvelles figurines, mais je pense qu'elle se vendra moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Drazhar et Jan Zair n’ont pas l’importance de Gazhkull et de Ragnar . Ont parle quand même du plus grand seigneur de guerre Orks et du capitaine Space Wolves le plus connus, je dirais  du capitaine Space marines le plus connus et peut être même du future loup suprême.  A l’échelle Eldars ils seraient comparables  à Vect et Eldrad.

La puissance du Lobby space wolves ?

Ragnar c'est UN capitaine d'UN chapitre space marine. En effet, rien à voir avec une figure universelle d'une race majeure, telle que Jain-Zar pour les eldars. Mais pas rien à voir dans le sens que tu crois.

Pour Gaz en revanche, c'est vrai : c'est le Vect/Eldrad/Abbadon/... des orks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, grom la panse a dit :

Drazhar et Jan Zair n’ont pas l’importance de Gazhkull et de Ragnar . Ont parle quand même du plus grand seigneur de guerre Orks et du capitaine Space Wolves le plus connus, je dirais  du capitaine Space marines le plus connus et peut être même du future loup suprême.  A l’échelle Eldars ils seraient comparables  à Vect et Eldrad. Si ont réfléchis également 2 minutes d’un point de vue commercial la sortie de ses 2 figurines emblématiques en solo serait plus juteuse qu’en boîte  vue les milliers de joueurs qui possèdent déjà une armée SW et Orks. 

Je ne relèverai pas les rapports d’importance entre personnage ça a été fait par ailleurs.

 

Par contre il faut arrêter de perler de boite de base...

La boite de base c’est Dark Imperium, c’est la seule qui contient le livre de régles

 

Là on parle plutot de « boite de campagne »... Des boites, en nombres limités destinées à montrer une opposition autour d’un livre de campagne (Bloof of the Phoenix pour PA1 et donc une éventuelle boite orks vs SW pour PA6)

 

A partir de là, puisque ça n’est pas une boite de base, on peut imaginer n’importe quoi dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.