Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jeff27 a dit :

Bah justement Thraka est censé être plus gros qu'un warboss classique. De mémoire, avant qu'il aille se taper contre les plus gros warboss de la galaxie il faisait environ 4.50m de haut. Maintenant je pense qu'il a dû prendre en taille encore. 

 

C'est exactement ce que je reproche aux choix design de GW pour les orks : ils sont beaucoup trop petits. Les mega-nobz devraient faire la taille de l'ancien Thraka, un big boss devrait faire la taille du nouveau, et Thraka devrait faire une tête de plus encore.

La Bête c'était quasiment un IK en taille, y a encore de la marge jusque là. 

 

Mais bon, ils sont cohérents avec le reste de leur gamme ork, faudra passer par une case reboot de la gamme pour trouver des proportions correctes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont surtout cohérent avec leur direction artistique concernant les Orks. A savoir rester dans le gros monstre mais qui soit encore à échelle (post)humaine et laisser le créneau des "créatures monstrueuses" aux démons et aux tyranides. 

 

D'un autre côté dans la nouvelle 30k sur l'assaut Horus + Empereur contre le premier monde ork de l'empire d'Ullanor les Orks sont très forts, très grands mais on reste sur une taille qui ne dépasse pas le Dread (sauf pour l'ultime bigboss de la nouvelle de taille à comparable à l'empereur). (et la saga de la Bête est quand même connu pour pas mal de WTF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les nouveautés seront montré à 5h GMT (18h ici) ? 

Je pose la question car il y a une nouvelle bannière qui a pop sur Warhammer Community indiquant des reveals à 8h PM PST / 4h AM GMT. 

C'est deux reavels différents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reveal de la gama expo, faut pas s'attendre a grand chose pour 40k. C'est un rassemblement pour les jeux de société. Du coup ca sera plus du coté de Kill Team/Warcry/Necromunda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux figs sont bien.

 

Ghaz a l'air monstrueusement grand et ça c'est cool. J'aime beaucoup l'histoire du grot qui a ramassé sa tête décapité pour venir la filer à un medik'.

 

Ragnar, le visage est particulièrement réussi et la pose est sympa. (mais faut vraiment virer le morceau d'aquila sur lequel il se tien c'est ridicule)

 

Hâte de voir leurs règles.

 

 

Par contre les infiltrators c'est ceux de shadowspear. Rien de plus. 

 

Citation

Pour quelqu'un qui a 0 ork, mais qui craque pour Big daddy Ghazou, quelle serait une ébauche de liste "elite" ork pas trop dégueu (mi dur+?) à défaut d'être super compétitive? (horreur des hordes orks)

 

Va demander en section armée plutôt mais y a possibilité de faire des trucs sans horde. (enfin même si je pense qu'une petite base de boyz est quand même nécessaire.)

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais bien aimé avoir Ragnar en armure Phobos. Comme tous les QG primaris en armure MKX sans jetpack, il va couter cher à amener au front ce qui va grandement limiter son utilité. D'autant qu'il n'y a aucune vraie troupe d'assaut Primaris pour l'accompagner dans un Impulsor. A voir éventuellement ses règles voir s'il peut apporter des auras intéressantes pour des Reivers.

 

Mais les figs sont justes magnifiques. Je suis content parce que le caillou sous les pieds de Ragnar reste discret. On est loin de la stele de Shrike ou de l'enorme truc de Drazzar. Ghazkhull ressemble a un Obliterator maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnar et Ghazghkull sont vraiment magnifiques par contre les orks et les infiltrators sont un peu trop génériques vous ne trouvez pas ?

Quelques haches, épées tronçonneuses ou des bouts de fourrure, ça ne mangeait rien ?

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉnoooOOOooome le Ragnar !
Il n'a pas seulement la main en avant, elle est crispé comme si il allait arracher la gueule de sa victime. J'avais peur qu'elle ne soit pas dynamique, elle a une posture peu commune je trouve. Le visage est vraiment expressif ! Avec une peinture moins expo, elle sera très agressive.

Rien à dire sur Ghaz, il est monstrueux, une figurine qui ferra vraiment peur (esthétiquement) sur la table. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghazg est vraiment impressionnant. Le teaser le laissait clairement penser mais force est de constater qu'il est énorme. Il doit faire la taille d'un dread leviathan minimum.

Belle fig, dynamique et l'assise sur le socle ne gêne pas trop car ça reste discret.

 

Ragnar est tout aussi sympa. La fig est vraiment magnifique et élancée ce qui ne gâche rien. Bon, le socle reste le point délicat je pense, quelque chose de plus solide ou massif, genre un rocher ou que sais-je  aurait pu être aussi bien sans pour autant avoir l'effet du socle de Shrike.

Bon, la pose par contre jambe et buste me fait penser au SW du start collecting SW. J'avais un peu peur du syndrome Mephiston avec un teaser de malade et une fig certes magnifique etc... mais au final moins claquante qu'attendu, mais là c'est une réussite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Ragnar est très réussi. Son visage est superbe et sa posture est dynamique sans être forcée.

En revanche Gaz.... Il fait surtout Ork enchassé dans un dread et pas Ork géant. Un gros robot quoi. Si La pince et le gun sont sympas, le reste n’a pas beaucoup d’intérêt et la posture rend plus bancale que dérapage controlé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour faire Gaz on dirait qu'ils ont prit le moule d'un HellBrute...Exactement la même pose. Il est joli et la beauté (ou le diable) se trouve dans les détails, mais c'est pas franchement original (voir même un peu daté) comme posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout le coup en points de Ghazkull car bon de base il était cher, je me demande se qu'ils vont lui apporter de nouveau à lui et aux Orks en général, je verrais bien un stratagème pour faire de la touche auto et touche sup' sur 5+ au corps à corps, sa serait marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux figurines sont très sympa. Juste pour Ragnar... pourquoi le mettre sur un promontoire en descente. Il n'y a aucune logique. J'aurais préféré le voir limite dans l'autre sens et le voir grimper pour s'élancer à la gorge de son adversaire... comme... un loup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.