Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Selfcontrol a dit :

 

A la différence près que le bouclier d'ombre arrête de fonctionner au moindre 1 et qu'on ne peut pas reroll.

On peut aussi ajouter comme très légère différence que le Voivode est un personnage de faire quelque chose. La notre gretchin il est juste un peut tanky, sauf que vu ses règles, personne ne va vraiment chercher a le tuer.

Moi je vois plusieurs possibilités, si c'est un personnage a part sans Ghazkhull, il est inutile, en orks on a déjà ce qu'il faut pour tenir les objos, il ne changera pas grand chose.

Par contre si il marche un peu comme un grot bastos pour Ghazkhull, c'est tout a fait autre chose, et tuer la bête risque d'être un vrai défi.

 

Après comme toujours on a qu'une partie des règles, et l'on a pas les couts en points. Et en plus le PA va s'accompagner d'autres règles supplémentaires pour les orks, et sans tout ça il est difficile de juger quoi que ce soit, surtout un profil pour lequel il nous manque vraiment beaucoup d'infos et en particulier son fonctionnement avec Ghazkhull, qui a mon avis sera le plus déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

PA6 est  plus ou moins envisagé en préco dès le WE prochain

 

Si tu parles du 28 février, les précos ont déjà été annoncées (Les figurines de Blood of the Phoenix vendues en boites individuelles).

Pour la suite, on verra bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, Papa Logan a perdu son petit Ragnar... *
ah bah bravo ! ?
 

* ce qui peut signifier qu'il peut être n'importe où, donc se mettre sur la tronche avec le Gros Ghaz' dans un endroit particulier de la galaxie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnar quasi-confirmé donc ? ^^ 

ca peut laisser penser à ça : Gaz et Ragnar vont s'affronter et à mon avis Ragnar va se prendre une volée... puis échappera à la mort après une primarisation ? 

ou alors il est déjà primarisé et dans ce cas la il compte faire jeu égal avec Gaz ! 

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai parcontre le warco balance un "la whaaaag de Gaz' sera t'elle arrêtée ?" ...

La réponse est non, aucun PA a fait avancer l'histoire d'y iota et la ils voudraient plombé cette Whaag ? LOl 

Allé zou un loup primarisé et un nouveau Gazkull ça fait tjs plaisir aux modélistes et aux joueurs !! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça changera pas pour ce PA le fluff est statu quo. Mais au moins les louloups aussi vont avoir droit à leur nouveauté perso, et ça, ça fais plaisir ! Avec une nouvelle pareil, pas moyen de se tromper je pense qu'on es tous d'accord la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Ragnar Blackmane ! 
Depuis le temps qu'on l'attends, depuis le temps que j'en parle à qui veut l'entendre qu'il est le légitime de se faire Primariser.

J'espère qu'il sera bestialement primarisé. 

Le futur de cette figurine me fait un peu peur. Juste peur d'être un poil déçu, car j'ai (comme beaucoup de SW) une attente démesuré sur cette refonte.
J'aurais aimé un traitement proche de celui d'Abaddon ou Ghazghkull, mais il ne reste qu'un énième pion dans le fluff des SM et vu le traitement plutôt propre mais ordinaire de Mephiston et Marneus, il ne faut pas s'attendre à un truc aussi original que les sorties de Thunderwolf Cavalry. 

Attention je ne dis pas qu'elle sera raté, la figurine sera sans doute très réussi. Mais on a soif de voir un peu de bestialité dans ces sorties Primaris :D.

J'ai quand même hâte de voir la figurine, hâte de l'avoir comme un gros FBDM :).

Historiquement en couverture du codex V3 il y avait la présence d'une baston avec de l'Ork. On renforce encore cette adversité avec un héro à affronter et pas des moindres. Avoir Ghazghkull comme adversaire je trouve ça super classe et honorant pour les SW.
De mon point de vu, c'est un des piliers niveau menace dans le fluff. Je le range avec Abaddon (je ne lance pas de polémique ou de sujet HS, si besoin go me MP pour en débattre) en adversaire légendaire. 
J'aimais cependant beaucoup le duo avec Yarrick, mais il faut bien laisser sa place de temps en temps :p. 


EDIT  

il y a 26 minutes, Hologramme a dit :

Vu la fin de cette histoire, ça me fait me demander: aux dernières nouvelles, où était Ragnar Blackmane ?

Il forme sa propre compagnies de SW Primaris sur ses méthodes de combat ? ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, loikith a dit :

Il n'y a plus papa Logan à pied également... 

Logan est uniquement vendu avec son traineau. 

Et la figurine est récente donc il n'y aura rien de ce côté la. Et d'après la nouvelle sortie il y a peu, ça va parler de Ragnar vu que Logan le fait chercher pour qu'il affronte notre cher Ghaz le très très vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rgdarius a dit :

Un nouveau Logan à pied.. primarisé ? et un Ragnar dans la boîte ? ce serait cool ?

En rêve un Logan en gros socle bien badass comme abbadon ? mais ne rêvons pas, attendons ?

Comme dit par un vdd, logan n'était vendu que sur traîneau. Donc attends toi à juste Ragnar (comme tous les autres, un seul perso primaris) et Logan à la taille d'abbadon ça me feraut plaisir, mais ça le mettrait à l'échelle des primaraques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the Goat a dit :

Comme dit par un vdd, logan n'était vendu que sur traîneau. Donc attends toi à juste Ragnar (comme tous les autres, un seul perso primaris) et Logan à la taille d'abbadon ça me feraut plaisir, mais ça le mettrait à l'échelle des primaraques...

La fig de Logan est vraiment récente comme je le redit, il n'y aura aucune sortie de ce côté la. On aura Ragnar est c'est plus que bien, c'est même excellent. Un des personnage les plus charismatique des SW (et des SM à mon gout après je pue le chien mouillé donc c'est quelque peu biaisé... :D ) qui ressort enfin que demander de plus ?
La vrai question à se poser c'est : Est ce qu'on aura une boite comme les eldars et les drukhari et si oui avec les deux chefs dedans ? (ghaz + ragnar) ? Ca me plairait pas mal, ça permettrai de jouer les "nouvelles entrées" du dex SW (quand je dit nouvelle je parle probablement du passage des blood claw ET / OU wolf guard en version primaris, après comme pour toutes les autres faction pour les faire ça sera de la conversion perso faut pas s'attendre à de nouvelle fig hein) 


Je sais que c'est pas mon boulot(mais un modo à déjà fais la remarque y a pas longtemps) mais je me permet de redire que c'est le sujet PA6 donc c'est pas le topic pour parler des bouquins au dela ;) réjouissons nous déjà de tout ce beau plastique qui va bientôt venir garnir nos étagères et nos tables de jeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reviens sur ce PA. On aura SW & Dw VS orks?

Donc difficile de faire une boîte avec 2 adversaires qui se base sur un fluff où il y a 3 antagonistes.

 

Mais sinon on a peu d'information sur quoique ce soit. Je trouve un peu dommage toujours de nous hyper pour apres nous laisser baigner dans l'inconnu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.