Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Exodites: codex et figurines


Pouf! Mallette

Messages recommandés

Ça avance pas mal en idée. 
 

Juste une petite question concernant les Ptero-sniper, tu comptes faire un harnais pour la figurine dessus ? 
Car là ça fait un peu surfeur mais j’imagine en plein vol et ça risque d’être difficile de rester stable. 
 

Et as tu déjà une idée de comment tu vas les peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as fait sur la tête du dernier est vraiment top, je te conseillerais de faire des armures du même genre sur les autres, ça donne vraiment un truc en plus pour pas faire "simple dino monté d'une arme".

De maniere generale ce que tu fais est propre mais plus d'equipement et un peu plus d'armure sur les dinos et se serait parfait !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, o CORBEAU o a dit :

Ce que tu as fait sur la tête du dernier est vraiment top, je te conseillerais de faire des armures du même genre sur les autres, ça donne vraiment un truc en plus pour pas faire "simple dino monté d'une arme".

De maniere generale ce que tu fais est propre mais plus d'equipement et un peu plus d'armure sur les dinos et se serait parfait !:)

merci!

pour l'Allosaure le masque est fait à partir de la protection de roue du char dark elf + apoxie sculpt   ^^ (alors j'en ai pas plein)

et j'ai peur que si je met trop de plaques et protection ca fasse trop "dino riders"

 

j'ai des plaques (boucliers) de protections du wraithknight... il faudrait que je les duplique...

 

(j'évite au maximum d'utiliser des morceaux de véhicules eldars, j'aime pas quand cela fait trop "rajouté", j'utilise ce qui semble le plus adapté... à mes yeux...)

Modifié par Pouf! Mallette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ça c'est un beau projet, bravo.

J'aime particulièrement tes Megadons, je trouve que tu t'en ai vraiment bien sorti avec les supports des armes lourdes et les plaques d'armure, je les trouve vraiment fidèle au dessin de John Blanche.

Idem pour les Scoutslancers, très sympa et merci pour la photo du concept de Jes Goodwin que je ne

connaissais pas. Les dinos sont les velociraptors du kit Tamiya, non? Si c'esy bien ça, ils sont encore mieux que ce que je pensai.

Le seul petit hic c'est que je trouve que la couleur de l'armure et celle du dino sont un peu trop proches, ça manque un peu de contraste.

 

Etant joueur exodite moi-même, je suis curieux de savoir où tu as déniché les autres dinos. Figurines Papo/Schleich?

 

Ton transport de troupe est aussi une belle trouvaille, quel style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2020 à 01:08, Lemaitre a dit :

Y a pas mal de bonnes idées. Apres perso le sniper je l'aurais plutôt assit un peu comme dans l'armée hommes lezard. Sinon choix de couleur flashi. Fallait osé et je trouve que ça marche pas mal.

merci; bcp de recherches avant de se lancer ^^

le ptero-sniper assis me paraissait etre trop bloqué en position assise justement et par la grosse tête+crête du ptero... le mettre debout lui donnait plus d'angles de tirs et renforce (je trouve) l'aspect agile etc

 

 

Il y a 3 heures, fanfanzevich a dit :

Ça c'est un beau projet, bravo.

J'aime particulièrement tes Megadons, je trouve que tu t'en ai vraiment bien sorti avec les supports des armes lourdes et les plaques d'armure, je les trouve vraiment fidèle au dessin de John Blanche.

Idem pour les Scoutslancers, très sympa et merci pour la photo du concept de Jes Goodwin que je ne

connaissais pas. Les dinos sont les velociraptors du kit Tamiya, non? Si c'esy bien ça, ils sont encore mieux que ce que je pensai.

Le seul petit hic c'est que je trouve que la couleur de l'armure et celle du dino sont un peu trop proches, ça manque un peu de contraste.

 

Etant joueur exodite moi-même, je suis curieux de savoir où tu as déniché les autres dinos. Figurines Papo/Schleich?

 

Ton transport de troupe est aussi une belle trouvaille, quel style!

merci

oui ce sont bien des tamiya. je les ai pris parcequ'ils sont plus fluets que les "sang-froid elfe noir" ; voulant plutot des herbivores pour les scoutlancer dans l'esprit de ne pas faire peur aux troupeaux menés par les Scoutlancer...

La plupart des dino sont Papo  (bien meilleures sculptures !) le tricé est de chez Schleich c'est le seul que j'ai apprécié pour ses plaques et sa taille (moins grosse que Papo)

 

Je voulais une vrai structure sur le corps de dino, (trop compliqué pour moi de la sculpter entièrement) et l'inspiration venant, je me suis rappelé de mes très vieux wave serpent epic qui avait des gros yeux sur les boucliers (impossible de retrouver la photo d'armée qui date de30 ans :(  )

 

là je sors à peine de 3 déménagements différents en 4 mois ^^ ; mon antre est à peine aménagée et j'ai trop de travaux à faire... mais un jour les dino reviendront sous la lumières de ma lampe et les poils de mes pinceaux glisseront alors sur l'épais derme de mes petits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les exodites et tu leur fait honneur, bravo. J'ai suivi le sujet de Fanfan avec grand plaisir et je vais essayer de suivre le tien également.

 

Comme lui, j'aime la peinture et en même temps je trouve que les teintes sont trop proches entre carnation de l'animal et peinture de l'armure. Contraster davantage augmenterai la lisibilité.

 

Sinon ben super choix des modèles. Et super début d'armure sur le carno ! Surtout continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après 4 déménagements( dont 1 miens) , bricolages maison et enfin rangement de ma salle de peinture/jeu... j'ai enfin repris mes petits Exodites

 

+ le prêt d'une machine d'impression 3D (Elegoo mars) ?

+ les sorties Necron qui m'ont déviés un peu des Exodites ^^

 

Wip

ajout de plaques d'armures sur mes dino

 

mini_201111125549791922.jpg

 

mini_201111125549953381.jpg

 

mini_201111125550217305.jpg

 

mini_201111125550461735.jpg

 

mini_201111125550726438.jpg

 

 

mini_201111125550981694.jpg

 

mini_201111125551234402.jpg

Modifié par Pouf! Mallette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Retour sur le devant de la scène d'un sujet exodite ! 

J'adore ça et ça me fait toujours autant rêver... Voire même ça me titille sérieusement mais là n'est pas la question ?

Hâte de voir la suite de tes pérégrinations !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à cette imprimante 3D, ton projet prend une autre dimension.

Ces plaques sont vraiment réussies, elles font bien eldar et se combinent bien entre elles et avec les dinos. Ça a une sacrée gueule!

 

Je ne connaissais pas Artel miniatures, j'ai fait un tour sur leur catalogue, ils ont vraiment une très belle gamme dans l'univers grim dark futuriste, ça fait clairement envie, je comprend que tu aies craqué et te soit fait plaisir avec ces rangers.

 

Pour les têtes des banshees, il y a peut-être des fichiers 3D qui pourraient te convenir?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 22:33, fanfanzevich a dit :

Pour les têtes des banshees, il y a peut-être des fichiers 3D qui pourraient te convenir?

 

 

je cherche des têtes masquées, style crane ou morbide ; avec des cheveux long ou qui fasse un peu féminin/elfe quand même.

 

mon fluff,

 

Les MOIRES

 

Ces prêtresses de Morai-Heg vivent à l’écart de la société Exodite. A la fois vénérées et craintes, leurs aides sont souvent au prix d’un sacrifice important, car comme la démontrée la Déesse, la connaissance lui a couté la main…

Elles sont parfois accompagnées de servantes maudites, Sluaghs, dont le visage reste toujours caché derrière un masque grimaçant. Anonymes et secrètes, nul ne connait leur identité, ni leurs fautes pour avoir ainsi rejoint les sombres Moires. Elles sont armées de pistolets aiguilles dont la moindre piqure peut s’avérer mortelle par la charge psychique maudite qu’elle contient. (Tel le fuseau du Destin de la déesse…)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.