Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

Je vois pas où t'as vu qu'il y aurait de la DW dans ce tome.
On a, pour l'instant il me semble, aucune info dans ce sens.

Je collerait plutôt la DW avec les Custodes contre les Nécrons : deux petits codex (pas beaucoup d'entrées) contre un plus complet.

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Warhammer 40,000 Hey Matt. We will have news about the Space Wolves and their enemy the Beast next week!

https://www.facebook.com/warhammer40000uk/posts/2565781523742471?comment_id=2565788107075146&reply_comment_id=2565791853741438

 


GM TheBoss™ :

 

Comme les prochaines news semblent être dans une semaine, je ferme.

(S'il y a du neuf d'ici là, MP un Modo Rumeurs pour réouverture.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Valrage a dit :

Il y a des nouvelles sur Ragnar, Valrak a fait fuité des stats lors de son dernier stream.

 

List of Changes:

  1. Primaris Keyword (regular Primaris armor)

  2. +2 Attack and +1 Wound (Primaris)

  3. Beserker Charge: +3 instead of +1 for Shock Assault

  4. SW within 6' may consolidate 6' rather than 3'

  5. +2 S for Frostfang instead of +1

  6. No mention of his fenrisian wolves (could be separate datasheet or even killed by Ghaz)

If this leak is true, Ragnar looks like he could be very good (10 attacks on charge/when charged/HI?!?!)

Edit: +2 attacks (7A on profile)

 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai peut être loupé certaines de précédente vidéo déjà sortie, mais dans celle là on a des illustrations de Ragnar criniere noire Primaris et du Nouveau Ghazghkull 


https://www.warhammer-community.com/2020/03/08/sunday-preview-sisters-of-battle-complete/

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble géant Ghazghkull! Ragnar est bien Primaris son Armure est une Mk10 ( la bordure au dessus des genoux). L’arme de tir de Ghazghkull est différente également. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait en effet. La pose est maintenu très longtemps. Trop pour que ça ne soit pas un peu révélateur... 

On le saura dès demain ! GW aura était avare en info mais entre les reveal de Valrak plus ça... Je crois qu'on va être comblé de bonheur parmi les peaux vertes et les louloups de l'espace ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les stats sont bonnes, Ragnar pourrait devenir pas mal (a voir avec le coût aussi)

Juste qu'en faire un primaris va le rendre difficilement transportable avec d'autres troupes 

Modifié par Arjac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la taille c'est sa mécanisation que je trouve impressionnante. Il ressemble à un Dread Ork avec une tête dedans. C'était déjà le cas sur la dernière fig mais je trouve ce trait poussé à outrance la. Hâte de voir la figurine.

Pour Ragnar, à part le changement d'armure il est très semblable au précédent. Plus une mise à jour qu'une refonte en somme. 

 

 

J'avais trouvé la conversion ci-dessous il y'a peu et mise à part la pose (qui sera plus dynamique je pense), on est pas loin de vérité.

img5c802647b4447__sized_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infiltrators Vs Mega Nobs ?!? Je préférais des agressors, ça ferai grosses brutes contre grosses brutes (En plus ils n'ont pas encore bien été mis en avant et pourtant ils sont dans tous les codex avec des primaris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaptain a dit :

Encore sautant d'un élément scénique ? Cette fatigue... 

 

Cool la taille estimée de Thraka. Celle que devrait faire un big boss de base, mais c'est un bon début, rdv dans 15 ans pour la version grande comme un IK. :)

Bah justement Thraka est censé être plus gros qu'un warboss classique. De mémoire, avant qu'il aille se taper contre les plus gros warboss de la galaxie il faisait environ 4.50m de haut. Maintenant je pense qu'il a dû prendre en taille encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vaniel a dit :

Ce serait des Infiltrators-like avec des lances-grenades sur leurs épaules.

Tu veux dire des incursors (avec leur truc vilain sur les épaules) ou des nouveaux SM phobos ? Parce que là c'est un peu dur psychologiquement tellement ça peut etre cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cyprespail a dit :

il N’y a que moi qui trouve les casques des infiltrators différents sur la vidéo ? (28sec) je n’arrive pas à mettre la capture d’écran 

Non ils ont l'air normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vaniel

Ou est-ce qu'on a eu la confirmation que ce sont des Infiltrators-like ? Dans la vidéo, j'ai clairement pas l'impression de voir cela (à part des antennes sur chaques oreilles mais bon ça fait aussi oreille de loup ^^), sur tout qu'il ont pas les bonnes paulettes et les bons packages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fenraïr a dit :

@Vaniel

Ou est-ce qu'on a eu la confirmation que ce sont des Infiltrators-like ? Dans la vidéo, j'ai clairement pas l'impression de voir cela (à part des antennes sur chaques oreilles mais bon ça fait aussi oreille de loup ^^), sur tout qu'il ont pas les bonnes paulettes et les bons packages.

Aucune confirmation ni de source fiable pour l'instant, c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.